| [S3]Demi Finales [Votez] | |
|
+15LT21 John Duff Toto ~Luc's. Mouad Jonath972 Tony' Shady El TailR Kiri Antoine Marseille-26 Nico42 Bastoo' Apophis 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: [S3]Demi Finales [Votez] Jeu 24 Avr 2008 - 22:57 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [S3]Demi Finales [Votez] Jeu 24 Avr 2008 - 23:16 | |
| Je vote pour OL4ever et Tonyo
Dernière édition par om771 le Ven 25 Avr 2008 - 0:43, édité 1 fois | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: [S3]Demi Finales [Votez] Jeu 24 Avr 2008 - 23:54 | |
| Bon bah moi je me suis bien amusé sur secret Story je souhaite bonne chance au demi finaliste!! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S3]Demi Finales [Votez] Ven 25 Avr 2008 - 0:15 | |
| Belle Aventure pour toi mon 'pti Rocco | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [S3]Demi Finales [Votez] Ven 25 Avr 2008 - 0:56 | |
| Eliminé... Complétement dégouté | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S3]Demi Finales [Votez] Ven 25 Avr 2008 - 1:01 | |
| Je suis tombé dans un gros groupe ca va etre serré jusqu'a la derniere minute Bonne Chance Antoine | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: [S3]Demi Finales [Votez] Ven 25 Avr 2008 - 1:13 | |
| 2 participation
premiere jarté vite fait deuxieme demi-finale la class ^^
En tout cas au moin si c'est aps toi ce sera toi en Finale =) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S3]Demi Finales [Votez] Ven 25 Avr 2008 - 1:19 | |
| Ya d'la pression sur les finalistes on vous fera pas de cadeaux [fume] Belle Remontée Antoine ! Tu méritais de passer franchement
| |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [S3]Demi Finales [Votez] Ven 25 Avr 2008 - 1:21 | |
| 8 : Tony 7 : Antoine putain qui va passer ^^ | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: [S3]Demi Finales [Votez] Ven 25 Avr 2008 - 1:43 | |
| - John Duff a écrit:
- Belle Aventure pour toi mon 'pti Rocco
Oui ^^ Merci Ma petite DAnette
Moi je veux que le gagnant du duel Antoine - Tony gagne Secret Story ^^ | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S3]Demi Finales [Votez] Ven 25 Avr 2008 - 10:00 | |
| - Angelus a écrit:
- Angelus a écrit:
Groupes 1:
Ol4ever = 9 Kiri = 3 ElTailr = 7
Groupe 2:
Tony = 9 Nico42 = 3 Antoine = 8
Voila c'est a jour avec jeu+secret trouvé | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [S3]Demi Finales [Votez] Ven 25 Avr 2008 - 10:00 | |
| Om, cest qui Tonyo ? Toinou ou Tony ? ^^ | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [S3]Demi Finales [Votez] Ven 25 Avr 2008 - 11:14 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S3]Demi Finales [Votez] Ven 25 Avr 2008 - 11:16 | |
| Groupe 1 : Kiri Grooupe 2 : Nico42 | |
|
| |
| Sujet: Re: [S3]Demi Finales [Votez] Ven 25 Avr 2008 - 11:22 | |
| Oué Tony, mais les couleurs y etaient, donc je change pas :) | |
|
| |
| Sujet: Re: [S3]Demi Finales [Votez] Ven 25 Avr 2008 - 11:23 | |
| Groupe 1:
Ol4ever = 9 Kiri = 4 ElTailr = 7
Groupe 2:
Tony = 9 Nico42 = 4 Antoine = 8
Voila c'est a jour avec jeu+secret trouvé | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [S3]Demi Finales [Votez] Ven 25 Avr 2008 - 11:24 | |
| Putain finale très serré avec ElTailr, Ol4ever, Antoine et Tony | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [S3]Demi Finales [Votez] Ven 25 Avr 2008 - 12:16 | |
| - Nikyz a écrit:
- Groupe 1 : Kiri
Grooupe 2 : Nico42 t'es le seul bon lyonnais du forum | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S3]Demi Finales [Votez] Ven 25 Avr 2008 - 12:23 | |
| Votez pour moi je suis meilleur qu'Ol en jeux ^^ Si il me bat il va perdre face a Antoine et yaura pas de suspens ^^ | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: [S3]Demi Finales [Votez] Ven 25 Avr 2008 - 12:25 | |
| | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [S3]Demi Finales [Votez] Ven 25 Avr 2008 - 12:34 | |
| T'es déja pas sur d'etre en finale je te rappelle ^^ Tu t'y crois déja ca va te porter la poisse ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [S3]Demi Finales [Votez] | |
| |
|
| |
| [S3]Demi Finales [Votez] | |
|