| Athletico Madrid | La Liga en conquète! | |
|
+10Mouad Kam'l Ljubo' Bastoo' Givet Wh!l' Khalipha-29 Rociss3 nico the rebelle Sucette 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Athletico Madrid | La Liga en conquète! Mar 15 Juil 2008 - 15:16 | |
| Super recrues je l'adore Moutinho | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Athletico Madrid | La Liga en conquète! Mar 15 Juil 2008 - 15:34 | |
| Suite à la venue de nombreux milieux de terrain, Raul Garcia a décidé de quitter notre club.
| |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Athletico Madrid | La Liga en conquète! Mer 16 Juil 2008 - 14:10 | |
| ¤ Anelka is back!
Après de longues négociations avec l’agent de Nicolas Anelka, l’attaquant français à bien voulu revenir dans son ancienne ville mais il ne jouera plus sous les couleurs du Réal mais bien entendu pour l’Athlético. | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Athletico Madrid | La Liga en conquète! Mer 16 Juil 2008 - 14:14 | |
| Bonne recrue ! je pense ;) | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Athletico Madrid | La Liga en conquète! Mer 16 Juil 2008 - 14:33 | |
| Faut qu'il joue bien. Abec Forlan, Reyes, Simao, Garcia qui peuvent jouer en attaque ^^" | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: Athletico Madrid | La Liga en conquète! Mer 16 Juil 2008 - 14:38 | |
| Garcia, Reyes, Simao je les mets au milieu et en attaque je vais toujours jouer avec 2 attaquants mais ils permuteront souvent Anelka, Aguero & Forlan! | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: Athletico Madrid | La Liga en conquète! Mer 16 Juil 2008 - 14:44 | |
| Vitesse ~ Athlético Madrid
¤ Ligue 2 ¤ Journée 8
| Formation |
Abbiati Seitaridis ~ Ze Castro ~ Pablo Ibanez ~ Antonio Lopez Maniche Luis Garcia ~ Reyes Simao Aguero ~ Anelka
Les deux équipes se regardent beaucoup et n’osent pas attaquer mais après la demi heure de jeu, Anelka trouve enfin le chemin des filets grâce à une magnifique frappe. Les hollandais poussent beaucoup mais n’arrivent pas à concrétiser leurs actions. Il reste 10 minutes dans le temps réglementaire et Aguero se fait tacler irrégulièrement dans la surface et c’est un penalty : Simao le transforme! 2-0 c’est le score de ce match en notre faveur. | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Athletico Madrid | La Liga en conquète! Mer 16 Juil 2008 - 15:27 | |
| bravo et dommage pour ce dernier match.... | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Athletico Madrid | La Liga en conquète! Mer 16 Juil 2008 - 15:28 | |
| Belle victoire et premier but de Nico' ! | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Athletico Madrid | La Liga en conquète! Mer 16 Juil 2008 - 15:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Athletico Madrid | La Liga en conquète! | |
| |
|
| |
| Athletico Madrid | La Liga en conquète! | |
|