| [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
|
+19Maxime jeremidu17 Tony' Marseille-26 Hugo Kam'l om771 maxol53 Massy El TailR lorenz Flo'7 Yanis Artum El Guingampais Ska Bastoo' Antoine John Duff 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 20 Juil 2008 - 2:28 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 20 Juil 2008 - 9:49 | |
| Super content de gag,né la Fio ! Mon équipe c'est reveillé en fin de saison ! | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 20 Juil 2008 - 15:28 | |
| Dommage contre Cagliari, match parfaitement équilibré ! Meme nombre de tir, cadrés, possession .. | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 20 Juil 2008 - 16:05 | |
| Bon bah j'ai perdu.. Il faudra une victoire contre le Genoa pour terminer 3e.. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 20 Juil 2008 - 16:06 | |
| Ca va etre dur, Genoa se bat bien ! | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 20 Juil 2008 - 16:13 | |
| - .Ol4€ver™ a écrit:
- Ca va etre dur, Genoa se bat bien !
Nous aussi, on va se battre, pour terminer sur le podium ! | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 20 Juil 2008 - 16:14 | |
| Par contre, il faudra un nul, ou une defaite de la Juventus.. | |
|
| |
MiN Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 395 Age : 34 Localisation : Manchester United , JS Kabylie , FC Barcelona Joueurs Préférés : C. Ronaldo , Messi Humeur : Adjoint Empoli FC Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 20 Juil 2008 - 16:20 | |
| on perd la place d'UEFA | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 20 Juil 2008 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 20 Juil 2008 - 19:11 | |
| 1-1 contre catania c'est du gachis mauis merci pour la simu et le live | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 20 Juil 2008 - 19:16 | |
| 5ème place au championnat... comme en vrai =) Ca va... C'est mitigé comme bilan mais ca aurait pu etre pire Heuresement ya quand meme la LdC | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 20 Juil 2008 - 19:59 | |
| Hop une belle claque 0-3 pour terminer la saison en beauté avec en prime un doublé de Vassel et un but de Saliha :D | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 20 Juil 2008 - 20:51 | |
| Y'a pas moyen de mettre mon match rapidement, meme si y'a juste le screen de la fin, je m'en fou ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Lun 21 Juil 2008 - 15:12 | |
| Dommage cotnre le Milan ! Apres notre but, on a pris trop confiance en nous !
Bravo au Torino ! | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Lun 21 Juil 2008 - 21:26 | |
| Tu seras fixé Jeudi soir mon poulet :) | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 22 Juil 2008 - 12:25 | |
| putin défaite contre napoli jaurai pu faire mieux jspr que jpourai finir 10eme kan mm | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 22 Juil 2008 - 20:14 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 22 Juil 2008 - 23:27 | |
| C'est clair... 2eme et Vainqueur de l'UEFA.... Le travail paye et je parle aussi du travail énorme de l'année derniére avec l'Udinese mec :) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
| |
|
| |
| [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
|