| Résultats 30 ème Journée | |
|
+14Nasri01 ZaHa89 LT21 Sinan Ivoirinho trilers Phoenix Mouad Bastoo' El Maestro Smith .Zawi™ Toto Kiri 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Résultats 30 ème Journée Jeu 15 Mai 2008 - 11:26 | |
| Live > Real Madrid 0 - 1 FC Séville < Live Fil rouge > Betis Séville 3 - 4 FC Barcelone < Fil rouge FC Valence 3 - 2 Majorque U.D Almería 1 - 0 Levante U.D Valladolid 1 - 2 Saragosse Getafe C.F 0 - 0 Osasuna Recreativo Huelva 0 - 1 Athletic Bilbao Espanyol 3 - 1 Santander Villarreal 1 - 2 Atlético Madrid La Corogne 1 - 2 Real Murcie
HLEB KIRI
Dernière édition par Kiri le Sam 17 Mai 2008 - 15:50, édité 4 fois | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Résultats 30 ème Journée Jeu 15 Mai 2008 - 11:28 | |
| Un joli Villareal - Atlético | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| |
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 30 ème Journée Jeu 15 Mai 2008 - 12:08 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Résultats 30 ème Journée Jeu 15 Mai 2008 - 12:24 | |
| Yeah, bravo l'Atlético !! | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Résultats 30 ème Journée Jeu 15 Mai 2008 - 14:35 | |
| | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Résultats 30 ème Journée Jeu 15 Mai 2008 - 17:36 | |
| Victoire impérative face à Murcie !!!! | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 30 ème Journée Jeu 15 Mai 2008 - 17:47 | |
| -
Un match capital pour le FC Valence qui a coulé depuis deux matchs notamment la lourde défaite contre le Réal Madrid et la déconvenue a domicile contre le FC Seville, Majorque en forme olympique depuis plusieurs semaine va essayé de faire chuter les Valenciens a domicile ou ils ont beaucoup de difficulté à gagné. Les joueurs du mestalla devront se méfié de Niculae et Majorque stopper les offensives du trio Bellamy, Villa, Morientes.
23’ MAGNIFIQUE jeu collectif de Valence… Yaya Toure avance avec son ballon jusqu’au demi cercle de la surface de réparation, il lance Baraja grâce à une louche par-dessus le défenseur. Il se trouve dans un angle impossible, mais parvient à marqué avec l’aide du poteau, le portier à mal bouché son angle il à laisser un trou de souris sa a fais mouche. Valence OUVRE LE SCORE !!!
28’ Le BREAK est fait en 4 minutes après l’ouverture du score. Baraja qui fais un excellent début de match, déborde sure son coté avant de centré pour Morientes qui met un coup de boule en plein sur l’équerre… le ballon rebondit devant Nando qui met la tête et marque le but du break !!! Valence profite de la passivité de la défense de Majorque et de la lenteur du portier.
55’ Euell fais joué sa vitesse en débordant Toure qui a pris la place provisoirement de Moretti qui est monté…. Il centre pour Niculae qui rate complètement sa tête, gêné par Ujfalusi qui était au marquage du joueur Roumains, la défense est hyper solide dans ce match. Moretti est très limite sur son coté gauche, la ou toute les actions de Majorque commence.
56’La réduction du score est acquis par Majorque, Moreira centre dans le tas, Toure semble sur le ballon, mais est devancé par Niculae qui place une tête droit sur Frey qui relâche le ballon et Euell se permet de pousser le cuir dans le but totalement vide. Le ballon étais peu puissant dans les bras du portier Français, mais la quand même relâché ces pas son genre, sa n’a aucune incidence sur le match pour le moment, mais sa relance le spectacle.
81’ Majorque REVIENT AU SCORE !!!!!!!!!!!!! Très belle action qui part du Capitaine carrière qui met dans l’axe pour Euell qui temporise avant de mettre en retrait pour poulsen qui frappe lourdement à l’entrée de la surface et Frey est complètement battu, le ballon tape le poteau avant de finir au fond des filets de Valence. Gros relâchement de Valence qui pensait avoir la victoire dans la poche Majorque leur a donné tord, le match est totalement relancé !!!!!!!
85’ Match de FOLIE !!!!!!! Valence redevient leader au score !!!! Villa qui enrhume le défenseur toute en vitesse, Il est encerclé par trois défenseurs il tente la frappe en force à l’entrée de la surface et Turner et trop court et s’incline sur ce tir puissant de Villa qui redonne l’avantage à son équipe.
Le match se termine sur cette victoire à l’arraché de Valence qui s’est fais très peur en se faisant rejoindre au score alors qu’il menait au score par deux buts d’écart. Une victoire qui fait du bien et qui le doit surtout à leurs milieux de terrain qui ont été énormissime ….Le secteur gauche de la défense de Valence a de grosse lacune notamment Moretti qui est trop offensive et ne peux plus revenir le deuxièmes but Majorque est partit de la gauche qui s’est éliminé tous en douceur par Carrière… Mallorque qui à cru tenir se match nul, on sortit les tripes pour revenir au score, mais on craqué a 5 minutes du temps réglementaire de quoi avoir les boules après leur bonne performance au Mestalla. Valence retrouve la victoire après être sortit bredouille 2 fois d’affilés.
| |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 30 ème Journée Jeu 15 Mai 2008 - 17:53 | |
| Toujours plein de buts quand Valence joue :) | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Résultats 30 ème Journée Jeu 15 Mai 2008 - 18:46 | |
| Deux rivals, dont notre plus grand gagne. | |
|
| |
Phoenix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6339 Age : 33 Localisation : AJ Auxerre un club, une passion Joueurs Préférés : Niculae, Jelen, Kahlenberg Humeur : AJ Auxerre Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Résultats 30 ème Journée Jeu 15 Mai 2008 - 19:00 | |
| Déçu que l'on est pas tenu ce match nul qui aurait été un très bon résultat... Le match a très mal démarré et mes joueurs ce sont arrachés pour revenir au score et j'en suis très content malgré la défaite. Tous es efforts effectués se sont fait payer à la fin du match. Je suis content malgré la défaite, bien joué ivoirinho et ton équipe est plus forte que la mienne, continue ainsi! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Résultats 30 ème Journée Jeu 15 Mai 2008 - 19:03 | |
| Phoenix ton gardien Turner il est trop mauvais ... si tu veux je veux bien te preter kirkland comme ses toi qui l'avais recruter. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 6339 Age : 33 Localisation : AJ Auxerre un club, une passion Joueurs Préférés : Niculae, Jelen, Kahlenberg Humeur : AJ Auxerre Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Résultats 30 ème Journée Jeu 15 Mai 2008 - 19:11 | |
| Mdr je sais qu'il est trop mauvais lol, mais le problème quand j'ai pris le club, l'équipe avait de gardien... et comme le budget était de 0M, ben j'ai fait ce que j'ai pu pour pouvoir récupérer un gardien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 30 ème Journée Jeu 15 Mai 2008 - 19:29 | |
| Va Off si tu veux Kirkland en pret jusqu'a la fin de saison | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 30 ème Journée Jeu 15 Mai 2008 - 19:47 | |
| Les prêts ne sont pas terminés ? | |
|
| |
trilers YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1877 Age : 34 Localisation : Anderlechts Joueurs Préférés : Roni,Kaka et C.Ronaldo Humeur : Santander Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Résultats 30 ème Journée Jeu 15 Mai 2008 - 19:51 | |
| Bravoà a valence pour cette victoire a l'arachée | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 30 ème Journée Jeu 15 Mai 2008 - 19:52 | |
| Ha oué si j'avais oublier. | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Résultats 30 ème Journée Jeu 15 Mai 2008 - 21:25 | |
| - .Ol4€ver™ a écrit:
- Toujours plein de buts quand Valence joue :)
oui mais j'aime pas trop ça, on encaisse bcp de buts finalement...peut être parec que on a une équipe tournée vers l'offensive, mais c chiant de prendre autant de buts.... SInon sur ce match, les 3 points devant le public c'est bien ça l'essentiel... Ravi de Yaya Touré et Baraja, alors que devant Nando et David ont marqué! Néanmoins, qq changements à prévoir pour la prochaine journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 30 ème Journée Jeu 15 Mai 2008 - 21:28 | |
| Bellamy a été invisible en SA, je pense pas que se soit vraiment un bon poste pour lui .... | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Résultats 30 ème Journée Jeu 15 Mai 2008 - 21:36 | |
| - Hleb73 a écrit:
- Bellamy a été invisible en SA, je pense pas que se soit vraiment un bon poste pour lui ....
de toutes façons, il repart à West Ham et je vais faire une réorganisation tactique | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 30 ème Journée Jeu 15 Mai 2008 - 21:39 | |
| Ha oué ya aussi Moretti qui est très très faible sur son coté gauche | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Résultats 30 ème Journée Ven 16 Mai 2008 - 8:01 | |
| Superbe victoire face à Villareal, très content !
Alors Toto, ta bien vu que j'ai pas fait d'erreur en transférant Madhavikia ;) | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Résultats 30 ème Journée Ven 16 Mai 2008 - 9:58 | |
| Décu de ce Match Nul à Getafe meme si on perd plus J'aurais bien aimé avoir les plus et moins de mon equipe Kiri Jansen semble avoir fait un bon Match et Que Penses tu de Guardado? Schlaudraff etait il meilleur a ce poste? | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Résultats 30 ème Journée Ven 16 Mai 2008 - 10:49 | |
| MAJ avec la venue de Ashley Cole | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 30 ème Journée Ven 16 Mai 2008 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats 30 ème Journée | |
| |
|
| |
| Résultats 30 ème Journée | |
|