| Beautiful Screens MultiPlex | |
|
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Beautiful Screens MultiPlex Ven 25 Avr 2008 - 0:57 | |
| Une JOurnée Marquée par des Actions de Grande Classe ! Splendides ! Fabuleuses ! Magiques !On a commencé en entrée par AArjen RoBBen qui nous signe un but de Chirurgien Neurologue ! Efficace a SOuhait il libère la Juve sur les peu de Ballons recus en attaque Coincé au poteau face a face avec le portier et encerclé par les défenseurs Une Passe en retrait s'avère impossible Le Dribble n'est même pas envisageable La frappe est carrément à abandonner Il choisit pourtant cette option et la balle ne finit pas sur le cuisse du goal ou sur un crampons d'un joueur de l'udinese Elle passe la ou il faut ! Un chemin pas très catholique mais parfait ! Admirez ce chef d'oeuvre .......................................................by Robben | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Beautiful Screens MultiPlex Ven 25 Avr 2008 - 1:16 | |
| L'Homme qui a sur-motivé toute une équipe ! Gregory Pujol a dynamisé Parme comme un vrai leader ! Il a su montrer la voie (des filets et de la victoire) par 2 fois. Il ne faut pas citer son nom sans associer celui de GasbaRonni ! Un Maitre ajouer et fin tacticien dans le Milieu de Terrain ! Maestro Gasbaro' ! Il a distillé 2 Perles qui ont amenées le But A vous de Rechignez les Buts et le détail des actions dans le Topic MultiPlexOu sinon contentez vous de ce screen | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Beautiful Screens MultiPlex Ven 25 Avr 2008 - 1:23 | |
| Monsieur CarvalhoIl vient de signer un but magique ! Un Eclair de Génie ! C'est le plus beau but a ce jour inscrit dans le Calcio ! Magnifico Portougal ! Rien à dire|| Rien à Ajouter On s'est tous branlés A votre tour | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Beautiful Screens MultiPlex Ven 25 Avr 2008 - 11:33 | |
| Enorme but pendant ce multiplex bravo à tous | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Beautiful Screens MultiPlex Ven 25 Avr 2008 - 11:34 | |
| A mon avis c'est le plus beau but de la saison jusqu'a aujourd'hui | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Beautiful Screens MultiPlex Ven 25 Avr 2008 - 11:49 | |
| Clair, mais meme la tete plongeante est pas mal :) | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Beautiful Screens MultiPlex Ven 25 Avr 2008 - 13:30 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Beautiful Screens MultiPlex Sam 26 Avr 2008 - 12:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beautiful Screens MultiPlex | |
| |
|
| |
| Beautiful Screens MultiPlex | |
|