| [S3]Journée 3: 1ère nomination | |
|
+10ZaHa89 Antoine El TailR Marseille-26 Félix Nikyz LT21 Kiri Bastoo' Apophis 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: [S3]Journée 3: 1ère nomination Dim 20 Avr 2008 - 19:39 | |
| - Kiri a écrit:
- True Blue a écrit:
- Allez y buzzez moi vous m'aimez pas allez
Regarde le Le mec possède Plein d'indice mais n'ose pas buzzé ^^ Ben oui j'attends deman de gagner pour la porte des secrets Je connais un secret mais a qui il est je sais pas | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: [S3]Journée 3: 1ère nomination Dim 20 Avr 2008 - 19:40 | |
| - True Blue a écrit:
- ZaHa89 a écrit:
- nico ca te dit de voir un match au maroc dans notre curva che ??
Poruquoi Nico c'est un ultra tout comme moi | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: [S3]Journée 3: 1ère nomination Dim 20 Avr 2008 - 19:41 | |
| Tente tu perd rien ^^ ensuite demain, tu vas peut-être pas gagné le jeux!!
LES CROQUES MONSIEURS SONT PRET A TABLE!!!!!!! | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: [S3]Journée 3: 1ère nomination Dim 20 Avr 2008 - 19:41 | |
| - Kiri a écrit:
- Tente tu perd rien ^^ ensuite demain, tu vas peut-être pas gagné le jeux!!
LES CROQUES MONSIEURS SONT PRET A TABLE!!!!!!! 5000 | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S3]Journée 3: 1ère nomination Dim 20 Avr 2008 - 19:42 | |
| Moi je voulais des Croque Madame :moan: | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [S3]Journée 3: 1ère nomination Dim 20 Avr 2008 - 19:42 | |
| - ElTailR a écrit:
- Moi je voulais des Croque Madame :moan:
On reconnait ici Erwan | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [S3]Journée 3: 1ère nomination Dim 20 Avr 2008 - 19:44 | |
| je te Félixite pour ces croques monsieur ^^ | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [S3]Journée 3: 1ère nomination Dim 20 Avr 2008 - 19:46 | |
| - ZaHa89 a écrit:
- je te Félixite pour ces croques monsieur ^^
J'ai vu le match Hier entre l'AS Far et OCK | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: [S3]Journée 3: 1ère nomination Dim 20 Avr 2008 - 19:47 | |
| Merci ^^
J'espère qu'ils sont bons!!
Je vous prépare du Gateau à la Framboise au dessert!!!!!!! | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: [S3]Journée 3: 1ère nomination Dim 20 Avr 2008 - 19:48 | |
| - True Blue a écrit:
- ZaHa89 a écrit:
J'ai vu le match Hier entre l'AS Far et OCK au stade ou a la télé ?? | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [S3]Journée 3: 1ère nomination Dim 20 Avr 2008 - 19:54 | |
| - ZaHa89 a écrit:
- True Blue a écrit:
- ZaHa89 a écrit:
J'ai vu le match Hier entre l'AS Far et OCK au stade ou a la télé ?? Télé Yavai un temps de [Bouse de vache] | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: [S3]Journée 3: 1ère nomination Dim 20 Avr 2008 - 19:56 | |
| - True Blue a écrit:
- ZaHa89 a écrit:
- True Blue a écrit:
- ZaHa89 a écrit:
J'ai vu le match Hier entre l'AS Far et OCK au stade ou a la télé ?? Télé Yavai un temps de [Bouse de vache] j'étais torse nue au stade ^^ | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: [S3]Journée 3: 1ère nomination Dim 20 Avr 2008 - 20:00 | |
| Ca se voit que t'es un arabe. ^^ | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [S3]Journée 3: 1ère nomination Dim 20 Avr 2008 - 20:01 | |
| - ZaHa89 a écrit:
- True Blue a écrit:
- ZaHa89 a écrit:
- True Blue a écrit:
- ZaHa89 a écrit:
J'ai vu le match Hier entre l'AS Far et OCK au stade ou a la télé ?? Télé Yavai un temps de [Bouse de vache] j'étais torse nue au stade ^^ Khrouibga a dominé tout le match | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: [S3]Journée 3: 1ère nomination Dim 20 Avr 2008 - 20:21 | |
| - True Blue a écrit:
- ZaHa89 a écrit:
- True Blue a écrit:
- ZaHa89 a écrit:
- True Blue a écrit:
- ZaHa89 a écrit:
J'ai vu le match Hier entre l'AS Far et OCK au stade ou a la télé ?? Télé Yavai un temps de [Bouse de vache] j'étais torse nue au stade ^^ Khrouibga a dominé tout le match non du tout, dans la premiere période c'etait nous qui fesont le jeux, ensuite apres 2-0 c'est normal que les khribgis attaquent | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [S3]Journée 3: 1ère nomination Dim 20 Avr 2008 - 20:25 | |
| - ZaHa89 a écrit:
- True Blue a écrit:
- ZaHa89 a écrit:
- True Blue a écrit:
- ZaHa89 a écrit:
- True Blue a écrit:
- ZaHa89 a écrit:
J'ai vu le match Hier entre l'AS Far et OCK au stade ou a la télé ?? Télé Yavai un temps de [Bouse de vache] j'étais torse nue au stade ^^ Khrouibga a dominé tout le match non du tout, dans la premiere période c'etait nous qui fesont le jeux, ensuite apres 2-0 c'est normal que les khribgis attaquent Pardon jvoulais dire 2eme mitemps | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [S3]Journée 3: 1ère nomination Dim 20 Avr 2008 - 20:33 | |
| Ma sign' est vraiment magnifique :) Vous en pensez quoi les loulous ? :) | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: [S3]Journée 3: 1ère nomination Dim 20 Avr 2008 - 20:34 | |
| je ne te pardonnerais jamais ^^ | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [S3]Journée 3: 1ère nomination Dim 20 Avr 2008 - 20:36 | |
| - Kiri a écrit:
- OKay NICo ^^
Fait quelques choses de bon t'inquiete pas, l'apero est ma religion. | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [S3]Journée 3: 1ère nomination Dim 20 Avr 2008 - 20:36 | |
| - ElTailR a écrit:
- Antoine a écrit:
- Ma sign' est vraiment magnifique :)
Vous en pensez quoi les loulous ? :) Que Rosina est un vrai salo de marquer contre son équipe Belle victoire Milanaise | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: [S3]Journée 3: 1ère nomination Dim 20 Avr 2008 - 20:37 | |
| - Antoine a écrit:
- Ma sign' est vraiment magnifique :)
Vous en pensez quoi les loulous ? :) a chier ^^ | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [S3]Journée 3: 1ère nomination Dim 20 Avr 2008 - 21:13 | |
| Zaha c'est décidé je vais me concentrer sur ton secret pour la peine xD | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [S3]Journée 3: 1ère nomination Dim 20 Avr 2008 - 21:21 | |
| tu es capable de tout antoine mais je pense que tu sera en manque d'indice pour zaha^^
Si tu trouve chapeau^^ je te donnerai une rallonge de 5000€^^ | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: [S3]Journée 3: 1ère nomination Dim 20 Avr 2008 - 21:26 | |
| il faudrait que je reste dans le jeu, et pour rester il faut que tu parte ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [S3]Journée 3: 1ère nomination | |
| |
|
| |
| [S3]Journée 3: 1ère nomination | |
|