| Il le fallait ^^ | |
|
+22Nikyz Tony' Chris ~Luc's. Nasri01 Sporting22 Ska Kimi John Duff Kam'l om771 Lelex NeXiuS` ZaHa89 Flo'7 Shady Nighty' Franqui Toto Bastoo' killer_boy3 El TailR 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| |
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Il le fallait ^^ Ven 16 Mai 2008 - 10:03 | |
| | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Il le fallait ^^ Ven 16 Mai 2008 - 10:47 | |
| C'est pourquoi c'est que un peu franqui ^^ Jsais pas Termino, un de mes 2 defs centraux ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Il le fallait ^^ Ven 16 Mai 2008 - 10:50 | |
| Beckham + Di Natale vs Schneider + Rozenhal + Viduka
Schneider 17j1o ou un truc dans le genre, ML, Rozenhal Def Central 4j 11v, Viduka AV 8j 1o.
Stp j'ai besoin d'aide bichon car je suis 18iéme avec Everton
Sinon pour ce que tu m'as demandé hier je ferais :- Spoiler:
Cech Worns - Kovac J.Zanetti ------ A.Cole Pizarro Beckham - Ljungberg Nedved L.Toni - Quagliarella
| |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Il le fallait ^^ Ven 16 Mai 2008 - 10:54 | |
| Pour ta compo c'est celle que j'ai et qui marche pas super -mis a part que quagli est chez mon chou darkinou et que je met Pato, Di Natale ou Martins a la place
Et pour ton offre je peut pas perdre Beck' et Di Natale contre des joueurs comme ca dsl | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Il le fallait ^^ Ven 16 Mai 2008 - 10:59 | |
| Ah :S
Bah perso déjà je suis pas fan de ta def central. Et de tes milieux offs vieillisant (bien que bon). J'en garderais 1 des 3 (Nedved, Beckham, Ljungberg) et vendrais les deux autres contres des bons jeunes.
Ensuite peut-être vente tes atts contre des milieux pour passer en 4-5-1 avec Toni seul en pointe.
Exemple :
Cech ?? - ?? Zanetti -------- A.Cole Pizarro -- ?? ?? ---- Beckham ---- ?? - Spoiler:
(Beckham ou Ljungberg ou Nedved) Enfin le "vieux" que tu garde.
Toni Un GB Deux DC Deux AR Deux MDF Trois MO (MOD, MOC, MOG) Un AV
Voilà =)
Et sinon tu vend qui comme bon remplacent ? (enfin echange qui) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Il le fallait ^^ Ven 16 Mai 2008 - 11:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Il le fallait ^^ Ven 16 Mai 2008 - 11:14 | |
| J'hésitais le 4-5-1
Je vais essayer c apour le prochain match :
Cech
mes deux defs centraux si jarrive a les changer ^^
Zanetti-----Janku
De Jong----Pizzaro
Di Natale------Nedved-------Martins
Toni
Sinon pour mes remps regarde les codes de couleur | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Il le fallait ^^ Ven 16 Mai 2008 - 11:15 | |
| Beckham vs Odonkor + ? tu as besoin de joueurs rapide non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Il le fallait ^^ Ven 16 Mai 2008 - 11:17 | |
| Pas a cet endroit ^^ C'est ma déf centrale que je veux changer avec des plus rapides ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Il le fallait ^^ Ven 16 Mai 2008 - 11:18 | |
| Grrrr Qui t'interesse chez moi ? effectif sur ma sign | |
|
| |
| Sujet: Re: Il le fallait ^^ Ven 16 Mai 2008 - 11:18 | |
| Mais finalement je veux bien Maldini si on fait cette offre ^^
Un de mes 2 defs centraux + Beck' vs Maldini + Cambiasso | |
|
| |
| Sujet: Re: Il le fallait ^^ Ven 16 Mai 2008 - 11:19 | |
| Je vais pas faire jouer Beck en Mdef ^^ C impossible de lacher Cambi pour lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Il le fallait ^^ Ven 16 Mai 2008 - 11:19 | |
| Arf, tu veux quoi pour Cambiasso? | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Il le fallait ^^ Ven 16 Mai 2008 - 11:58 | |
| Zanetti * De Jong / Juan - Santa Cruz - Paloschi | |
|
| |
| Sujet: Re: Il le fallait ^^ Ven 16 Mai 2008 - 12:00 | |
| - ElTailR a écrit:
- Arf, tu veux quoi pour Cambiasso?
Un milieu Centre ou un Milieu Def ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Il le fallait ^^ Ven 16 Mai 2008 - 13:18 | |
| Kovac + Ljungberg vs Dacourt + Viduka + Woodgate
Beckham vs Schneider + Dacourt
Viduka + Woodgate vs Martins + Kovac | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Il le fallait ^^ Ven 16 Mai 2008 - 16:23 | |
| Est ce que Keane ( 11j 3o ) tinteresse pour Di Natale ou Martins? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Il le fallait ^^ Ven 16 Mai 2008 - 16:32 | |
| - John Duff a écrit:
- Kovac - Semioli m'interessent
| |
|
| |
| Sujet: Re: Il le fallait ^^ Ven 16 Mai 2008 - 18:28 | |
| Fl0' tu me grilles 2 latéraux droits jen ai plus après et Santa m'interesse pas de toute facon franqui : tu vois bien ce que jai ^^, De Jong Pizarro ^^ Kiwi : Woodgate et Schneider minteressent pas :S om : non dsl Johnny : tu mettrais quoi? | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Il le fallait ^^ Ven 16 Mai 2008 - 18:28 | |
| Metzelder+Clichy+Raul tamudo Vs Kovac+A.cole? | |
|
| |
| Sujet: Re: Il le fallait ^^ Ven 16 Mai 2008 - 18:29 | |
| Jai plus Cole mais de toute facon je veux pas négocier avec toi rien m'interesse ^^ | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Il le fallait ^^ Ven 16 Mai 2008 - 18:29 | |
| Regarde mon effectif, juste à côté et dis moi qui tu veux pour ceux la :
2. Javier Zanetti -Inter Milan- 3. Ashley cole -Chelsea FC- 11. Pavel Nedved -Juventus FC- 17. Freddy Ljungberg -West Ham United- 18. David Pizarro -AS Roma- 23. David Beckham -Los Angeles Galaxy- 9. Luca Toni -Bayern Munich- 19. Obafemi Martins -Newcastle United | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| |
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Il le fallait ^^ Ven 16 Mai 2008 - 18:32 | |
| Kovac + Martins + Di Natale vs Naldo + De Zerbi + Ljuboja | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il le fallait ^^ | |
| |
|
| |
| Il le fallait ^^ | |
|