Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com


 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Interviews [Entraineurs, 20-21eme Journées]

Aller en bas 
+4
Marseille-26
Bastoo'
om771
Antoine
8 participants
AuteurMessage
Antoine
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Antoine


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32213
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe
Humeur : Vacances !
Club préférés : : Interviews [Entraineurs, 20-21eme Journées] 827
Autres Clubs : Interviews [Entraineurs, 20-21eme Journées] 2194
Date d'inscription : 19/02/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Juventus Turin
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

Interviews [Entraineurs, 20-21eme Journées] Empty
MessageSujet: Interviews [Entraineurs, 20-21eme Journées]   Interviews [Entraineurs, 20-21eme Journées] EmptyVen 4 Avr 2008 - 17:19

John Duff :
Spoiler:

Ol4ever :
Spoiler:

Marseille-26 :
Spoiler:

Om771 :
Spoiler:

Yanis :
Spoiler:

Hugo :
Spoiler:

Les autres ce sera pour une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vintagevendettamusic
om771
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
om771


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 34223
Age : 34
Localisation : Nemours
Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas
Humeur : Cool
Club préférés : : Interviews [Entraineurs, 20-21eme Journées] 866
Autres Clubs : Interviews [Entraineurs, 20-21eme Journées] 602
Date d'inscription : 26/04/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Atletico Madrid
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

Interviews [Entraineurs, 20-21eme Journées] Empty
MessageSujet: Re: Interviews [Entraineurs, 20-21eme Journées]   Interviews [Entraineurs, 20-21eme Journées] EmptyVen 4 Avr 2008 - 18:07

Il est vrai que Marcelinho a tout bonnement un rendement exceptionnel. Je l'ai pris car je savais que le placé en numéro 10 pourrai lui faire retrouver une seconde jeunesse et c'est chose faite. Mais je crois qu'il ne faut pas justifier le regain de forme de mon equipe seulement avec l'arrivée de Marcelinho. La defense se comporte fort bien en ce moment, nous n'encaissons plus de buts, et offensivement nous faisons preuve d'efficacité. En ce qui concerne l'equipe de la Lazio, il me semble que j'ai vu une equipe compacte et organisée mais en mal de confiance et cela s'est ressenti dans leur manque d'ambition offensive. Il est vrai que cette victoire peut nous faire accrocher le bon wagon, mais depuis le début de saison, l'ambition du club, sans etre pretentieux, est d'accrocher l'UEFA. Je n'ai jamais douté que l'equipe puisse atteindre cet objectif et le classement actuel nous donne raison. Cependant, je met en garde les joueurs contre une baisse de regime, ce qui s'est deja passé precedemment. Il faut absolument etre regulier et le match a la Reggina s'annonce peut etre comme un tournant.
Revenir en haut Aller en bas
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41817
Age : 33
Localisation : Lunel
Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ...
Humeur : Stand By
Club préférés : : Interviews [Entraineurs, 20-21eme Journées] 865
Autres Clubs : Interviews [Entraineurs, 20-21eme Journées] 2194
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

Interviews [Entraineurs, 20-21eme Journées] Empty
MessageSujet: Re: Interviews [Entraineurs, 20-21eme Journées]   Interviews [Entraineurs, 20-21eme Journées] EmptyVen 4 Avr 2008 - 18:39

Antoine a écrit:
Deux énormes contre performances, la premiére en terme de résultat contre la Juventus, 0-3, puis en terme de jeu contre Palerme 0-0 ou on à senti votre équipe complétement à l'ouest ! On vous dit partant vers l'Espagne, serait-ceen coincidence avec ce genre de résultats ? On apercoit un réel manque offensif chez vous au fil des rencontres, comment comptez vous y remédier ?

Oui, c'est vrai que je suis partant pour l'Espagne mais rien n'est definitif loin de la, car mine de rien, si je pars, je laisse beaucoup de chose ici, l'équipe certe, mais les supporters qui avait placé en moi beaucoup de leur.. comment dire ? Confiance tout simplement. La decision ne se fera pas je pense avant quelques jours, donc je ne partirais quand meme pas du jour au lendemain.
En ce qui concerne les resultats, tout d'abord contre le Juve; ce qui s'est passé, cest la titularisation de Ventola et Pazzini, qui n'avaient encore jamais joué avec l'equipe, ni ensemble eux memes, ce fut donc deja un mauvais choix de ma part et je le reconnait, de plus, apres la defaite contre Empoli j'ai remagner l'equipe, enfin, le systeme plutot et cela a surement jouer, ils n'y avait plus les automatismes des grands soirs (Ndlr. Milan AC - Livourne 2.4). Ce match fut donc une boulette de ma part avant le match, car je n'est pas aligner l'equipe qu'il fallait. Le resultat la bien montré.
Enfin, le match d'aujourd'hui contre Palerme montre bien que nous sommes dans une mauvaise passe. Peu d'occasions et donc peu de but, qui plus est si les attaquants ne convertissent pas les occaz' en but. Tavano connait des problemes familiaux et je comprend son manque de rendement. Mais ca va passer, en meme temps on a joué une equipe qui joue pas forcement le ballon correctement, c'est donc deja difficile de jouer. Mais ce resultat, nul nous permet de relever la tete apres 2 defaites, et grosse defaites, mais si du coup avec cest mauvais matchs, nous laissons filer des points qui feront qu'en fin de saison, nous ne jouerons pas l'UEFA, mais ce n'est pas grave, dans un premier temps, le maintien est obligatoire et largement envisageable, ensuite la 1ere moitié de tableau, et enfin pour du bonus une place en UEFA, ce qui est encore possible car nous sommes qu'a la 21ème journée.

Merci et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Marseille-26
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Marseille-26


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 17495
Age : 32
Localisation : Chabeuil 2-6
Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta
Humeur : C00l
Club préférés : : Interviews [Entraineurs, 20-21eme Journées] 866
Autres Clubs : Interviews [Entraineurs, 20-21eme Journées] 1099
Date d'inscription : 02/10/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Tottenham
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

Interviews [Entraineurs, 20-21eme Journées] Empty
MessageSujet: Re: Interviews [Entraineurs, 20-21eme Journées]   Interviews [Entraineurs, 20-21eme Journées] EmptyVen 4 Avr 2008 - 19:05

Citation :
Une lourde défaite 3-0 contre Catane. Cela condamne définitivement votre équipe non ? Aucun buts encaissé contre l'Inter, aucun changement mis à part Kanu contre Catane et 3 buts ! Comment expliquer une telle déroute défensive ?

Pour moi, nous ne sommes pas condamné mais nous avons manqué le match qu'il ne fallait pas manquer . On a mal joué le score est méritée mais il ne faut pas se laissé abattre par un match qu'il faut vite oublier . On devrais plutôt penser a des match comme celui ou nous avons pris aucun but contre l'Inter et ou nous meritions la victoire ...
Pour la défense je ne sais vraiment pas d'ou ca peut venir, on était arrivé a trouvé la bonne défense et en un match tout s'ecroule je pense a un manque de confiance ou la compo qui n'as pas fonctioné pourtant c'était la même contre l'Inter. Bref, j'ai changé la compo en ésperant réussir un bon match contre l'Atlanta celui ci seras surement déterminant sur beaucoup de points ...
Revenir en haut Aller en bas
Flo'7
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Flo'7


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 36170
Age : 33
Localisation : Thi0nville 5.7
Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . .
Humeur : Détendu .
Club préférés : : Interviews [Entraineurs, 20-21eme Journées] 844
Autres Clubs : Interviews [Entraineurs, 20-21eme Journées] 680
Date d'inscription : 18/09/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Man' U'
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: //

Interviews [Entraineurs, 20-21eme Journées] Empty
MessageSujet: Re: Interviews [Entraineurs, 20-21eme Journées]   Interviews [Entraineurs, 20-21eme Journées] EmptyVen 4 Avr 2008 - 19:34

C'est quoi ces Journalistes la ! Ils viennent que quand t'as de mauvais résultats ou quoi !
MDR
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Hugo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 36110
Age : 32
Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona
Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard
Club préférés : : Interviews [Entraineurs, 20-21eme Journées] 868
Autres Clubs : Interviews [Entraineurs, 20-21eme Journées] 1708
Date d'inscription : 19/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Toulouse FC
Fonction: ManageUr/
BuDg€t:

Interviews [Entraineurs, 20-21eme Journées] Empty
MessageSujet: Re: Interviews [Entraineurs, 20-21eme Journées]   Interviews [Entraineurs, 20-21eme Journées] EmptyVen 4 Avr 2008 - 22:40

Il est vrai que le recrutement de ibrahimovic est un atout majeur a ce stade de la saison pour la lutte au titre. Il pese vraiment beaucoup plus sur le jeu que le faisait klose meme si celui ci était un grand joueur. Je pense quand meme que le renouveau de la juventus vient egalement d'un groupé tres soudé qui sait utiliser ses individualités. Je pense que le titre est de bonne augure. Il ne faut cependant ne pas se reposer sur nos loriers et enchainer les matchs, en prenant tous les points a domicile sachant que notre splendide public sera un atout majeur.
Revenir en haut Aller en bas
John Duff
Man Âgeur
Man Âgeur
John Duff


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 62585
Age : 34
Localisation : Juventus
Joueurs Préférés : Del Piero
Club préférés : : Interviews [Entraineurs, 20-21eme Journées] 866
Autres Clubs : Interviews [Entraineurs, 20-21eme Journées] 1139
Date d'inscription : 16/03/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: AdJoint/
BuDg€t:

Interviews [Entraineurs, 20-21eme Journées] Empty
MessageSujet: Re: Interviews [Entraineurs, 20-21eme Journées]   Interviews [Entraineurs, 20-21eme Journées] EmptySam 5 Avr 2008 - 11:14

Journaliste du Calcio a écrit:
Une superbe victoire contre Empoli qui venait d'enchainer 4 matchs sans défaite, j'imagine que ça doit vous faire plaisir ! Serait-ce le match référence que vous attendiez tant ? Comment expliquez votre changement de tactique et votre confiance à Arturo Lupoli pour le choc face au Milan AC ?

En effet mon arrivée à la tête du club se passe bien.
Mon carnet de transfert se porte fructueux et je m'en réjouis.
Le talent de mes hommes est la meilleure récompense que je peux recevoir.

Je n'aime pas la notion de match référence, je préfère parler de "Match Réussi"
car la clé lors d'une rencontre n'est pas d'imposer son jeu et son style a l'adversaire mais de savoir s'adapter a lui pour exploiter ses failles. C'est ce que j'essaye d'appliquer et ca réussit pas trop mal. De plus avec des Hommes comme Del Piero ou Ambrosini votre tache devient plus simple.

Après l'avoir un peu trop tôt "assassiné" dans la presse dès mon arrivée, j'aimerais lui montrer que ca n'etait pas mechant.
J'ai simplement voulu marquer la difference de niveaux entre nos differents atouts offensifs.
Mais il a su me repondre , sur le terrain , et de belle maniere. Je pense qu'il est mur et pret pour affronter le Milan AC.
Maintenant la balle est dans son camp. A lui de prouver ce qu'il vaut.


Dernière édition par John Duff le Sam 5 Avr 2008 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yanis
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Yanis


Parrain : Kenny
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32454
Age : 36
Localisation : Le Mans
Humeur : Simu'
Club préférés : : Interviews [Entraineurs, 20-21eme Journées] 857
Autres Clubs : Interviews [Entraineurs, 20-21eme Journées] 1135
Date d'inscription : 02/05/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Ajax
Fonction: Dirigeant FM/
BuDg€t: 30M

Interviews [Entraineurs, 20-21eme Journées] Empty
MessageSujet: Re: Interviews [Entraineurs, 20-21eme Journées]   Interviews [Entraineurs, 20-21eme Journées] EmptySam 5 Avr 2008 - 12:00

Les supporters s'inquiètent ! Deux matchs nuls et vierges d'affilé ! Comble de l'humiliation la modeste équipe de Bergame vous remonte match après match ! Comment stopper l'hémorragie et surtout comment marquer des buts à des équipes qui jouent tout pour emporter un petit point ! ??

Je comprend tout à fait les inquiétudes des supporters . Il est en effet inadmissible que l'on puisse avoir une baisse de régime à ce stade de la saison . Néanmoins , ces deux contres-performances nous ont permis de réfléchir et de comprenfre nos erreurs et de revenir avec une motivation toute neuve . De plus , je pense donner leur chance a quelques remplacents de qualités , pour montrer au groupe que seulement les meilleurs s'imposeront sur le terrain . Mais je tiens à préciser que notre défense tient bien le coup , puisque l'Inter n'a pas encaissé de but depuis la 15e journée . Il faut donc se reposer sur cette défense , pour lancer nos attaques meurtrière . Nous avons le potentiel individuel et collectif pour remonter la pente , et je ne me fait pas de souci pour le reste de la saison . Les supporters peuvent dormir sur leur deux oreilles !!!! Je leur promet des buts !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interviews [Entraineurs, 20-21eme Journées] Empty
MessageSujet: Re: Interviews [Entraineurs, 20-21eme Journées]   Interviews [Entraineurs, 20-21eme Journées] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interviews [Entraineurs, 20-21eme Journées]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interviews [Entraineurs, 18eme Journée]
» 21ème Journée
» [Calendrier] 21eme Journée
» 21ème Journée
» [Résultats] 21eme Journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Manageur.com :: Le Salon FM :: Historique :: Archives de la saison 2007/2008-
Sauter vers: