| Vos screens drôles ou/et impressionnants ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Vos screens drôles ou/et impressionnants ! Dim 18 Jan 2009 - 23:18 | |
| Mettez ici vos screens les plus drôles ou/et les plus impressionnants. A vous de jouer. ===>A Mettre en Post-it | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Vos screens drôles ou/et impressionnants ! Dim 25 Jan 2009 - 14:29 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Vos screens drôles ou/et impressionnants ! Dim 25 Jan 2009 - 15:24 | |
| En 2014 : Guy Roux est encore entraineur du coté de Nancy mais il s'est fait viré meme pas 2 mois après ^^ | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Vos screens drôles ou/et impressionnants ! Lun 26 Jan 2009 - 21:51 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Vos screens drôles ou/et impressionnants ! Mar 27 Jan 2009 - 17:47 | |
| 75 ans !
Il est meme revenu à AJA (2010-2013) | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Vos screens drôles ou/et impressionnants ! Jeu 29 Jan 2009 - 18:53 | |
| EXCUSE BIDON [Croisé de plusieurs races] ! | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Vos screens drôles ou/et impressionnants ! Jeu 29 Jan 2009 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Vos screens drôles ou/et impressionnants ! Jeu 29 Jan 2009 - 23:57 | |
| L'Abus de Frite MOule ne doit pas etre benefique apparement ! | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Vos screens drôles ou/et impressionnants ! Ven 30 Jan 2009 - 0:08 | |
| aucun des joueurs n'existe en réalit" mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos screens drôles ou/et impressionnants ! Ven 30 Jan 2009 - 0:09 | |
| Si y a 2-3 regen mais y as de vrai joueur qui joue a Anderlecht ! Ou a tot' | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Vos screens drôles ou/et impressionnants ! Ven 30 Jan 2009 - 0:23 | |
| oh l'avalanche de blessure ! Le match aurait du s'arrete avant le terme ^^ | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Vos screens drôles ou/et impressionnants ! Ven 30 Jan 2009 - 0:34 | |
| - Lesage a écrit:
- oh l'avalanche de blessure ! Le match aurait du s'arrete avant le terme ^^
Non si il fait les 3 changements quand sa se blesse ya toujours plus de 8 joueurs ^^ | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Vos screens drôles ou/et impressionnants ! Dim 1 Fév 2009 - 16:46 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Vos screens drôles ou/et impressionnants ! Dim 1 Fév 2009 - 16:53 | |
| J'ai du mal a y croire :s | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Vos screens drôles ou/et impressionnants ! Dim 1 Fév 2009 - 17:02 | |
| Pour Les U19 espagnols, Fran Mérida existe, il joue à Arsenal ^^ | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Vos screens drôles ou/et impressionnants ! Dim 1 Fév 2009 - 17:13 | |
| - .Pédèrsen™ a écrit:
- Pour Les U19 espagnols, Fran Mérida existe, il joue à Arsenal ^^
je parlais pour les belges | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Vos screens drôles ou/et impressionnants ! Dim 1 Fév 2009 - 19:26 | |
| Aprés avoir recruter Gallas,Valenciennes vient de recruter Nicolas Anelka^^ | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Vos screens drôles ou/et impressionnants ! Dim 1 Fév 2009 - 22:35 | |
| En 2011 ca peut ce faire lol ^^ | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Vos screens drôles ou/et impressionnants ! Lun 2 Fév 2009 - 0:39 | |
| | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Vos screens drôles ou/et impressionnants ! Ven 6 Fév 2009 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos screens drôles ou/et impressionnants ! | |
| |
|
| |
| Vos screens drôles ou/et impressionnants ! | |
|