| Boulogne/Mer : " Le Projet Fou " | |
|
+5Bastoo' Marseille-26 Mouad Nikyz Kimi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Boulogne/Mer : " Le Projet Fou " Jeu 26 Juin 2008 - 20:54 | |
| THil il est énorme sérieux !! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Boulogne/Mer : " Le Projet Fou " Jeu 26 Juin 2008 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Boulogne/Mer : " Le Projet Fou " Jeu 26 Juin 2008 - 21:11 | |
| Tu peux dire merci a Thil pour le maintien ^^ | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Boulogne/Mer : " Le Projet Fou " Jeu 26 Juin 2008 - 21:54 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Boulogne/Mer : " Le Projet Fou " Jeu 26 Juin 2008 - 23:05 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Boulogne/Mer : " Le Projet Fou " Jeu 26 Juin 2008 - 23:12 | |
| Dommage la mauvaise gestion ! Bonne chance pour la saison prochaine !
Passe faire un tour dans ma story | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Boulogne/Mer : " Le Projet Fou " Jeu 26 Juin 2008 - 23:15 | |
| T'as vraiment la poisse !! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Boulogne/Mer : " Le Projet Fou " Jeu 26 Juin 2008 - 23:16 | |
| Je vais être obligé de vendre Johan Gallon qui vaut 700k et qui est mon deuxième meilleur joueur après Thil... Le reste côute tous moins de 200k donc ça raportera pas gros même si je vais pas vendre que Gallon...
Sinon Whil' j'y ai été mais y a rien pour l'instant donc... | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Boulogne/Mer : " Le Projet Fou " Jeu 26 Juin 2008 - 23:35 | |
| Thil, il est pas mal convoité, ta reçu des offres ? il fait pas le forcing pour partir ? | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Boulogne/Mer : " Le Projet Fou " Jeu 26 Juin 2008 - 23:37 | |
| Dommage de vendre ton 2ème meilleur joueur pour un bête truc ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Boulogne/Mer : " Le Projet Fou " Jeu 26 Juin 2008 - 23:44 | |
| - Mouad68 a écrit:
- Thil, il est pas mal convoité, ta reçu des offres ? il fait pas le forcing pour partir ?
Oué et non pas reçu d'offres mais j'ai sécuriser au max que je pouvais " Pas placé sur la liste des transferts, Pas de prêt possible, Indispensable au club et Refuser toutes les offres ". Pour l'instant non il fait pas le forcing. | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Boulogne/Mer : " Le Projet Fou " Ven 27 Juin 2008 - 14:35 | |
| Belle saison dont une belle victoire face a Lens | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Boulogne/Mer : " Le Projet Fou " Ven 27 Juin 2008 - 16:55 | |
| finance trés faible à Boulogne ! T'as pas essayé de recrute des joueurs en fin de contrat ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boulogne/Mer : " Le Projet Fou " | |
| |
|
| |
| Boulogne/Mer : " Le Projet Fou " | |
|