| Lets Go (Ce coup si je compte pas l'arreter) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 30 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Lets Go (Ce coup si je compte pas l'arreter) Dim 8 Juin 2008 - 11:33 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 30 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Lets Go (Ce coup si je compte pas l'arreter) Dim 8 Juin 2008 - 12:16 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Lets Go (Ce coup si je compte pas l'arreter) Dim 8 Juin 2008 - 13:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lets Go (Ce coup si je compte pas l'arreter) Dim 8 Juin 2008 - 14:54 | |
| | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Lets Go (Ce coup si je compte pas l'arreter) Dim 8 Juin 2008 - 15:28 | |
| Belle victoire face au PSG ;) et pis contre le PSV on peut pas faire grand chose^^ Belle petite story continue xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Lets Go (Ce coup si je compte pas l'arreter) Ven 13 Juin 2008 - 18:21 | |
| je continue
PS : j'étais puni ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lets Go (Ce coup si je compte pas l'arreter) Ven 13 Juin 2008 - 19:29 | |
| 3ème journée
Aujourd'hui le match oppose Feyenoord contre ... LE GRAND AS ROMA ! Surement le plus grand concurent du championnat. Hofs est revenu dans les rends du Feyenoord ! et le Feyenoord gagnant a Paris ne change pas de compo L'AS Roma a une compo pour joué collectif pas d'ataquant juste un SA, Giuly ... 4-4-1-1 ... 1' C'est parti en esperant voir un grand match ! 10' BUUUUUTTTTT, ça part très fort puor l'AS Roma ! Rossi chippe la balle a Hofs, De Rossi passe en avant et Giuly lobe Timmer ! 1-012' Carte jaune pour Lucius grosse fautes sur Aquilani13' Totti tire le coup franc ... Oh ça touche la barre !!!! Barre sortante malheureusement pôur l'µAS roma21' BBBBBUUUUTTTTT ! Feuyenoord ! Roy Makkay Tacle Mexes, Rentre dans la surface et ne laisse aucune chance a Doni ! 1-133' Ouh lalala Hofs a fait une faute a l'entrée de la surface de réparation attention ... Totti se place ... Il préferé passsé pour la tête dede Giuly juste au-dessus ! 37' Ouhh enorme Acction de Feyenoord ! Mols passe en retrait pour Slory ... Dégagé par MExes mais mols reprends de volé il a fallut une énorme parade de Doni, Corner a suivre ! 38' De Guzman tire le corner puor la tête de Hofs ... Au-dessus ! 45' Mi temps sous le score de 1-1 !46' C'est repartie n esperant voir autant de suspense en seconde periode ! 58' Encore Mexes ! C'est pas son jour ! passee de Cicinho pour Mexes mais Mexes laisse la balle passée et Mols tire mais heureusement dodoni suivait et dégagelment de Cicinho ! 70' BBBUTTTT de l'AS Roma ! Magnifique joueur ce Totti il passe 4-5 joueurs tire et marque enormissisme !! 2-182' Feyenoord réagi avec la Recuperation de Slory il centre pour la tête de Makkay mais Dopni capte bien ! 90' 1Minute de temps Additionel ... 90+1' ENORME BBUTTTTT De Feyenoord Encore Makkay ! et Mexes ... Mexes perd la balle pour la 3eme fois Makkay en profite et trompe Doni exploit de Feyenoord a l'exterieur !! 2-2
90' C'est fini match très équilibré ! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Lets Go (Ce coup si je compte pas l'arreter) Sam 14 Juin 2008 - 0:30 | |
| t'es bien revenu grace à MAKKAAAAYYYY !!!! | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Lets Go (Ce coup si je compte pas l'arreter) Sam 14 Juin 2008 - 0:34 | |
| Oué grave, Makaay est énorme ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Lets Go (Ce coup si je compte pas l'arreter) Sam 14 Juin 2008 - 4:27 | |
| Maky enorme je suis content que tu batte le PSG ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Lets Go (Ce coup si je compte pas l'arreter) Sam 14 Juin 2008 - 5:51 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Lets Go (Ce coup si je compte pas l'arreter) Sam 14 Juin 2008 - 6:25 | |
| Ah dommage il etait meilleur | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Lets Go (Ce coup si je compte pas l'arreter) Sam 14 Juin 2008 - 10:08 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Lets Go (Ce coup si je compte pas l'arreter) Sam 14 Juin 2008 - 11:14 | |
| Dommage face à Villaréal !
Bravo face à la Roma ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lets Go (Ce coup si je compte pas l'arreter) | |
| |
|
| |
| Lets Go (Ce coup si je compte pas l'arreter) | |
|