Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Re: Lyon Sam 17 Mai 2008 - 14:32
om771 a écrit:
Gardien
SERENI Matteo, gard 5j, 1o
Defenseurs
CONTRA Cosmin, ard 9j, 6v Patrick BARUL, ar 3 jaunes 6 vertes, 68 en def GUSTAVO NERY, arg 1o, 5j RODRIGUEZ Julien, dc 6j, 5v, 84 en def BERTIN Teddy, dc 3j, 5v, 82 en def BETO Roberto Deus, dc 5j, 8v, 83 en def
Milieux
MARESCA Enzo, mdf, mc 12j BARNETTA Tranquillo, ml, mo, ai 12j, 3v ROBERT Laurent, ml, mo 9j, 4o BOTTONE Davide, mdf stats inconnues
Attaquants
Anthony STOKES 4 vertes, 6 jaunes MO, AI, SA, AV MARCELINHO, att, mo 14j, 1o 85 en att KEANE Robbie, att 11j, 3o MALONGA Dominique Sossorobla, att stats inconnues ANGEL, Att 14j, 1o, 86 en att
Mes meilleurs joueurs, grosse offre attendue Bon joueur, grosse somme d'argent ou bon echange attendu Part en pret ou petite somme
Quelqu'un chez moi?
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
Sujet: Re: Lyon Sam 17 Mai 2008 - 14:49
Qui t'intéresse chez moi ?
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
Sujet: Re: Lyon Sam 17 Mai 2008 - 16:04
Om Pour larsson oublie Buteurs incroyable, donc je vais pas le laché pour des gens qui marque peu Autrement que J. Rodriguez m'interesse (tu peux pas avoir gallas avec lui je te le dis ^^)
termino jankovic un peu et N'zgiou
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: Lyon Sam 17 Mai 2008 - 18:33
Barzagli et lucarelli minteresse, propose voir
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Meilleure stats, Hunt a marqué face au Real en Belgian Cup :)
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
Sujet: Re: Lyon Sam 17 Mai 2008 - 19:36
Olever équipe B du real non?
om propose
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
VOH:9j 7v 2o ennoorme en simu 4but en 6match Joaquin:Tu connai ;) Tamudo:14 j 1v 89 en attaque ivoi et pret a mettre moriente pour lui ;) Curcci:Le jeuen ardien de l'Asroma
om771 Doctorat ManageUr
Sujet: Re: Lyon Sam 17 Mai 2008 - 19:40
Angel vs Lucarelli Keane vs Lucarelli + beaucoup^^
Kiri Licence ManageUr
Sujet: Re: Lyon Sam 17 Mai 2008 - 20:14
om771 a écrit:
Angel vs Lucarelli Keane vs Lucarelli + beaucoup^^
Pour la première non xD
et pour la deuxième on avait pas fait keane vs Lucarelli
Et après tu veux que je rajoute beaucoup et béhhh Je te proposes de sortir de mon topic ^^, car si c'est pour faire des offres minable tant pis
Kam non désolé Un gardien remplacent de plus ou de moin ça fait rien
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
|x__| Inutile a l'équipe - Part très facilement, contre argent ou en échange. |xx_| Utile au groupe mais pas indispensable - Moins bons titulaires et meilleurs remplacents. |xxx| Un cadre de l'équipe, indispensable au club - Du lourd, poste pour poste. |xxx| Joueur dit "intransférable" - Enorme offre attendue.
Design' by Toto
Qui t'interesse
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Lyon Sam 17 Mai 2008 - 20:18
Kiri a écrit:
Om Pour larsson oublie Buteurs incroyable, donc je vais pas le laché pour des gens qui marque peu Autrement que J. Rodriguez m'interesse (tu peux pas avoir gallas avec lui je te le dis ^^)
termino jankovic un peu et N'zgiou
Les deux contre Remy et Pedretti ?
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
Sujet: Re: Lyon Sam 17 Mai 2008 - 20:27
Fabregas vs Rooney
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: Lyon Sam 17 Mai 2008 - 20:35
True blue, Rien désolé
Om Rohh ^^ je rigolais t'inquiète pas ha ha ha ha ha ha Bah Rien vu que je l'avais avant et je sais plus ce qu'on a fait
Kam Joaquin
Termino non désolé pas pedretti
Zaha Jamais désolé
om771 Doctorat ManageUr
Sujet: Re: Lyon Sam 17 Mai 2008 - 20:37
Lucarelli + Pedretti vs Robbie keane
On avait fais ça
Propose pour voir stp
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: Lyon Sam 17 Mai 2008 - 20:47
Sporting je pense que tu connais la réponse aucun de tes joueurs est plus fort que les mien.... Regarde les stats avant de proposé stp
Ah ouais juste, juste G. Rodriguez m'interesse
G. Rodriguez vs Barzagli enfin pas sur
om771 Doctorat ManageUr
Sujet: Re: Lyon Sam 17 Mai 2008 - 20:49
Kiri a écrit:
Sporting je pense que tu connais la réponse aucun de tes joueurs est plus fort que les mien.... Regarde les stats avant de proposé stp
Ah ouais juste, juste G. Rodriguez m'interesse
G. Rodriguez vs Barzagli enfin pas sur
Moi j'ai julien rodriguez^^
NeXiuS` Fm d'Argent
Sujet: Re: Lyon Sam 17 Mai 2008 - 20:49
Kiri a écrit:
True blue, Rien désolé
Om Rohh ^^ je rigolais t'inquiète pas ha ha ha ha ha ha Bah Rien vu que je l'avais avant et je sais plus ce qu'on a fait
Kam Joaquin
Termino non désolé pas pedretti
Zaha Jamais désolé
Propose alors.
Kiri Licence ManageUr
Sujet: Re: Lyon Sam 17 Mai 2008 - 21:02
Ah enfaite je préfère Barzagli désolé
Termino N'zigou vs Remy
om771 Doctorat ManageUr
Sujet: Re: Lyon Sam 17 Mai 2008 - 21:04
Lucarelli + Barzagli vs Rodriguez + Kenae
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !