| Places de classement | |
|
+6Sporting22 Mouriиho ™ Khalipha-29 Kam'l Ange Noir Mouad 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Places de classement Jeu 24 Avr 2008 - 14:46 | |
| lol ta cor rien compris ici c'est la coupe Kalipha | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 30 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Places de classement Jeu 24 Avr 2008 - 15:42 | |
| Au fait je pige pas Place de classement veut dire quoi ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Places de classement Jeu 24 Avr 2008 - 16:26 | |
| Suis un peu tu le saurais ^^ c les match pour les 3 et 4 e place ainsi que pour 5e et 6 place | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Places de classement Jeu 24 Avr 2008 - 16:35 | |
| Decu De Cette Defaite, Nos Deux Poto Nous A Legerement Remonter Le Morale, Mais Le 4-3-3 Na Pas L'Air De Donner De Jeu ..
Sinon Super Resumé Mouad, Merci | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: Places de classement Jeu 24 Avr 2008 - 17:21 | |
| - franqui a écrit:
- Suis un peu tu le saurais ^^ c les match pour les 3 et 4 e place ainsi que pour 5e et 6 place
hein ? heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin rien compris | |
|
| |
| Sujet: Re: Places de classement Jeu 24 Avr 2008 - 17:53 | |
| Mais ici c en rapport avec la bundespokal ! c la petite finale ! | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: Places de classement Jeu 24 Avr 2008 - 17:57 | |
| Et pourquoi il y a marqué "places de classement" ? | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Places de classement Jeu 24 Avr 2008 - 18:12 | |
| ben le classement de la 3-4-5-6 eme places ^^ pour determiner les gains :) je pense :) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 30 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Places de classement Jeu 24 Avr 2008 - 18:14 | |
| HHH Ok Werder joue pour la quantième place ? ^^ | |
|
| |
f.capelo Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 857 Age : 31 Localisation : Amuse Joueurs Préférés : Ronaldo _ Kaka _ Villa .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Cherche Equipe Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Places de classement Jeu 24 Avr 2008 - 18:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Places de classement Jeu 24 Avr 2008 - 18:53 | |
| Arrete de flooder | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Places de classement Jeu 24 Avr 2008 - 20:03 | |
| Tony, j'ai cité le matche de Duisbourg, et j'ai pas vu que j'avais changé. OL, j'ai commencé à regarder Kyle, je kiff pas mal. | |
|
| |
| |
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Places de classement Jeu 24 Avr 2008 - 22:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Places de classement Ven 25 Avr 2008 - 8:25 | |
| C'est lesp laces pour 3-4 et 5-6 MAis le Werder Breme a gagner la 3eme ou la 5eme place ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Places de classement Ven 25 Avr 2008 - 9:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Places de classement Ven 25 Avr 2008 - 10:54 | |
| Argh [Bouse de vache] j'aurais esperer 3 ^^ | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Places de classement Ven 25 Avr 2008 - 12:23 | |
| A j'avais pas compris le quantième. ^^ Ben comme l'a dit Franqui, 5ème. | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Places de classement Ven 25 Avr 2008 - 13:37 | |
| Bayern Munich 1 - 0 KarlsruherButeurs: Venegoor pour le Bayern Munich.HDM Bayern Munich: * Venegoor6.5 / HDM Karlsruher: Pennant 6.5 / Note du matche: 13/20Bayern Munich Bien qu’assez souvent dominé, les Bavarois on réussit à s’imposer. Certe grace à une erreur de leurs adversaires, mais victoire quand même. Derrière, Coupet, pour son premier matche, a était vraiment bon, pas énormément de travail, mais il a très bien fait ce qu’il eu a faire. La paire centrale, Pépé, Ivan Helguerra a bien fonctionne. De même pour Barry et Maxwell qui ont tenus derrière et apporté de temps en temps devant. Au milieu, Pires continue sur ses matches de qualité. Le véritable meneur de cette équipe, les attaquants sont souvent bien trouvés. Venegoor, premier matche et premier but. Il a su profité de l’erreur de Farfan pour marquer. Malgré une belle prestation dans l’ensemble, certains joueurs ont étaient en-dessous. On pense notamment à Stankovic, de qui on aurait voulu voir plus de débordement, de montée en avant, il rate quand même sa première prestation. De même pour Rui Costa sur l’autre aile, le Portugais, avait largement les capacités à mettre les joueurs de Karlsruher en difficulté. Ensuite, toujours au milieu, Sissoko n’a pas était assez présent. Peu en vue balle au pied, pas de pressing, ni marquage, il doit se réveiller lors du prochain matche contre Bochum en championnat cette fois. Puis, Zampagna, lui aussi son premier matche, il a était moins en vue que Venegoor, mais bon, l’un des meilleurs buteurs du championnat, va tenter de faire oublier ce matche contre Bochum.Karlsruher Bien que perdant, les joueurs de Karlsruher peuvent était quand même satisfait. L’équipe a bien joué, mais sur une erreur très tôt le matche s’est perdu. Commençons par Ramé le gardien de but, malgré un but concédé, il a était irréprochable, arrêtant tous les tirs des Bavarois. Henchoz, Candela et Caneira, ont étaient solides en défense, le but ils ne peuvent rien faire. Matsui, a tenu au milieu, au contraire de son vis-à-vis Momo Sissoko. Pennant, l’homme du matche côté Karlsruhe, très bon techniquement, apportant toujours le soutien, autant défensif qu’offensif, un très bon matche pour l’Anglais. Devant, Caracciolo, fût l’attaquant le plus en vue, mais il n’a pas réussi à transformé, malgré une très belle occasion, qui passe juste au-dessus. On peut regretter un Givet pas assez présent physiquement, malgré un joli gabaries, il n’est pas assez souvent partit au duel. Farfan le « boulet « du matche, rien d’autre à dire, une erreur qui coûte très chère, toujours dépossédés du ballon lors de ses gestes, il fût catastrophique. Puis pour finir, un Vieri pas assez présent, il aurait pu apporter de l’aide, avec son bon jeu de tête. Dommage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Places de classement Ven 25 Avr 2008 - 13:38 | |
| Bravo Au bayern :) et belle simu mouad | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Places de classement Ven 25 Avr 2008 - 17:00 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Places de classement Ven 25 Avr 2008 - 18:19 | |
| pff une defaite de plus merci mouad je gagne 5M€ c deja pas mal on dira | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Places de classement Ven 25 Avr 2008 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Places de classement Ven 25 Avr 2008 - 23:17 | |
| Yesssssssssss.
Vennegor est Magnifique.
Merci pour la simu.
On souve la casse avec une troisieme place. | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Places de classement Ven 25 Avr 2008 - 23:22 | |
| Y'a moyen que tu votes Tony stp Kam'l dans Secrtet Story c'est la finale :S
Mouad toi aussi vu que j'ai changé de finaliste les votes recommencent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Places de classement | |
| |
|
| |
| Places de classement | |