| Fond d'Ecran (Wall') | |
|
+15Apophis Mouad Ska Alex' lorenz Cartman™ Shady Massy Tony' Sporting22 Ljubo' Bastoo' ol_mania Kiri Kimi 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Fond d'Ecran (Wall') Lun 11 Aoû 2008 - 21:31 | |
| V1- Spoiler:
V2 - Spoiler:
Le but de "Foot manageur"
Sur le coté, je veux qu'ils passent sur les coté du forum, donc j'arrangerais quand le moment sera venu
Dernière édition par Kiri le Lun 11 Aoû 2008 - 21:59, édité 3 fois | |
|
| |
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: Fond d'Ecran (Wall') Lun 11 Aoû 2008 - 21:32 | |
| Moi j'aime bien ceux que ta fait sauf les couleurs Car vert avec rouge | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Fond d'Ecran (Wall') Lun 11 Aoû 2008 - 21:33 | |
| Tout est tres joli etc... A part les couleurs ... | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Fond d'Ecran (Wall') Lun 11 Aoû 2008 - 21:34 | |
| Chacun ses gouts,
je voulais mettre des couleurs qu'on voyait peu sur les forum
Car la couleur qu'on voit le plus reste le Bleu - Noir et tout ce qui ressemble à ces deux couleurs
Le Rouge est fait pour ressortir ^^ | |
|
| |
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: Fond d'Ecran (Wall') Lun 11 Aoû 2008 - 21:35 | |
| Rouge - Orange ... Ou rouge- Bleu | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Fond d'Ecran (Wall') Lun 11 Aoû 2008 - 21:59 | |
| | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Fond d'Ecran (Wall') Mar 12 Aoû 2008 - 15:08 | |
| | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 30 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Fond d'Ecran (Wall') Mar 12 Aoû 2008 - 15:23 | |
| qualité d'aimage a chier ljubo^^
encore m^me avis .. kiri j'aaime pas le vert Xd | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Fond d'Ecran (Wall') Mer 13 Aoû 2008 - 0:00 | |
| | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Fond d'Ecran (Wall') Mer 13 Aoû 2008 - 0:39 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Fond d'Ecran (Wall') Mer 13 Aoû 2008 - 2:21 | |
| Manchester en fond c'est bof quoi ^^
Puis le gars ont croyait Jésus-Christ O_o Même si c'est CR7 je pense...
Sinon apart ça j'aime bien apart que c'est un peu trop lumineux, chargé et foncé j'trouve... | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Fond d'Ecran (Wall') Mer 13 Aoû 2008 - 3:18 | |
| Tony les couleur de FS sont pareil
Par contre j'aime bien le truc de Ljubo | |
|
| |
Cartman™ Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33 Age : 32 Joueurs Préférés : Fabregas , messi , S.Ramos Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Fond d'Ecran (Wall') Mer 13 Aoû 2008 - 19:11 | |
| J'aime bien le style de Ljubo'. Mais bon, l'idée est a développer parsque là qualitée d'image est a chier | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Fond d'Ecran (Wall') Mer 13 Aoû 2008 - 19:17 | |
| lujbo tjr bien rien a dire | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Fond d'Ecran (Wall') Mer 13 Aoû 2008 - 19:25 | |
| Je peux rien faire l'image le screen doit pas etre super bon a cause de la vitese d'image | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Fond d'Ecran (Wall') Mer 13 Aoû 2008 - 23:38 | |
| | |
|
| |
Alex' YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1615 Age : 33 Localisation : Challans (85) Joueurs Préférés : C. Ronaldo, Gomis, Van Der Vaart, Casillas... Humeur : J'ai faim Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Fond d'Ecran (Wall') Jeu 14 Aoû 2008 - 12:13 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Alex' YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1615 Age : 33 Localisation : Challans (85) Joueurs Préférés : C. Ronaldo, Gomis, Van Der Vaart, Casillas... Humeur : J'ai faim Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Fond d'Ecran (Wall') Jeu 14 Aoû 2008 - 14:32 | |
| | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Fond d'Ecran (Wall') Jeu 14 Aoû 2008 - 17:41 | |
| J'aime beaucoup la version 2.0 de Kiwi. | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Fond d'Ecran (Wall') Jeu 14 Aoû 2008 - 19:13 | |
| Je vais surement refaire dans la soirée tous les kit en enlevant les truck noir que vous aimé pas | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Fond d'Ecran (Wall') Jeu 14 Aoû 2008 - 19:15 | |
| ok kiri car ensuite tu sera soumis au vote des membres. Tu rencontrera le gagnant de ljubo/Kiwi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fond d'Ecran (Wall') | |
| |
|
| |
| Fond d'Ecran (Wall') | |
|