| Les dates de la saison 3 | |
|
+9Antoine Shady Kam'l Marseille-26 ZaHa89 Toto Mouad Bastoo' Apophis 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Les dates de la saison 3 Ven 11 Avr 2008 - 21:25 | |
| Mardi 15 avril à 20h30
Les candidats seront connu vous verrez le loft de la saison 3 tout cela dans une vidéo
Ensuite je commencerai jusqu'à vendredi à donner les secrets sur msn
--> Actuellement les candidats et les secrets sont connu par les voix. Il y aura 14 candidats <--
------------------------------------------------------- Vendredi 18 avril à 21h
Les candidats entreront dans le loft et l'aventure commencera
------------------------------------------------------- Dimanche 27 avril
Grande finale de la saison 3
Qui succèdera à Ricky (Kiri) ? | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Les dates de la saison 3 Ven 11 Avr 2008 - 21:26 | |
| Okay, bon programme :) Vivement Mardi, ainsi que Vendredi :) | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Les dates de la saison 3 Ven 11 Avr 2008 - 21:46 | |
| Vivement mardi, j'espère être pris. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Les dates de la saison 3 Ven 11 Avr 2008 - 22:02 | |
| - Mouad68 a écrit:
- Vivement mardi, j'espère être pris.
Pareil pour moi :) | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Les dates de la saison 3 Ven 11 Avr 2008 - 22:30 | |
| Vivement mardi, j'espère être pris !! | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Les dates de la saison 3 Ven 11 Avr 2008 - 22:40 | |
| [mode copier coller]Vivement mardi, j'espère être pris !![/mode copier coller] | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Les dates de la saison 3 Ven 11 Avr 2008 - 22:43 | |
| J'espere être pris, en plus je serais en vacance, alors je pourrais être actif !! | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Les dates de la saison 3 Ven 11 Avr 2008 - 23:42 | |
| Si vous m'aviez prit ne me prenez pas et donnez la chance a un autre car je serait pas present ;) | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Les dates de la saison 3 Mar 15 Avr 2008 - 14:22 | |
| SVP j'aimerai y participer mais je me suis pas inscrit car j'etais a la clinique Et j'ai beaucoup de temps libre | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Les dates de la saison 3 Mar 15 Avr 2008 - 14:55 | |
| on a deja nos candidats depuis vendredi on les as juste pas dit^^ la video est prete aussi | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Les dates de la saison 3 Mar 15 Avr 2008 - 17:19 | |
| Tient toi pret Kiri ! Jvais te tartiner en Kiri Gouter et j'vais te bouffer comme un bon vieux fromage croulant :) | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Les dates de la saison 3 Mer 16 Avr 2008 - 12:24 | |
| Ok pas de chance pour moi j'aurais voulu y participer | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Les dates de la saison 3 Mer 16 Avr 2008 - 14:14 | |
| de retour pour flooder un peu | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| |
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Les dates de la saison 3 Mer 16 Avr 2008 - 16:15 | |
| yeah pressé d'être vendredi heureusmeent que c'est Vendredi parce que jEudi et Vendredi je passe mon brevet blanc apres je suis tranquille ^^ | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Les dates de la saison 3 Mer 16 Avr 2008 - 18:38 | |
| Je suis pas là vendredi, angelus arrange moi ca stp^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dates de la saison 3 Mer 16 Avr 2008 - 18:56 | |
| tu as interet d'etre là samedi sinon tu peux etre nominé^^ | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Les dates de la saison 3 Mer 16 Avr 2008 - 19:33 | |
| samedi soir, oui mais laisse moi le temps de rentrer chez moi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dates de la saison 3 Mer 16 Avr 2008 - 19:37 | |
| hum je pense que tu sera nominé alors le premier jour (sauf si trop d'absent) mais bon ca veut pas dire eliminé | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Les dates de la saison 3 Mer 16 Avr 2008 - 19:38 | |
| samedi en fin daprem plutot | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dates de la saison 3 Mer 16 Avr 2008 - 19:41 | |
| bon je ferai les premiers nominés dimanche alors mais bon il y aura 3 eliminés sur 4 alors | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Les dates de la saison 3 Mer 16 Avr 2008 - 22:41 | |
| Angelus envoi un mail strp | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dates de la saison 3 Jeu 17 Avr 2008 - 10:20 | |
| - Angelus a écrit:
- bon je ferai les premiers nominés dimanche alors mais bon il y aura 3 eliminés sur 4 alors
Pas juste ca ! | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| |
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Les dates de la saison 3 Ven 18 Avr 2008 - 17:25 | |
| Je serai la ce soir, en fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dates de la saison 3 | |
| |
|
| |
| Les dates de la saison 3 | |
|