| Udinese : Rivaliser avec les grands ? | |
|
+5Nikyz Mouad Khalipha-29 Ljubo' Kimi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Udinese : Rivaliser avec les grands ? Lun 7 Avr 2008 - 15:40 | |
| ----- ¤U¤D¤I¤N¤E¤S¤E¤ ----- ----------------------------------------------------------------------------------------------------------Nous sommes le 1 er Janvier 2009. Après un an a la tête de West Ham et juste six mois avec l'Olympique Lyonnais en main je me lance un nouveau défi en Italie cette fois. A Udine... L'équipe d'Udinese est talentueuse. Quagliarella - Gyan Asamoah - Pinzi et bien d'autres. Il y a de quoi faire avec cette équipe et sûr le long termes l'objectif est de se mesurer au grands. L'Inter, la Roma, la Juventus, la Fiorentina et le Milan AC. Biensûr sauf surprise sa ne devrait pas prendre une seule saison... C'est donc un projet sportif sur le long termes. Un recrutement ambitieux et des cadres qui seront conserver, voici la clé de la réussite. Et c'est ce que je tenterais de faire. L'Udinese est 10iéme du calcio a cette mi-saison 2008-2009, a 9 pts du leader : le Milan AC. En Coupe UEFA l'équipe c'est déjà fait sortir dans les phases de groupes. En finissant quatrième d'un groupe difficile avec Copenhague, Stuttgart, Strasbourg ou bien encore le FC Séville. Bref, le club n'as pas a rougir de l'élimination. En Coupe d'Italie un choc oppose la Juventus à Udinese dans le 1 er tour de la Coupe d'Italie. A l'aller Udinese a fait 1-1 au Stadio delle Alpi, donc un très bon résultat et ce sera a moi d'assurer au retour. Je serais déjà très actif sur le recrutement dès ce mercato hivernal, surtout offensivement... A suivre... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Udinese : Rivaliser avec les grands ? Lun 7 Avr 2008 - 15:50 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Udinese : Rivaliser avec les grands ? Lun 7 Avr 2008 - 15:53 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Udinese : Rivaliser avec les grands ? Lun 7 Avr 2008 - 16:09 | |
| | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Udinese : Rivaliser avec les grands ? Lun 7 Avr 2008 - 16:19 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Udinese : Rivaliser avec les grands ? Lun 7 Avr 2008 - 16:34 | |
|
Dernière édition par Kiwi' le Lun 7 Avr 2008 - 16:41, édité 1 fois | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Udinese : Rivaliser avec les grands ? Lun 7 Avr 2008 - 16:39 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Udinese : Rivaliser avec les grands ? Lun 7 Avr 2008 - 16:44 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Udinese : Rivaliser avec les grands ? Lun 7 Avr 2008 - 16:51 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Udinese : Rivaliser avec les grands ? Lun 7 Avr 2008 - 16:55 | |
| | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: Udinese : Rivaliser avec les grands ? Lun 7 Avr 2008 - 17:15 | |
| Aissati est marocain change lui sa nationalité ^^ | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Udinese : Rivaliser avec les grands ? Lun 7 Avr 2008 - 17:18 | |
| A par la défaite ta fais des bons résultats. | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Udinese : Rivaliser avec les grands ? Lun 7 Avr 2008 - 17:19 | |
| Bien joué Mec, j'adore l'Udinese alors je suivrait, sinon comment tu fait pour mettre les flèches directes ? | |
|
| |
maxisapiac YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2625 Age : 30 Localisation : PSG et TFC Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Pauleta, Beckham et Nasri Humeur : Espanyol de Barcelone Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 27 M€
| Sujet: Re: Udinese : Rivaliser avec les grands ? Lun 7 Avr 2008 - 19:51 | |
| de bon résultat
par contre face a genoa c'est dommage
bonne recrues | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Udinese : Rivaliser avec les grands ? Lun 7 Avr 2008 - 20:06 | |
| D'exellent resultat, peut tu m'expliquer plus precisement comment tu fais pour changer de club en court de saison stp ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Udinese : Rivaliser avec les grands ? Lun 7 Avr 2008 - 20:29 | |
| Options --> Nouvel utilisateur pour Ol4ever | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Udinese : Rivaliser avec les grands ? Lun 7 Avr 2008 - 20:32 | |
| Ok merci j'essayerais :) mais cest bon a savoir :) | |
|
| |
BenzemAlves Naz'ManageUr
Nombre de messages : 1235 Age : 31 Localisation : Olympqiue Lyonnais Humeur : Hertha Berlin Date d'inscription : 13/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Udinese : Rivaliser avec les grands ? Lun 7 Avr 2008 - 22:00 | |
| - BenzemAlves a écrit:
- Nikyz a écrit:
- Bien joué Mec, j'adore l'Udinese alors je suivrait, sinon comment tu fait pour mettre les flèches directes ?
il refait l'image sur toshop ou un truc du style | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Udinese : Rivaliser avec les grands ? Mar 8 Avr 2008 - 0:38 | |
| Le sien ça doit être un montage, à moins que c'est son skin. Sinon, sur fm, c'est click droit et tu avances. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Udinese : Rivaliser avec les grands ? Jeu 10 Avr 2008 - 12:49 | |
| Non c'est mon skin mais il est spécial donc j'ai changer. Ca c'était le skin Asesino ou un truc du genre que vous trouvez sur FM Centre. | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Udinese : Rivaliser avec les grands ? Sam 12 Avr 2008 - 10:33 | |
| Terrible encore une équipe que je Kiff ! Continu J'Adore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Udinese : Rivaliser avec les grands ? | |
| |
|
| |
| Udinese : Rivaliser avec les grands ? | |
|