| [MULTIPLEX] 22eme Journée !! | |
|
+8Nico42 villa95 Tony' om771 Bastoo' John Duff Marseille-26 Antoine 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [MULTIPLEX] 22eme Journée !! Ven 25 Avr 2008 - 0:55 | |
| J'essayerai de faire un max de match ce week end !! Avec un Live en prime ! | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [MULTIPLEX] 22eme Journée !! Ven 25 Avr 2008 - 0:56 | |
| Je pense qu'avec tout ce que tu viens de faire tu peux souffler un peu Toinoo^^ | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [MULTIPLEX] 22eme Journée !! Ven 25 Avr 2008 - 0:57 | |
| Toone président
Tout le monde devrait voir le boulot qu'il accomplit dans le calcio purée c'est énorme !!!
Je voudrais tant vous rejoindre mais Je veux pas lacher Duisbourg pour que ce soit un boulet qui reprenne cette équipe et la nike ! | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: [MULTIPLEX] 22eme Journée !! Ven 25 Avr 2008 - 0:58 | |
| Et ouai, le Calcio c'est le best sur FM^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [MULTIPLEX] 22eme Journée !! Ven 25 Avr 2008 - 1:00 | |
| | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: [MULTIPLEX] 22eme Journée !! Ven 25 Avr 2008 - 1:00 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [MULTIPLEX] 22eme Journée !! Ven 25 Avr 2008 - 1:01 | |
| Normal, tu fais des multiplex, des lives, des betes de simus, tu respecte les delais et en + t presque tout seul. Alors on a qu'une chose a dire: La Classe^^ | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [MULTIPLEX] 22eme Journée !! Ven 25 Avr 2008 - 1:02 | |
| - Tôñ¥ a écrit:
- Toone président
Tout le monde devrait voir le boulot qu'il accomplit dans le calcio purée c'est énorme !!!
Je voudrais tant vous rejoindre mais Je veux pas lacher Duisbourg pour que ce soit un boulet qui reprenne cette équipe et la nike ! Moi ta team jaurai kiffé la prendre mais voila jpartirai pas du Calcio vu comment jmy sent bien^^ | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [MULTIPLEX] 22eme Journée !! Ven 25 Avr 2008 - 1:04 | |
| De toute façon la je termine à Duisbourg c'est suuuuuur !
et Antoine si jamais on fini avant et t'a besoin de prets n'hesite pâs =) | |
|
| |
| |
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [MULTIPLEX] 22eme Journée !! Ven 25 Avr 2008 - 1:07 | |
| Bon allez moi j'y go, merci pour cette ptite soirée sympa, a dmin, et vive le Calcio | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [MULTIPLEX] 22eme Journée !! Ven 25 Avr 2008 - 1:09 | |
| | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [MULTIPLEX] 22eme Journée !! Ven 25 Avr 2008 - 1:12 | |
| | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [MULTIPLEX] 22eme Journée !! Ven 25 Avr 2008 - 9:41 | |
| Victoire de Livourne !!!!
Je suis content pour Massou, il s'impose. | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [MULTIPLEX] 22eme Journée !! Ven 25 Avr 2008 - 9:43 | |
| Que dire, tes Lives sont toujours aussi passionant, toujours de tres beau but, mais la cest vrai que le but de l'Inter, est tout simplement comme on dirais en Italie pour les pates:
BUE-NI-SSI-MOO !!
Bravo dans un premier temps a Toone, encore et toujours pour son boulot, puis John et Om771 d'avoir fait vivre ce Live, Et cest vrai, bravo M_26, qui enfin est recompensé par une belle victoire. Sinon moi je suis content aussi pour Massou, car cest jamais facile d'arriver dans un enw club, et la il gagne 2.1 bravo ! | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: [MULTIPLEX] 22eme Journée !! Ven 25 Avr 2008 - 13:28 | |
| zut je savais pas qu'il y avait un live , je serais venu sinon ....
content de la victoire et de carvalho qui s'impose dans mon équipe avoir n'avoir été qu'un vulgaire remplacent .... tevez marque son premier but avec moi en championnat c'est bien , sinon content de toldo qui a fait un énorme match
merci antoine pour ce beau multiplex | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [MULTIPLEX] 22eme Journée !! Sam 26 Avr 2008 - 23:30 | |
| Pooo magnifique multiplex quand je suis absent, mais pas grave, magnifique ! victoire en plus :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MULTIPLEX] 22eme Journée !! | |
| |
|
| |
| [MULTIPLEX] 22eme Journée !! | |
|