| [Coupe de la Ligue] Finale | |
|
+4El Guingampais Dan Julien DiOnYsOs Apophis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: [Coupe de la Ligue] Finale Dim 23 Jan 2011 - 22:09 | |
| Finale 23/04 | 00:00 | Montpellier | Marseille | Stade de France |
| |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Finale Lun 24 Jan 2011 - 12:47 | |
| J'y serait ... comme l'année dernière pour bordeaux | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Finale Ven 4 Fév 2011 - 18:46 | |
| J'espère la victoire de Montpellier | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Finale Sam 5 Fév 2011 - 14:14 | |
| Idem faut que Marseille perde. | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Finale Mar 22 Fév 2011 - 1:56 | |
| Je compte sur Montpellier !! :D | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Finale Mar 12 Juil 2011 - 13:41 | |
| Si sa intéresse quelqu'un, j'étais présent et j'ais pris quelque photo du Stade de France qui est magnifique d'ailleurs, belle soirée malgré la défaite sur une erreur d'arbitrage .. - Spoiler:
| |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Finale Mar 12 Juil 2011 - 16:39 | |
| Lol "Erreur d'arbitrage?" On va pas reprendre le debat 3mois apres mais bon... Je l'ai jamais vu moi cette erreur. | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Finale Mar 12 Juil 2011 - 16:41 | |
| Oui comme tu dis on va pas reprendre un débat de 3mois | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Finale Mar 12 Juil 2011 - 17:42 | |
| Oui j'y étais moi aussi en tant que supporter inconditionnel de Montpellier et biensur cette défaite m'a déçu mais a surtout fait mal à Montpellier pour le reste de la saison . Ca s'est joué à pas grand chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Finale | |
| |
|
| |
| [Coupe de la Ligue] Finale | |
|