| Il le fallait ^^ | |
|
+22Nikyz Tony' Chris ~Luc's. Nasri01 Sporting22 Ska Kimi John Duff Kam'l om771 Lelex NeXiuS` ZaHa89 Flo'7 Shady Nighty' Franqui Toto Bastoo' killer_boy3 El TailR 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Il le fallait ^^ Dim 18 Mai 2008 - 16:44 | |
| Toujours pas décidé pour Momo ? | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Il le fallait ^^ Dim 18 Mai 2008 - 16:45 | |
| - ElTailR a écrit:
- Pour un titu jen suis pas sur Mourinho
Artum : je me demande encore ou est passé Giovinco qui etait a Empoli et qui a disparu (sans etre libéré...) et c'est le seul que je veux chez toi meme si ca sera pas suffisant pour Borriello Non Mais M.Assuncao + Argent, Je Sais Pas Si C'Est Se Que Tu Avais Compris ^^ | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Il le fallait ^^ Dim 18 Mai 2008 - 17:39 | |
| beck ne joue pas mdf et c'est insuffisant de 1 | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Il le fallait ^^ Dim 18 Mai 2008 - 17:41 | |
| Worns + Gila vs Ljuboja + Naldo ? | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Il le fallait ^^ Dim 18 Mai 2008 - 18:58 | |
| Fl0' : faut qu'il joue Mourinho : c'est pas ce que javais compris mais je veux pas de Assuncao il avait déja joué chez moi a Tott' et jen veux plus Nighty : si c'est pas suffisant laisse tombé Sporting : Jai le droit de rire? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Il le fallait ^^ Dim 18 Mai 2008 - 19:00 | |
| A Desoler J'Avais Compris Que Tu Voulais + Mais En Faite C'Etais Que Tu Ne Le Voulé Plus Desoler Sinon Willy En Cash ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Il le fallait ^^ Dim 18 Mai 2008 - 19:23 | |
| | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Il le fallait ^^ Dim 18 Mai 2008 - 19:57 | |
| - ElTailR a écrit:
- Pour un titu jen suis pas sur Mourinho
Artum : je me demande encore ou est passé Giovinco qui etait a Empoli et qui a disparu (sans etre libéré...) et c'est le seul que je veux chez toi meme si ca sera pas suffisant pour Borriello Ba j'ai cherché et il n'a été ni libéré ni échangé par les autres qui ont eu le club donc je le rajoute dans mon effectif ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Il le fallait ^^ Dim 18 Mai 2008 - 21:43 | |
| Je pense que c'est possible mais vois avec un gars de la DNCG ou un admin ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Il le fallait ^^ Lun 19 Mai 2008 - 1:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Il le fallait ^^ Lun 19 Mai 2008 - 11:28 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Il le fallait ^^ Lun 19 Mai 2008 - 14:34 | |
| - ElTailR a écrit:
- Non non pas de cash Johnny ^^
Qui pour Semioli ? | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
| Sujet: Re: Il le fallait ^^ Lun 19 Mai 2008 - 18:40 | |
| Hugo : du tout Johnny : jsais pas vraiment | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Il le fallait ^^ Lun 19 Mai 2008 - 18:43 | |
| Fiori ou Stotari vs M.Rossi + Gazzoli
Pour avoir un goal potable stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Il le fallait ^^ Lun 19 Mai 2008 - 18:50 | |
| Fiori je te le vends cash, je veux pas de joueurs que je connais pas dsl | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Il le fallait ^^ Lun 19 Mai 2008 - 19:10 | |
| Kovac + Beckham vs Bouma + Nani | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Il le fallait ^^ Lun 19 Mai 2008 - 19:13 | |
| Combien ca serait en cash stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Il le fallait ^^ Lun 19 Mai 2008 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il le fallait ^^ | |
| |
|
| |
| Il le fallait ^^ | |
|