| Fiorentina Les 3 Premieres places Pourquoi Pas ? | |
|
+4Bastoo' Vox Populi Kimi x Bilou City x 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Fiorentina Les 3 Premieres places Pourquoi Pas ? Sam 6 Juin 2009 - 13:03 | |
| Objectifs
Finir a une place Qualificative pour La LDC ! Dépasser les groupes de LDC ! Aller en 1/4 En Coupe d'Italie !
Recrutement
Le seul recrutement fut un defenseur le defenseur de Seville Diego Godin Ce joueur va nous apporté des buts sur corner avec son grand mettre 93 il ferat du bien a notre defense
[i][b]Matchs Amicaux
Bolton 2-1 Fiorentina Fc
Buteurs : Mutu Passeurs : / Homme Du Match : /
Hull City 0-3 Fiorentina
Buteurs: Mutu X2 ,Pazzini Passeurs:Kuzmanovic X3 Homme Du Match :Kuzmanovic
WBA 0-2 Fioretina
Buteurs : Mutu,Pazzini Passeurs:Jorgensen 1,Pazzini Homme Du Match : Mutu
Celta Vigo 1-3 Fiorentina
Buteurs : Mutu X3 Passeurs :Kuzmanovic X2 Godin Homme Du Match : Godin
Tottenham 2-3 Fiorentina
Buteurs: Mutu,Godin,Jorgensen Passeurs:Pazzini X2 Homme Du Match : Godin | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Fiorentina Les 3 Premieres places Pourquoi Pas ? Sam 6 Juin 2009 - 13:33 | |
| Une nouvelle story !! Elle durera combien de temps celle-ci ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: Fiorentina Les 3 Premieres places Pourquoi Pas ? Sam 6 Juin 2009 - 13:34 | |
| je m'attendais a cette quyestion je sais moi et les storys c'est pas le top mais laissé une derniere chance je vous decevrais pas ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Fiorentina Les 3 Premieres places Pourquoi Pas ? Sam 6 Juin 2009 - 13:36 | |
| J'espère bien ! Bonne chance en tout cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiorentina Les 3 Premieres places Pourquoi Pas ? Sam 6 Juin 2009 - 13:40 | |
| Mois d'AoutLDC Tour Preliminaire Aller- Spoiler:
Je suis Tres content de mon équipe Triplé de Mutu Vraiment Indenspensable !!!LDC Tour Preliminaire Retour- Spoiler:
Ohlaohla Mutu X4 Magnifique Homme Du Match avec 9.1 Magnifique !! Kuzmanovic 3passes Decisives Magnifique prestationde ma Team !1er Journée - Spoiler:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=840017Roma.png] [/url
] Dur Match avec le Gardien de la roma imparable on dominé on sprend un tir pleine lucarne de totti Dommage !! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Fiorentina Les 3 Premieres places Pourquoi Pas ? Sam 6 Juin 2009 - 13:54 | |
| Pas mal en LDC ! Dommage face à la Roma | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiorentina Les 3 Premieres places Pourquoi Pas ? Sam 6 Juin 2009 - 13:59 | |
| Merci Beaucoup je poste ce" soir je vais au Rugby ;) | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Fiorentina Les 3 Premieres places Pourquoi Pas ? Sam 6 Juin 2009 - 14:02 | |
| Mutu-Pazzini c'est du lourd ! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Fiorentina Les 3 Premieres places Pourquoi Pas ? Sam 6 Juin 2009 - 15:55 | |
| - Kimi a écrit:
- Une nouvelle story !! Elle durera combien de temps celle-ci ?
Oué, esperons quelle dure, mais en meme temps si personne ne l'a suit ^^ :)
Bonne chance, bon debut, meme si face a la Roma ta perdu | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiorentina Les 3 Premieres places Pourquoi Pas ? Sam 6 Juin 2009 - 20:07 | |
| Merci Les Gars Je continue de Suite ! | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Fiorentina Les 3 Premieres places Pourquoi Pas ? Sam 6 Juin 2009 - 20:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiorentina Les 3 Premieres places Pourquoi Pas ? Sam 6 Juin 2009 - 20:35 | |
| Mois De Septembre2eme Journée
- Spoiler:
1er Journée LDC
- Spoiler:
3eme Journée
- Spoiler:
4ieme Journée
- Spoiler:
5ieme Journée
- Spoiler:
2journée LDC Groupe F
- Spoiler:
| |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Fiorentina Les 3 Premieres places Pourquoi Pas ? Sam 6 Juin 2009 - 20:43 | |
| Bon début ! Mutu le sauveur | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiorentina Les 3 Premieres places Pourquoi Pas ? Sam 6 Juin 2009 - 20:45 | |
| | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Fiorentina Les 3 Premieres places Pourquoi Pas ? Dim 7 Juin 2009 - 1:08 | |
| de bon debut que ce soit en champ ou en LDC , bravo ;) | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Fiorentina Les 3 Premieres places Pourquoi Pas ? Dim 7 Juin 2009 - 2:21 | |
| | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Fiorentina Les 3 Premieres places Pourquoi Pas ? Dim 7 Juin 2009 - 13:02 | |
| très bon matches ! mutu enorme !!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fiorentina Les 3 Premieres places Pourquoi Pas ? Dim 7 Juin 2009 - 18:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiorentina Les 3 Premieres places Pourquoi Pas ? Dim 7 Juin 2009 - 19:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiorentina Les 3 Premieres places Pourquoi Pas ? Dim 7 Juin 2009 - 20:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiorentina Les 3 Premieres places Pourquoi Pas ? Mer 10 Juin 2009 - 13:03 | |
| Mois de Novembre
Napoli 0-2 Fiorentina
Buteurs: Montolivo,Kuzmanovic Passeurs:Jua Pablo Pino X2 Homme Du Match : Juan Pablo Pino 7.9
Arsenal 4-2 Fiorentina
Buteurs: Mutu,Jovetic Passeurs:Pino,Jovetic Homme Du Match : Adebayor
Reggina 1-1 FIorentina
Buteurs:Mutu Passeurs: / Homme Du Match : /
Atalanta 1-3 Fiorentina
Buteurs:Gilardino X2 Mutu Passeurs:Pino,Mutu,Jovetic Homme Du Match : GIlardino
Lecce 1-3 FIorentina
Buteurs: Mutu X2 , Montolivo Passeurs: Jovetic,Pino Homme Du Match : Frey
Pantinakos 0-2 FIorentina
Buteurs: Mutu,Vargas Passeurs:Vargas,GIlardino Homme Du Match : Vargas
Palermo 0-0 FIorentina
Buteurs: / Passeurs: / Homme Du Match : / - Spoiler:
Je mettraiis le classement de LDC fin Decembre et le classement du championnat aussi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fiorentina Les 3 Premieres places Pourquoi Pas ? Mer 10 Juin 2009 - 13:08 | |
| Mauvais résultats contre Arsenal et la Reggina | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiorentina Les 3 Premieres places Pourquoi Pas ? Mer 10 Juin 2009 - 13:24 | |
| Ouais mais en meme temps Arsenal la ils nous ont tués mdr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiorentina Les 3 Premieres places Pourquoi Pas ? Lun 15 Juin 2009 - 21:28 | |
| Mois De Decembre Genoa 1-2 Fiorentina (1er Tour Coupe D'Italie) Buteurs : Gilardino,Gobbi Homme Du Match : Gilardino 7.5 Boulogne 0-1 Fiorentina (15 Journée Serie A) Buteurs : Gilardino Homme Du Match : Gilardino Sporting Cp 0-0 Fiorentina (6 Journée Groupe F)Siena 0-1 Fiorentina (16 journée Serie A) Buteurs:Juan Manuel Vargas Homme Du Match : Juan Manuel VargasFiorentina 2-1 Cagliari (17 Journée Seria A) Buteurs : Gilardino,GilardinoClassement Serie A- Spoiler:
Classement Groupe F- Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiorentina Les 3 Premieres places Pourquoi Pas ? | |
| |
|
| |
| Fiorentina Les 3 Premieres places Pourquoi Pas ? | |
|