| Fond d'Ecran (Wall') | |
|
+15Apophis Mouad Ska Alex' lorenz Cartman™ Shady Massy Tony' Sporting22 Ljubo' Bastoo' ol_mania Kiri Kimi 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Fond d'Ecran (Wall') Jeu 14 Aoû 2008 - 20:03 | |
| Okay
mais celui qui va perde du duel Kiwi / Ljubo
Sera éliminé? | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Fond d'Ecran (Wall') Jeu 14 Aoû 2008 - 20:10 | |
| - Kiri a écrit:
- Okay
mais celui qui va perde du duel Kiwi / Ljubo
Sera éliminé? son kit oui il pourra toujours en faire un autre ensuite on se donne pas de date (meme si ca sera pas ^jusqu'a noel^^) On veut la meilleure deco possible pour l'instant de mon point de vue on est en regression par rapport à l'actuel | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Fond d'Ecran (Wall') Jeu 14 Aoû 2008 - 20:35 | |
| D'accord, mercii je finis et je poste tout dans la soirée | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Fond d'Ecran (Wall') Jeu 14 Aoû 2008 - 20:48 | |
| - Spoiler:
Bon voila une version, boff vous aimez toujours pas la couleur ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Fond d'Ecran (Wall') Ven 15 Aoû 2008 - 5:22 | |
| Tres bien fait serieux mais la couleur dsl | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Fond d'Ecran (Wall') Ven 15 Aoû 2008 - 11:50 | |
| Bah vraiment au pire des cas
si beaucoup de gens aiment mes créations, je changerais de couleur ou je la ferais en plusieur couleurs, mais faudra me dire vos couleur | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Fond d'Ecran (Wall') Ven 15 Aoû 2008 - 13:51 | |
| Moi je vois vraimentpas ce qui gêne... | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Fond d'Ecran (Wall') Ven 15 Aoû 2008 - 14:11 | |
| Moi je pense peut-être que c'est une des couleurs que tu vois jamais sur un fofo ^^, j'en suis sur que si on met du vert pleins de forum vont faire la même chose =D | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Fond d'Ecran (Wall') Dim 17 Aoû 2008 - 13:54 | |
| En voilà un plutot simple mais que j'adore: https://2img.net/r/ihimizer/img297/8405/wallfmcopiexi7.png | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Fond d'Ecran (Wall') Dim 17 Aoû 2008 - 14:30 | |
| | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Fond d'Ecran (Wall') Dim 17 Aoû 2008 - 14:49 | |
| + 1 et voir ça tout le temps " AIE mes Yeux " ^^
Enleve les lights et essaie de faire moins rouge... | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Fond d'Ecran (Wall') Dim 17 Aoû 2008 - 14:54 | |
| Mais de toute façon on le voit a peine sur les cotés donc j'pense pas que ce soit grave mais bon ^^ | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Fond d'Ecran (Wall') Lun 18 Aoû 2008 - 17:30 | |
| Cest vrai que pour le coup, c'est rouge, mais ca reste sympa ! | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Fond d'Ecran (Wall') Mar 19 Aoû 2008 - 16:00 | |
| zawi tro rouge en effet sinon les deux dernierts de kiwi | |
|
| |
LeBron-James Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12855 Age : 31 Localisation : RC Lens - Celtic Glasgow - Manchester United... Joueurs Préférés : Nakamura - Lennon - Lampard - N.Kovacevic ... Humeur : En forme =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Fond d'Ecran (Wall') Lun 25 Aoû 2008 - 15:19 | |
| Kiri, le probléme c'est que tu n'as mis qu'une texture, et quelques ptites bandes, mais l'idée est original ;) J'aime bien Kiwi mais y'en a pas un qui se detache du lot c'est bête | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fond d'Ecran (Wall') | |
| |
|
| |
| Fond d'Ecran (Wall') | |
|