| Finale Coupe de France | |
|
+4El Guingampais Rociss3 Jonath972 Yanis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Finale Coupe de France Mer 2 Juil 2008 - 17:02 | |
|
Dernière édition par Yanis le Mer 2 Juil 2008 - 22:21, édité 1 fois | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Finale Coupe de France Mer 2 Juil 2008 - 17:02 | |
|
Dernière édition par Yanis le Mer 2 Juil 2008 - 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Finale Coupe de France Mer 2 Juil 2008 - 17:27 | |
| Je suis supporter de mon premier club sur le fofo : SOCHAUUUUUUUUUX | |
|
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Finale Coupe de France Mer 2 Juil 2008 - 18:53 | |
| J'ai gagné contre eux ya pas lomgtemp, au moins gagner celle la ! | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Finale Coupe de France Mer 2 Juil 2008 - 19:45 | |
| Alllllez Sochaux | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Finale Coupe de France Mer 2 Juil 2008 - 21:11 | |
| Allez Lorient, ne pas en gagner une et allez deux fois en finale sa serait bien dommage... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Finale Coupe de France Mer 2 Juil 2008 - 21:23 | |
| - Kiwi' a écrit:
- Allez Lorient, ne pas en gagner une et allez deux fois en finale sa serait bien dommage...
Pas pour ton le monde^^ | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| |
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Finale Coupe de France Mer 2 Juil 2008 - 22:27 | |
| Sochaux est qualifié en Coupe UEFA !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale Coupe de France Mer 2 Juil 2008 - 23:15 | |
| Yyyyyyyyyyyyyeeeees , po po po po po po po po po po po po po po po po Frossell, yes, un trophé à mon palmares | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Finale Coupe de France Mer 2 Juil 2008 - 23:45 | |
| Bien triste pour Lorient quand même, deux fois finaliste malheureux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale Coupe de France Mer 2 Juil 2008 - 23:48 | |
| - Kiwi' a écrit:
- Bien triste pour Lorient quand même, deux fois finaliste malheureux.
ouai j'avoue, ils auraient du battre le Psg, tout le monde aurais été content | |
|
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Finale Coupe de France Jeu 3 Juil 2008 - 0:08 | |
| Trop dégouté, qu'est ce que j'tai fait yanis :p Bien joué El guimgampais :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale Coupe de France Jeu 3 Juil 2008 - 8:34 | |
| - Rociss3 a écrit:
- Trop dégouté, qu'est ce que j'tai fait yanis :p
Bien joué El guimgampais :) Merci | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Finale Coupe de France Ven 4 Juil 2008 - 9:36 | |
| - El Guingampais a écrit:
- Yyyyyyyyyyyyyeeeees , po po po po po po po po po po po po po po po po
Frossell, yes, un trophé à mon palmares Bravo mec ;) tu es la depuis moins de temps que moi et deja un palmares ^^ Bravo mec ;) Respect | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale Coupe de France Ven 4 Juil 2008 - 14:43 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Finale Coupe de France Ven 4 Juil 2008 - 14:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale Coupe de France Ven 4 Juil 2008 - 20:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale Coupe de France Sam 5 Juil 2008 - 15:21 | |
| | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| |
| |
Kevindebx2 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2130 Age : 35 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Micoud Fernando Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Finale Coupe de France Dim 6 Juil 2008 - 12:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finale Coupe de France | |
| |
|
| |
| Finale Coupe de France | |
|