| Abandon... | |
|
+7Kiri Tony' Marseille-26 LT21 El TailR Bastoo' Antoine 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Abandon... Jeu 24 Avr 2008 - 12:30 | |
| Bon comme je vois que ya pas beaucoup de participation de toutes façons...
Bien que je ne sois pas la cet aprem' ( Foutchebowwwlll ) et ce soir ( Live Calcio ) j'ai envie de m'acharner sur le secret de Bastou ^^
Et comme je ne suis pas mathématiquement éliminé...
Angelus ya moyen que je revienne sur ma décision ? :( | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Abandon... Jeu 24 Avr 2008 - 12:36 | |
| - Antoine a écrit:
- j'ai envie de m'acharner sur le secret de Bastou ^^
Si yen a un qui doit ou peut le trovuer cest toi, puis ayant trouvé le tiens, ca me ferais plaiz que tu trouves le miens xD, meme si je pense que t'es mal barré pour les votes :s | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Abandon... Jeu 24 Avr 2008 - 12:49 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Abandon... Jeu 24 Avr 2008 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Abandon... Jeu 24 Avr 2008 - 13:02 | |
| Mon Toone revient, je l'espere qu'il va etre sauvé :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abandon... | |
| |
|
| |
| Abandon... | |
|