| Le Retour au Sommet ! | |
|
+4Marseille-26 #Juventino19# Nasri01 nico the rebelle 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Le Retour au Sommet ! Mer 25 Juin 2008 - 16:59 | |
| Bravo pour ta montée en Serie A ! Pedretti ca se voit que c'est pas la réalité ^^ Alfa Romeo aurait put de donne une voiture . | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le Retour au Sommet ! Jeu 26 Juin 2008 - 19:10 | |
| Serie b......^^et puis je pouvais choisir une du groupe fiat et alfa romeo apprtient a cette marque^^
suite demain | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Le Retour au Sommet ! Jeu 26 Juin 2008 - 19:36 | |
| Je suis très content par le public, l'année passée, nous comptions 3000 abonnements annuels mais cette fois tout le monde s'est levé pour aller acheter leurs précieux sésames et nous approchons les 9000!!! Du côté de Perugia on annonce du lourd, On a entendu parler de Dacourt ou Birindelli, reste à voir si le coach pourra répondre aux attentes des supporters qui demandent de bien se renforcer pour pouvoir survivre en seconde division. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Retour au Sommet ! Jeu 26 Juin 2008 - 19:49 | |
| Alors voilà mes recrues je tablais sur 10 arrivées j'en ai 9 et je suis content de moi. Le comité me donnait seulement 600Keuros pour recruter mais une masse salariale pas si mauvaise et j'ai réussi à n'en dépenser à peine 200K.. Vu que mon ancien gardien titulaire n'était là qu'en prêt, je fais signer papy, il apportera de l'expérience et surtout j'avais rien de mieux sous la main si quelqu'un a une idée c'est volontiers Il s'est déclaré content de signer pour une année et de venir nous aider à nous maintenir. Je fais aussi signer un jeune espoir français qui sera peut-être titulaire car je n'ai pas grand monde en défense centrale....Gratuit lui aussi Pour mon équipe de jeune je trouve un espoir italien qui était dans l'équipe M19 Italie. J'aimerais bien qu'il progresse vite mais physiquement il est encore léger... RECRUTEMENT A SUIVRE AVEC LES MILIEUX ET ATTAQUANTS | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le Retour au Sommet ! Jeu 26 Juin 2008 - 20:20 | |
| Pas mal les recrus, je les connets pas trop . Mais je sais pas si Ballotta va etre bon a cause de son age . Par contre il va etre un bon meneur pour l'équipe vu son expérience ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Retour au Sommet ! Jeu 26 Juin 2008 - 20:56 | |
| ouais merci mais bon en meme temps je dois juste me battre contre la relégation en serie b, je suis pas en ligue des champions^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Retour au Sommet ! Jeu 26 Juin 2008 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le Retour au Sommet ! Jeu 26 Juin 2008 - 21:13 | |
| Pas mal là ! Surtout Pit et Birindelli qui ont de bonnes stats . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Retour au Sommet ! Jeu 26 Juin 2008 - 21:27 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Le Retour au Sommet ! Ven 27 Juin 2008 - 16:59 | |
| Bien joué avec Birendelli le reste connais pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Retour au Sommet ! Sam 28 Juin 2008 - 14:27 | |
| je reviendrais surement poster la semaine prochaine,la je joue une autre partie en parallèle avec bruges... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Retour au Sommet ! | |
| |
|
| |
| Le Retour au Sommet ! | |
|