| Abandon... | |
|
+7Kiri Tony' Marseille-26 LT21 El TailR Bastoo' Antoine 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Abandon... Mer 23 Avr 2008 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Abandon... Mer 23 Avr 2008 - 20:37 | |
| Non serieux pourquoi ? Vient sur msn stp !! | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Abandon... Mer 23 Avr 2008 - 20:41 | |
| Mdr quel crevart celui la ^^
Explications ? Dons ? | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Abandon... Mer 23 Avr 2008 - 20:41 | |
| Voila antoine se casse Poruqoi je sais pas | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
| |
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
| Sujet: Re: Abandon... Mer 23 Avr 2008 - 20:44 | |
| Lacheté ? Je pense pas ! Prefere laisser sa place a quelqu'un de plus actif ? Peut etre ! | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Abandon... Mer 23 Avr 2008 - 20:53 | |
| - ElTailR a écrit:
- True Blue a écrit:
- Voila antoine se casse Poruqoi je sais pas
Quel sens de l'observation... t'es vraiment fort Aussi fort qu'un interiste stp Moi son départ me ravit | |
|
| |
| Sujet: Re: Abandon... Mer 23 Avr 2008 - 20:57 | |
| Pourquoi True Blue ? Va pas me dire la meme chose que El Tair, que ca te laisse plus de chance ! | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Abandon... Mer 23 Avr 2008 - 21:02 | |
| Un de moins pour trouver mon secret | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Abandon... Mer 23 Avr 2008 - 21:11 | |
| Déjà True Blue en temps qu'ancien candidat, tu viens de te priver de toutes mes futures voix étant donné que tu ni vois que du profit
Je préfére simplement laisser ma place à un membre actif, car je suis obligé d'etre irrégulier, je simule 10 matchs du Calcio par semaine et j'ai une vie privée qui me prend du temps... Surtout en ce moment
Bonne chance à tous | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Abandon... Mer 23 Avr 2008 - 21:12 | |
| Arf Dommage Toone tu va ma manquer je plus prendre de photos mtnt :P | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Abandon... Mer 23 Avr 2008 - 21:14 | |
| Toone tu vas nous manquer!! Je gagnerais cette saison pour toi!!! | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Abandon... Mer 23 Avr 2008 - 21:20 | |
| - Antoine a écrit:
- Déjà True Blue en temps qu'ancien candidat, tu viens de te priver de toutes mes futures voix étant donné que tu ni vois que du profit
Je préfére simplement laisser ma place à un membre actif, car je suis obligé d'etre irrégulier, je simule 10 matchs du Calcio par semaine et j'ai une vie privée qui me prend du temps... Surtout en ce moment
Bonne chance à tous T'es redoutable On m'a appris ici qu'on est la pour gagner vu le coup qu'a fait Kiri a Ol donc je m'y prete aussi au jeu Apres j'ai dis un de moins pour trouver mon secret parce que t'es un pro pour les trouver | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| |
| |
| Sujet: Re: Abandon... Mer 23 Avr 2008 - 21:52 | |
| - Antoine a écrit:
- Je préfére simplement laisser ma place à un membre actif, car je suis obligé d'etre irrégulier, je simule 10 matchs du Calcio par semaine et j'ai une vie privée qui me prend du temps... Surtout en ce moment
Bonne chance à tous M'en doutais, tu vas manquer serieux, je t'apprecie tellement :) je comptais sur toi pour trouver mon secret Pour pas etre comme Kiri est dire que du bien, je vais quand meme dire: je compte sur toi pour les prochains votes :) | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Abandon... Mer 23 Avr 2008 - 22:06 | |
|
Dernière édition par True Blue le Mer 23 Avr 2008 - 22:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Abandon... Mer 23 Avr 2008 - 22:07 | |
| Trop tard, tu peut plus te rattraper mouhahahahah | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| |
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Abandon... Mer 23 Avr 2008 - 22:23 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Abandon... Mer 23 Avr 2008 - 22:26 | |
| | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Abandon... Mer 23 Avr 2008 - 22:35 | |
| bande de cloportes | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Abandon... Mer 23 Avr 2008 - 22:37 | |
| ya pas un h a cloporthes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Abandon... Jeu 24 Avr 2008 - 9:47 | |
| Non Duff ^^ Sir, avait 7 de moyenne au 3° trimestre avec sa bande de curé cest pour ca ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abandon... | |
| |
|
| |
| Abandon... | |
|