| Le Mans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
x_Juni-Oh_x Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Sud-Ouest Joueurs Préférés : P. Aimar, K. Benzema, P. Juninho, S. Govou Humeur : Koolos Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Le Mans et sélection du Japon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0M€
| Sujet: Le Mans Ven 8 Mai 2009 - 15:44 | |
| X_LE MANS_X
Gardiens
Douchez Nicolas Roche Rodolphe
Défenseurs
Melchiot Mario Dragutinovic Ivica Cerdan Grégory Geder Camilo Antonio Louvion Cyriaque Bovo Cesare Rullo Erminio Young Luke Baal Ludovic
Milieux
Clément Jérémy Dossevi Mathieu Stromstad Fredrik Thomas Frédéric Guardado Andrès Aït-Ben-Idir Djamel Sidwell Steve Nivet Benjamin
Attaquants
Budan Igor Sow Moussa Samaras Giorgios Amoruso Nicola
Dernière édition par x_Juni-Oh_x le Ven 8 Mai 2009 - 16:02, édité 1 fois | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Le Mans Ven 8 Mai 2009 - 15:55 | |
| | |
|
| |
x_Juni-Oh_x Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Sud-Ouest Joueurs Préférés : P. Aimar, K. Benzema, P. Juninho, S. Govou Humeur : Koolos Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Le Mans et sélection du Japon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0M€
| Sujet: Re: Le Mans Ven 8 Mai 2009 - 15:57 | |
| Un peu plus pour Dragutinovic, un échange serait pas mal aussi | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Le Mans Ven 8 Mai 2009 - 15:59 | |
| 7.5 ? J'ai pas de joueurs a proposé :s | |
|
| |
x_Juni-Oh_x Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Le Mans Ven 8 Mai 2009 - 16:01 | |
| Je trouve que c'est pas assez car c'est un des meilleurs si ce n'est le meilleur joueur de mon équipe =/ | |
|
| |
vincetuning Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : Evry (91) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Barcelone Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Le Mans Ven 8 Mai 2009 - 16:06 | |
| 7.5 M c'est déjà bien pour lui, on peut pas te donner pus | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Mans Ven 8 Mai 2009 - 16:22 | |
| | |
|
| |
x_Juni-Oh_x Naz'ManageUr
| |
| |
x_Juni-Oh_x Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Le Mans Dim 10 Mai 2009 - 14:35 | |
| Stromstad ne part pas pour 5M€ ni même Melchiot vs Emerson, ces offres sont une blague ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mans | |
| |
|
| |
| Le Mans | |
|