| Croix de Savoie : La montée en puissance !! | |
|
+11Kiri Toto Bastoo' Thor' Nasri01 Shady Givet Rociss3 Mouad Kimi Nikyz 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Croix de Savoie : La montée en puissance !! Sam 14 Juin 2008 - 21:31 | |
| Croix de Savoie : La Ligue 1 ?! L’Olympique Croix de Savoie 74 a vu le jour le 1er juillet 2007 issu de la fusion entre le Football Croix de Savoie 74 et l’Olympique Thonon Chablais. Depuis deux ans maintenant, et après une cruelle rétrogradation au dernier acte du championnat de National, l’équipe première évolue en Championnat de France Amateur et se bat pour retrouver les portes du professionnalisme. L’Association, présidée par Bernard Zanetti compte environ 700 membres, et se partage les sites de Thonon et de Gaillard. Le club, fort de ses soutiens indéfectibles, ne souhaite pas en rester là et espère de tout cœur que les coéquipiers de Johann Durand retrouvent un rang plus digne de leurs ambitions c’est-à-dire le National. Sans oublier que derrière les Croix de Savoie, c’est le cœur de toute une région qui bat…
Dernière édition par Nikyz le Mar 24 Juin 2008 - 12:39, édité 1 fois | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Croix de Savoie : La montée en puissance !! Sam 14 Juin 2008 - 21:34 | |
| A suivre ...................
Dernière édition par Nikyz le Mar 24 Juin 2008 - 12:39, édité 1 fois | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Croix de Savoie : La montée en puissance !! Dim 15 Juin 2008 - 0:31 | |
| | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Croix de Savoie : La montée en puissance !! Dim 15 Juin 2008 - 0:45 | |
| Chez pas comment vous faites pour recruter, la compo etc. Mais, bonne chance. | |
|
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Croix de Savoie : La montée en puissance !! Dim 15 Juin 2008 - 2:05 | |
| Bonne chance, ils snt en quelle en quelle division par rapport en france ? | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Croix de Savoie : La montée en puissance !! Dim 15 Juin 2008 - 2:25 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Croix de Savoie : La montée en puissance !! Dim 15 Juin 2008 - 2:34 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Croix de Savoie : La montée en puissance !! Dim 15 Juin 2008 - 10:50 | |
| Ils sont comme la CFA française ! ;) | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Croix de Savoie : La montée en puissance !! Dim 15 Juin 2008 - 11:27 | |
| Superbe présentation bonne chance !!
PS : pour FS t'es ok pour t'occuper tout seul de la finale de l'Euro ? va voir dans la taverne des penseurs | |
|
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Croix de Savoie : La montée en puissance !! Dim 15 Juin 2008 - 12:08 | |
| - Nikyz a écrit:
- Ils sont comme la CFA française ! ;)
Ah ouais c'esy un vrai defi alors! | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Croix de Savoie : La montée en puissance !! Mar 17 Juin 2008 - 13:22 | |
| La suite mercredi après-midi certainement ! | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Croix de Savoie : La montée en puissance !! Mar 17 Juin 2008 - 17:39 | |
| Superbe début, superbe défi, vous me donnez envie aussi de faire un défi, mais j'ai une story avec Nantes a finir^^ | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Croix de Savoie : La montée en puissance !! Jeu 19 Juin 2008 - 14:02 | |
| Petite imprévu, la suite peut-être ce soir ou sinon ce week-end ! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Croix de Savoie : La montée en puissance !! Jeu 19 Juin 2008 - 14:55 | |
| On attend avec impatience ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Croix de Savoie : La montée en puissance !! Lun 23 Juin 2008 - 13:21 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Croix de Savoie : La montée en puissance !! Mar 24 Juin 2008 - 12:35 | |
| Une nouvelle update FMCentre est sorti donc je vais en commencer une nouvelle =) | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Croix de Savoie : La montée en puissance !! Mar 24 Juin 2008 - 12:54 | |
| Croix de Savoie en force En pointe fais jouer Sylla Aboubacar, il était à Rumilly c'est une flèche ce mec | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Croix de Savoie : La montée en puissance !! Mar 24 Juin 2008 - 14:18 | |
| Ahhh Un Club de Chez Nous ça!!!
Allez Bonne chance nIkyz! | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Croix de Savoie : La montée en puissance !! Mar 24 Juin 2008 - 15:14 | |
| | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Croix de Savoie : La montée en puissance !! Mar 24 Juin 2008 - 19:18 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Croix de Savoie : La montée en puissance !! Mer 25 Juin 2008 - 11:49 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Croix de Savoie : La montée en puissance !! Jeu 26 Juin 2008 - 13:53 | |
| La Star de l'équipe
Samuel Ojong | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Croix de Savoie : La montée en puissance !! Jeu 26 Juin 2008 - 14:10 | |
| Le mercatooo
" Je suis très content de mon recrutement qui allie expérience et jeunesse, beaucoup de prêts des jeunes de l'Olympique Lyonnais ... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Croix de Savoie : La montée en puissance !! Jeu 26 Juin 2008 - 14:19 | |
| Pas mal chéri mais t'aurais du prendre Coquelet devant :S =) | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Croix de Savoie : La montée en puissance !! Jeu 26 Juin 2008 - 23:16 | |
| Je l'ai malheureusement plus trouvé, ......... Vairelles me va très bien j'ai commencé la saison et il déchire la suite demain je suis en vacances a partir de 11h :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croix de Savoie : La montée en puissance !! | |
| |
|
| |
| Croix de Savoie : La montée en puissance !! | |
|