| Nani, direction Wigan ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Nani, direction Wigan ? Jeu 25 Juin 2009 - 15:23 | |
| Le milieu portugais de Manchester United, qui n'a pas réussi à faire son trou comme Cristiano Ronaldo chez les Red Devils, pourrait prendre la direction de Wigan selon la presse britannique. Les Mancuniens veulent s'en servir pour faciliter le transfert de l'Equatorien Antonio Valencia, qui suscite les convoitises de nombreuses écuries. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Nani, direction Wigan ? Jeu 25 Juin 2009 - 15:29 | |
| sa serais enorme pour wigan | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Nani, direction Wigan ? Jeu 25 Juin 2009 - 17:14 | |
| Je trouve dommage pour Manchester .. Il aurait pu percer si il jouerais plus souvent | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Nani, direction Wigan ? Jeu 25 Juin 2009 - 21:19 | |
| - Shady a écrit:
- sa serais enorme pour wigan
Au moins ça se voit que ta pas vu la pL cette année les pauvres ce qu'ils récuperent en lachant Valencia | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Nani, direction Wigan ? Jeu 25 Juin 2009 - 23:42 | |
| - Tony' a écrit:
- Shady a écrit:
- sa serais enorme pour wigan
Au moins ça se voit que ta pas vu la pL cette année les pauvres ce qu'ils récuperent en lachant Valencia Analyse de ce que t'as dis si quelqu'un dis que si il recupere Nani c'est enorme ca veut dire que j'ai pas regarder la PL????? | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Nani, direction Wigan ? Jeu 25 Juin 2009 - 23:44 | |
| mais kam'l a raison si il echange valencia contre nani , wigan perd trop
une offre genre nani + 10 serait beaucoup plus raisonnable car valencia mange nani | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Nani, direction Wigan ? Ven 26 Juin 2009 - 3:38 | |
| D'un côté Nani ne joue pas trés souvent !! | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Nani, direction Wigan ? Ven 26 Juin 2009 - 11:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nani, direction Wigan ? | |
| |
|
| |
| Nani, direction Wigan ? | |
|