| US Croix de Savoie 74 - La grande épopée ! | |
|
+6Rociss3 PtK' Damien maxol53 El TailR Nikyz 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: US Croix de Savoie 74 - La grande épopée ! Mer 31 Oct 2007 - 23:24 | |
| [fume] Jordan Vendetta entraîneur de l'US Croix de Savoie ! [fume] « Non, je n'y croit .. Ils m'ont choisi ! Je vais entraîner un club de national ... Oui car après un petit problème fiscale l'équipe de Cherbourg a été rétrogradé en CFA et Croix de Savoie est montée en National, je n'y croit même pas ... Un débutant comme moi au poste d'entraîneur ... J'ai just entraîner un le pti club de mon village, j'ai posée ma candidature pour le fun et me voila entraineur de Croix de Savoie ! C'est tout simplement magique ! Après le rachat du club nous disposons de quelques milions d'euros pour les transferts mais malheuresement pas beaucoup pour les salaires, j'espère pouvoir réussir mon recrutement a la tête de ce magnifique club qui est Croix de Savoie, étant originaire de cette magnifique région je vais retourner au pays afin d'exercer mon métier d'entraineur, malgrè que tout le monde me voit en CFA j'espère bien me maintenir pour exploser dans les années a venir ... Le nouveau président m'encourage et me dit qu'il faut absolument tout changer dans l'effectif si nous voulons se maintenir en national .. J'essayerais d'éxecuter ces ordres a merveille !! » | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: US Croix de Savoie 74 - La grande épopée ! Jeu 1 Nov 2007 - 0:28 | |
| Je viendrais voir un de tes matchs ^^ Jsuis pas très loin de Thonon ^^ (Enfin jsuis a Genève quoi ^^) | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: US Croix de Savoie 74 - La grande épopée ! Jeu 1 Nov 2007 - 1:07 | |
| Oui, je me rappelle tu me l'avais déjà dit moi je suit a Reignier je sait pas si tu connait ! :p Tu va a la Lake Parade je suppose ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: US Croix de Savoie 74 - La grande épopée ! Jeu 1 Nov 2007 - 10:42 | |
| Reigner, entre Annecy et Annemasse me semble ^^ Et sinon oui tu peut m'y trouver a la Lake ^^ | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: US Croix de Savoie 74 - La grande épopée ! Jeu 1 Nov 2007 - 12:10 | |
| Oui, voilà c'est ca, on pourrait se voir un coup quand je vais me promener au bord du lac ou quoi ^^ | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: US Croix de Savoie 74 - La grande épopée ! Jeu 1 Nov 2007 - 12:28 | |
| 3défaites 2nuls 1victoire .... aller Nikyz desepere pas ^^ | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: US Croix de Savoie 74 - La grande épopée ! Jeu 1 Nov 2007 - 13:19 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: US Croix de Savoie 74 - La grande épopée ! Jeu 1 Nov 2007 - 15:26 | |
| Le club c'est fait rachetée et l'entrepreneur avait décidé d'injecter 2,3 M pour les transferts vu notre montée innatendu en National ! ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: US Croix de Savoie 74 - La grande épopée ! Jeu 1 Nov 2007 - 15:32 | |
| La chance ^^ A Lecce ils mont offert 400K en Serie B ^^ | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: US Croix de Savoie 74 - La grande épopée ! Jeu 1 Nov 2007 - 15:35 | |
| Oui mais c'est mi qui est fait les modif' depuis 'éditeur hein ^^ XD | |
|
| |
| Sujet: Re: US Croix de Savoie 74 - La grande épopée ! Jeu 1 Nov 2007 - 15:38 | |
| Bouuu nul ^^ Je prefere faire ca a la vrai ta plus de satisfaction de tous les bouffer :P | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: US Croix de Savoie 74 - La grande épopée ! Jeu 1 Nov 2007 - 15:42 | |
| Oui, mais bon en vrai j'aurait pas pu voir comment sa aurait pu se passer a moins de trafiquer le jeu ^^ Puis il fallait ben modifier pour mettre Croix de Savoie en National ..
Bon a suivre, les première journée de championnat ! | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: US Croix de Savoie 74 - La grande épopée ! Jeu 1 Nov 2007 - 21:46 | |
| decu que t'ai perdu co tre le francs borains ^^
sinon un recrutement ingenieux. | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: US Croix de Savoie 74 - La grande épopée ! Jeu 1 Nov 2007 - 21:47 | |
| Suite après mon manger ^^ | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: US Croix de Savoie 74 - La grande épopée ! Ven 2 Nov 2007 - 11:53 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: US Croix de Savoie 74 - La grande épopée ! Ven 2 Nov 2007 - 11:59 | |
| | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: US Croix de Savoie 74 - La grande épopée ! Ven 2 Nov 2007 - 12:11 | |
| bravo pour tes deux victoires, fo confirmer mnt | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Barcelona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: US Croix de Savoie 74 - La grande épopée ! Sam 3 Nov 2007 - 17:48 | |
| | |
|
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: US Croix de Savoie 74 - La grande épopée ! Sam 3 Nov 2007 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: US Croix de Savoie 74 - La grande épopée ! Sam 3 Nov 2007 - 20:21 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: US Croix de Savoie 74 - La grande épopée ! Dim 4 Nov 2007 - 1:03 | |
| T'habites pas très loin de chez moi, j'habite à Rumilly !! | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: US Croix de Savoie 74 - La grande épopée ! Dim 4 Nov 2007 - 23:21 | |
| Je vais souvent a Rumilly jouer au Tennis de Table ^^ Suite demain ! ;) | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: US Croix de Savoie 74 - La grande épopée ! Lun 5 Nov 2007 - 0:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: US Croix de Savoie 74 - La grande épopée ! | |
| |
|
| |
| US Croix de Savoie 74 - La grande épopée ! | |
|