| Résultats 30 ème Journée | |
|
+14Nasri01 ZaHa89 LT21 Sinan Ivoirinho trilers Phoenix Mouad Bastoo' El Maestro Smith .Zawi™ Toto Kiri 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Résultats 30 ème Journée Ven 16 Mai 2008 - 21:15 | |
| - Sinan a écrit:
- Superbe victoire face à Villareal, très content !
Alors Toto, ta bien vu que j'ai pas fait d'erreur en transférant Madhavikia ;) Oui t'as raison, mais bon Tiago c'est du lourd quoi ^^ En tout cas bravo | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Résultats 30 ème Journée Ven 16 Mai 2008 - 21:18 | |
| Belle équipe Alméria Ca doit être chiant de simuler des matchs comme ça | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Résultats 30 ème Journée Ven 16 Mai 2008 - 21:34 | |
| - ZaHa89 a écrit:
- MAJ avec la venue de Ashley Cole
Tu pouvais pas attendre le match d'aprés ??? lol | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 30 ème Journée Ven 16 Mai 2008 - 21:58 | |
| Madhavikia il fait des gros matchs a L'atlético Madrid. | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Résultats 30 ème Journée Ven 16 Mai 2008 - 22:00 | |
| - Hleb73 a écrit:
- Madhavikia il fait des gros matchs a L'atlético Madrid.
Même avant c'est un boss ce gars ! | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Résultats 30 ème Journée Ven 16 Mai 2008 - 22:04 | |
| Oaus grave mahdavikia joue bien a l'atlético!
Demain soir je simule les matchs restant! | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Résultats 30 ème Journée Ven 16 Mai 2008 - 22:34 | |
| - True Blue a écrit:
- Décu de ce Match Nul à Getafe meme si on perd plus
J'aurais bien aimé avoir les plus et moins de mon equipe Kiri Jansen semble avoir fait un bon Match et Que Penses tu de Guardado? Schlaudraff etait il meilleur a ce poste? | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Résultats 30 ème Journée Ven 16 Mai 2008 - 22:47 | |
| Guardado vraiment Très bof!!
Schlaudraff Ouais ça va sans plus il a fait son boulot dommage qu'"il a pas marqué en Mo il était mieu je pense | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Résultats 30 ème Journée Ven 16 Mai 2008 - 23:09 | |
| Madavhikia était déjà pas mal quand il a joué en bundesliga. | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 30 ème Journée Sam 17 Mai 2008 - 8:46 | |
| Plus que pas mal je te jure en coupe d'Allemagne il faisait très mal | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Résultats 30 ème Journée Sam 17 Mai 2008 - 8:53 | |
| - Kiri a écrit:
- Guardado vraiment Très bof!!
Schlaudraff Ouais ça va sans plus il a fait son boulot dommage qu'"il a pas marqué en Mo il était mieu je pense Tu ne penses pas qu'il me faudrais un vrai Mo | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Résultats 30 ème Journée Sam 17 Mai 2008 - 13:02 | |
| | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 30 ème Journée Sam 17 Mai 2008 - 13:10 | |
| | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Résultats 30 ème Journée Sam 17 Mai 2008 - 13:54 | |
| Pas forcément. Par exemple moi, pendant certains matches je suis en mêm temps sur le net. Sinon, quand sera le live ? | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 30 ème Journée Sam 17 Mai 2008 - 13:59 | |
| - True Blue a écrit:
- Kiri a écrit:
- Guardado vraiment Très bof!!
Schlaudraff Ouais ça va sans plus il a fait son boulot dommage qu'"il a pas marqué en Mo il était mieu je pense Tu ne penses pas qu'il me faudrais un vrai Mo Des Attaquants aussi | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 30 ème Journée Sam 17 Mai 2008 - 14:09 | |
| - Mouad68 a écrit:
- Pas forcément. Par exemple moi, pendant certains matches je suis en mêm temps sur le net.
Sinon, quand sera le live ? c'est pas hyper-lent après ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 30 ème Journée Sam 17 Mai 2008 - 14:15 | |
| - Mouad68 a écrit:
- Pas forcément. Par exemple moi, pendant certains matches je suis en mêm temps sur le net.
Sinon, quand sera le live ? Demain a l'heure que vous voulez ??? | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 30 ème Journée Sam 17 Mai 2008 - 14:17 | |
| Nasri = Pas trop, enfin ça dépend ta quoi d'allumer aussi. Hleb = Faut voir avec Antho et les autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 30 ème Journée Sam 17 Mai 2008 - 14:25 | |
| Oué toi tu voudrais vers quelle heure ? Après on voit si les autres sont d'accords avec toi ?!! | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 30 ème Journée Sam 17 Mai 2008 - 14:25 | |
| Si ta PES, MSN et I.E. ça fait déjà beaucoup pour un PC | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 30 ème Journée Sam 17 Mai 2008 - 14:26 | |
| - Nasri01 a écrit:
- Mouad68 a écrit:
Sinon, quand sera le live ? c'est pas hyper-lent après ? Si ses assez lent, mais sava tu peux surfer tranquille... A vrai dire le match de Alméria j'ai pas très bien regarder. | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 30 ème Journée Sam 17 Mai 2008 - 14:30 | |
| - Hleb73 a écrit:
- Nasri01 a écrit:
- Mouad68 a écrit:
Sinon, quand sera le live ? c'est pas hyper-lent après ? Si ses assez lent, mais sava tu peux surfer tranquille... A vrai dire le match de Alméria j'ai pas très bien regarder. Je m'en doutais Une simu en moyenne ça te prend combien de temps ? Moi quand je faisais les matchs amicaux j'avais la Xbox je devais tout détailler ça me prenait des heures pour faire un match Derrière je faisais les avis sur chaque équipe, que je détaillais tant que je pouvais aussi. Un travail monstrueux J'ai arrêté au bout de 2 mois . | |
|
| |
| |
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: Résultats 30 ème Journée Sam 17 Mai 2008 - 14:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats 30 ème Journée | |
| |
|
| |
| Résultats 30 ème Journée | |
|