| [Réactions] 34 ème journée | |
|
+9Ange Noir Franqui Chris Anker Tony' hugo_29 Sporting22 Sucette Kam'l Mouad 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] 34 ème journée Jeu 31 Juil 2008 - 21:28 | |
| Je l'ai plus j'ai remit celu de l'angleterre aprés avoir simuler demande a franqui sur msn ;) | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: [Réactions] 34 ème journée Ven 1 Aoû 2008 - 0:25 | |
| Merci énormément Yanis. Sinon, la manière dont tu simules est astucieuse, pas de mise en page et c'est rapide pour écrire, c'est - à - dire directement dans le script ( enfin je pense ). Et pour finir, belle victoire du Bayern avec un Venegoor très bon sur ses derniers matches. | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: [Réactions] 34 ème journée Ven 1 Aoû 2008 - 0:33 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [Réactions] 34 ème journée Ven 1 Aoû 2008 - 0:34 | |
| Yesss Merci yanis ;)
Je passe 6eme et accroche l'uefa c'est tout bon sa ;)
alors que a mon arrivé au club ,celui-ci etait 14 eme ;)
Merci aussi a moaud et franqui pour toute cette saison ;)
| |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: [Réactions] 34 ème journée Ven 1 Aoû 2008 - 0:36 | |
| MErci Yanis
Et merci a toi Kam'l d'avoir ete aussi present | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| |
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: [Réactions] 34 ème journée Ven 1 Aoû 2008 - 0:43 | |
| - franqui a écrit:
- MErci Yanis
Et merci a toi Kam'l d'avoir ete aussi present +1 ! L'un des membres les plus actif. | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Réactions] 34 ème journée Ven 1 Aoû 2008 - 0:44 | |
| oui ca fait plaiz quand certains membres sont vraiment actifs dans votre champ | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| |
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [Réactions] 34 ème journée Ven 1 Aoû 2008 - 1:16 | |
| Bon, le constat est mauvais debut de saison avec Arsenal, et la premiere place pendant tres longtemps
Prise de pouvoir à Karlsruhe qui etait 10 eme , et franchement, pas de chance et une equipe dure a diriger je fini tres mal cette saison, mis bravo aux simulateurs de ne pas avoir lachés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Réactions] 34 ème journée | |
| |
|
| |
| [Réactions] 34 ème journée | |
|