| Manchester city < Direction l'europe ! | |
|
+5Artum Marseille-26 Bastoo' Givet #Juventino19# 9 participants |
Auteur | Message |
---|
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Manchester city < Direction l'europe ! Jeu 19 Juin 2008 - 15:47 | |
| a venir ... j'espere sincerement que vous la suivrez ... | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Manchester city < Direction l'europe ! Jeu 19 Juin 2008 - 16:00 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Manchester city < Direction l'europe ! Jeu 19 Juin 2008 - 16:39 | |
| Bonne chance je suivrais :D D'apres Kiwi', tu devrais pouvoir recruter d'exellent joueur car M.C. sont péter de fric ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Manchester city < Direction l'europe ! Jeu 19 Juin 2008 - 18:09 | |
| Niveau recrue je sais pas trop ce qu'elles valent, sinon pour les amicaux, ca va ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Manchester city < Direction l'europe ! Jeu 19 Juin 2008 - 18:11 | |
| - .Ol4€ver™ a écrit:
- Niveau recrue je sais pas trop ce qu'elles valent, sinon pour les amicaux, ca va !
elle ont fait de bon match de preparation surtout moutinho et aimar , zarate et hoyte ne sont pas titulaires et pour pjanic il evoluera en reserve cette saison je pense ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Manchester city < Direction l'europe ! Jeu 19 Juin 2008 - 18:14 | |
| Ok dac :D Vivement la suite ^^ | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Manchester city < Direction l'europe ! Jeu 19 Juin 2008 - 18:52 | |
| Ils sont vraiment bourré de Fric ^^ Les recrues, pas mal (surtout Aimar et Moutinho) les autres je les connais pas trop ... Bon résultat en amicaux | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Manchester city < Direction l'europe ! Jeu 19 Juin 2008 - 19:01 | |
| | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Manchester city < Direction l'europe ! Jeu 19 Juin 2008 - 19:05 | |
| Je trouve tes recrues moyennes ... Pjanic, a largement le niveau de jouer en 1 et même titulaire ( dans ma partie il a pas encore sa place, mais joue et rentre dans les matches.) Devant, ta trop peu d'attaquant, ta aucune chance ... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Manchester city < Direction l'europe ! Jeu 19 Juin 2008 - 19:23 | |
| J'avais fait 2iéme a 1 pt du leader (Arsenal), et j'avais gagné la Carling Cup, des ma premiere saison avec M.City, je te souhaite autant de réussite !
Recrue pas mal mais un peu cher je trouve, surtout Aimar qui pour son âge (27-28 ans je crois ?) a quand même été recrue très cher, y avait peut-être aussi bon et plus jeune a prendre (Diego // V.d.V).
Joao Moutinho même si c'est cher c'est excellent.
Pjanic idem mais je te conseille de pas le faire jouer en A cette saison mais plutot en - 18 ans ou en reserve car tu risque de le cramer.
Hoyte moyen, quand ont sait que tu as Garrido, Ball, Corluka, Richards en arrière je voit pas trop l'utilité...
Pour Zarate c'est pas mal même si la aussi je trouve ça un peu cher.
Bonne chance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Manchester city < Direction l'europe ! Jeu 19 Juin 2008 - 19:27 | |
| de toute facon j'ai dit aux dirigeant que j'allait jouer la moitié de tableau donc je pense que ca va
en attaque je joue a un seul attaquand avec bianchi et benjani voir geovanni sont largement capable de le remplacer , zarate est un plus car il est jeune
pour hoyte c'est au cas ou corluka serait indisponible sur le coté droit
pjanic est pas mal niveau stats mais voila pas asser d'experience et aimar et moutinho sont vraiment pas mal je trouve au vue des match amicaux
a venir le championnat ... | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Manchester city < Direction l'europe ! Jeu 19 Juin 2008 - 20:21 | |
| un enorme trou dans le budget ^^ !! Tes deux recrue on interet de marche pour le prix que tu les acheté . | |
|
| |
| Sujet: Re: Manchester city < Direction l'europe ! Ven 20 Juin 2008 - 3:35 | |
| le championnat va etre long , tres long ... 1er journée : 2 eme journée :3 eme journée :je posterais le classement aux journées 9 18 27 etc ... la suite du championnat a venir ... . | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Manchester city < Direction l'europe ! Ven 20 Juin 2008 - 10:44 | |
| J'tavé dit que ton recrutement était très moyen contre 2 promus et 1 des plus petites équipes tu ne prend que 3 pt / 9 AÏE ! | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Manchester city < Direction l'europe ! Ven 20 Juin 2008 - 12:15 | |
| Oui c'estvrai recrutement cher j'espere pour toi qu'il rapportera sinon | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Manchester city < Direction l'europe ! Ven 20 Juin 2008 - 13:07 | |
| ca commence mal ! Hull vienne de monté ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Manchester city < Direction l'europe ! Ven 20 Juin 2008 - 13:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Manchester city < Direction l'europe ! Ven 20 Juin 2008 - 18:29 | |
| - Givet a écrit:
- ca commence mal ! Hull vienne de monté ?
ouii ... | |
|
| |
| |
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Manchester city < Direction l'europe ! Lun 23 Juin 2008 - 9:59 | |
| bonne chance mais financierement tu dois avoir unproblème,les comptes sont dans le rouge? | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Manchester city < Direction l'europe ! Lun 23 Juin 2008 - 10:59 | |
| Manchester City a un budget de plus de 70 millions rien pour jouer le milieu de tableau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manchester city < Direction l'europe ! | |
| |
|
| |
| Manchester city < Direction l'europe ! | |
|