| [S3]Journée 3: 1ère nomination | |
|
+10ZaHa89 Antoine El TailR Marseille-26 Félix Nikyz LT21 Kiri Bastoo' Apophis 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: [S3]Journée 3: 1ère nomination Dim 20 Avr 2008 - 21:32 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: [S3]Journée 3: 1ère nomination Dim 20 Avr 2008 - 21:34 | |
| - Antoine a écrit:
- Bon ba dégage alors
Antoine je veux crée une coallition avec toi | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| |
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: [S3]Journée 3: 1ère nomination Dim 20 Avr 2008 - 21:53 | |
| Qui te pdi t de vendre je t'aurais dit un secret mais je ne sais pas a qui il est | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [S3]Journée 3: 1ère nomination Dim 20 Avr 2008 - 21:55 | |
| - True Blue a écrit:
- Qui te pdi t de vendre je t'aurais dit un secret mais je ne sais pas a qui il est
il faut tenter c'est pas celui qui a le plus d'argent qui gagne | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [S3]Journée 3: 1ère nomination Dim 20 Avr 2008 - 21:56 | |
| - Angelus a écrit:
- True Blue a écrit:
- Qui te pdi t de vendre je t'aurais dit un secret mais je ne sais pas a qui il est
il faut tenter c'est pas celui qui a le plus d'argent qui gagne Et celui qui a toutes les immunités | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [S3]Journée 3: 1ère nomination Dim 20 Avr 2008 - 21:58 | |
| - True Blue a écrit:
- Angelus a écrit:
- True Blue a écrit:
il faut tenter c'est pas celui qui a le plus d'argent qui gagne Et celui qui a toutes les immunités meme pas car les immunités il y en aura pas toujours^^ | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [S3]Journée 3: 1ère nomination Dim 20 Avr 2008 - 22:01 | |
| Je suis le plus présent depuis Vendredi Je sezrais donc pas nominé | |
|
| |
| Sujet: Re: [S3]Journée 3: 1ère nomination Dim 20 Avr 2008 - 22:03 | |
| oui pour l'instant il y aura aucun soucis si tu continu
mais bon quand il y en aura 6-8 candidats la ca va se compliquer et quand ca se complique trop tout le monde est nominé | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: [S3]Journée 3: 1ère nomination Dim 20 Avr 2008 - 22:27 | |
| Le Kiri revient d'une partouze avec La vache qui rit et la vache Milka ^^ | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S3]Journée 3: 1ère nomination Dim 20 Avr 2008 - 22:56 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [S3]Journée 3: 1ère nomination Dim 20 Avr 2008 - 22:59 | |
| Moi aussi, je vais preparé un ptit truc ! | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: [S3]Journée 3: 1ère nomination Dim 20 Avr 2008 - 23:07 | |
| Je vous ai rien fait?
Excusez Moi alors!!! Je vais vous préparé un repas surprise ^^ | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [S3]Journée 3: 1ère nomination Dim 20 Avr 2008 - 23:10 | |
| - Kiri a écrit:
- Je vous ai rien fait?
Excusez Moi alors!!! Je vais vous préparé un repas surprise ^^ Moi je fais une greve de la faim personne ne m'aime | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [S3]Journée 3: 1ère nomination Dim 20 Avr 2008 - 23:11 | |
| - Angelus a écrit:
- oui pour l'instant il y aura aucun soucis si tu continu
mais bon quand il y en aura 6-8 candidats la ca va se compliquer et quand ca se complique trop tout le monde est nominé Je serais pas la vu que j'ai cours et comme j'habite au Maroc je rentre vers 20h | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: [S3]Journée 3: 1ère nomination Dim 20 Avr 2008 - 23:20 | |
| - True Blue a écrit:
- Kiri a écrit:
- Je vous ai rien fait?
Excusez Moi alors!!! Je vais vous préparé un repas surprise ^^ Moi je fais une greve de la faim personne ne m'aime Okay tant mieu ^^ Moins a faire a mangé!! | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| |
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S3]Journée 3: 1ère nomination Dim 20 Avr 2008 - 23:28 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| |
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S3]Journée 3: 1ère nomination Dim 20 Avr 2008 - 23:40 | |
| - Kiri a écrit:
VOila des Sushis pour vous !!!!!!!
BONNE APETTIT TOUS LE MONDE!!!!!!!!!!!!
Ouai je mange ta part Nikyz alors ^^ | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: [S3]Journée 3: 1ère nomination Lun 21 Avr 2008 - 0:07 | |
| Je vais aller dormir BOnne nuit le loft! | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [S3]Journée 3: 1ère nomination Lun 21 Avr 2008 - 0:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [S3]Journée 3: 1ère nomination Lun 21 Avr 2008 - 0:18 | |
| Moi je serai encore peut etre nominé malheureusement mais bon faut que j'me batte et que je poste
Alors les gars ?? Qui veux que j'le boxe ! J'ai l'habitude de gagner tout mes combats :) | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: [S3]Journée 3: 1ère nomination Lun 21 Avr 2008 - 0:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [S3]Journée 3: 1ère nomination | |
| |
|
| |
| [S3]Journée 3: 1ère nomination | |
|