Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com


 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Interviews [Entraineurs, 18eme Journée]

Aller en bas 
+9
Ska
alexxx
Hugo
Yanis
om771
Bastoo'
John Duff
Flo'7
Antoine
13 participants
AuteurMessage
Antoine
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Antoine


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32213
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe
Humeur : Vacances !
Club préférés : : Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] 827
Autres Clubs : Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] 2194
Date d'inscription : 19/02/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Juventus Turin
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] Empty
MessageSujet: Interviews [Entraineurs, 18eme Journée]   Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] EmptyJeu 6 Mar 2008 - 15:41

Seul les entraineurs sont autorisés à poster et uniquement leurs réponses ! Pour les réactions veuillez vous référer au topic approprier

Alexxxxx [Naples] :
Spoiler:

Carew [AS Rome] :
Spoiler:

Ska [Atalanta] :
Spoiler:

Marseille-26 [Parme] :
Spoiler:

Riolo [Palerme] :
Spoiler:

Hugo [Juve] :
Spoiler:

Micro-Ouf [Sampdoria] :
Spoiler:

Yanis [Inter] :
Spoiler:

Artum [Empoli] :
Spoiler:

John Duff [Fiorentina] :
Spoiler:

Ol4ever [Livourne] :
Spoiler:

Le Rital [Milan AC] :
Spoiler:

El Gringo, LeBron James, Om771 et moi même ce sera pour la prochaine fois je ne vous oublies pas !


Dernière édition par Antoine le Jeu 6 Mar 2008 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vintagevendettamusic
Flo'7
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Flo'7


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 36170
Age : 33
Localisation : Thi0nville 5.7
Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . .
Humeur : Détendu .
Club préférés : : Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] 844
Autres Clubs : Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] 680
Date d'inscription : 18/09/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Man' U'
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: //

Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] Empty
MessageSujet: Re: Interviews [Entraineurs, 18eme Journée]   Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] EmptyJeu 6 Mar 2008 - 16:29

Un résultat vraiment décevant sans rien avoir montrer, est-ce Bergame qui vous à térasser ou votre équipe qui n'était pas à la hauteur ??

Pour répondre a cette première question, je pense sincèrement que nous n'étions pas la hauteur, cette équipe de Bergame était très bien organisé, elle a eu la plupart du temps la maitrise du jeu avec une équipe compacte et un Vincenzo des grands jours , son efficacité a payé donc leur victoire est entièrement mérité . Notre contre performance, si je peux appeler cela comme ça, nous retarde par rapport au cadors du championnat et nous nous éloignons de journée en journée de notre objectif la qualification en League des Champions. Un changement tactique sera effectué pour la prochaine journée afin de remédier aux défauts repéré face a Bergame.

A la suite de vos résultats en demi-teinte à la tête de la Fiorentina que pensez vous de certains journalistes sévéres qui pensent que vous détruisez tot ce que vous touchez ?


[Rire]
En tout cas les résultats le prouvent. Personnellement je préfère prendre cette question a la rigolade !
Question management je pense être à un niveau plus que satisfaisant puisque chaque entraineur après m'avoir vaincu pense que c'est un exploit ce qui prouve la crainte qu'ils ont par rapport a la Fiorentina en première partie de saison où aujourd'hui a l'As Roma !
"Destruction" est un grand mot puisque cela voudrez dire que mes transferts ne serez pas bon ! Hors je pense faire une bonne opération après chaque conclusion ! Peut être qu'il manque de la cohérence dans ma composition, ils faut trouver une stabilité afin que tous fonctionne mais je suis jeune et j'ai encore beaucoup de chose a apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
John Duff
Man Âgeur
Man Âgeur
John Duff


Parrain : Néant
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 62585
Age : 34
Localisation : Juventus
Joueurs Préférés : Del Piero
Club préférés : : Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] 866
Autres Clubs : Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] 1139
Date d'inscription : 16/03/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: AdJoint/
BuDg€t:

Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] Empty
MessageSujet: Re: Interviews [Entraineurs, 18eme Journée]   Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] EmptyJeu 6 Mar 2008 - 17:39

:sumo: Belle victoire à Parme un peu contre le court du jeu, Pazzini se relance aprés ses mauvaises performances,
n'avez vous jamais douté de lui ?
:sumo:


Il est vrai qu'il ne faisait pas partie de mes plans. Mais Gianpaulo est un homme de talent il l'a encore prouvé contre Parme. Il n'y a pas photo il n'y a aucune concurrence entre Pazz' et Lupoli qui est vraiment le Boulet de la Viola.
Seulement le staff et moi-meme pensaient qu'on pourrait en tirer d'importants bénéfices et un joueur de niveau supérieur. A partir de la je pense que cela a re-boosté le Joueur qui a montré tout son Art sur cett pelouse.
Cette victoire est la sienne. Desormais il a toute ma confiance !


:sumo: La domination parmesane faisait elle parti de votre tactique ou étiez vous tout simplement acculés sans pouvoir riposter ??:sumo:

D'une part on aime subir c'est vrai car nos avants aiment la profondeur et la vitesse voir la sur-rapidité dans les phases offensives. Mais on en peut pas dire que notre stratégie s'est basée sur la domination Parmesane.
C'est vrai que nos adversaires ont du talent et envie de montrer ce qu'ils valent a leur supporters.
D'un autre coté, notre defense est inédite, il faudra un peu de temps pour qu'elle soit au top.
Mais ce que j'ai vu ma totalement satisfait.


:sumo: Comment comptez vous remédier à cette possession de balle que vous ne maitrisez pas ? :sumo:

Ca ne me semble vraiment pas un soucis majeur. On arrive très bien a jouer dans se systeme de jeu.
Maintenant contre les Gros je pense modifier le schema tactique avec 2 milieux defensifs.
Mais pour le reste je ne touche Rien.


Mot du Coach


Je tiens a vous signaler les prochains hommes clés de la Viola : Alan Smith et Alberto Aquilani qui sont incontestablement mes préférés !

J'apporte aussi tout mon soutien a l'ex-manageur de la Fio qui est en rodage difficile avec la Roma ! (kiss)


Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Antoine


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32213
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe
Humeur : Vacances !
Club préférés : : Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] 827
Autres Clubs : Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] 2194
Date d'inscription : 19/02/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Juventus Turin
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] Empty
MessageSujet: Re: Interviews [Entraineurs, 18eme Journée]   Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] EmptyJeu 6 Mar 2008 - 17:45

Carew a écrit:
Un résultat vraiment décevant sans rien avoir montrer, est-ce Bergame qui vous à térasser ou votre équipe qui n'était pas à la hauteur ??

Pour répondre a cette première question, je pense sincèrement que nous n'étions pas la hauteur, cette équipe de Bergame était très bien organisé, elle a eu la plupart du temps la maitrise du jeu avec une équipe compacte et un Vincenzo des grands jours , son efficacité a payé donc leur victoire est entièrement mérité . Notre contre performance, si je peux appeler cela comme ça, nous retarde par rapport au cadors du championnat et nous nous éloignons de journée en journée de notre objectif la qualification en League des Champions. Un changement tactique sera effectué pour la prochaine journée afin de remédier aux défauts repéré face a Bergame.

A la suite de vos résultats en demi-teinte à la tête de la Fiorentina que pensez vous de certains journalistes sévéres qui pensent que vous détruisez tot ce que vous touchez ?


[Rire]
En tout cas les résultats le prouvent. Personnellement je préfère prendre cette question a la rigolade !
Question management je pense être à un niveau plus que satisfaisant puisque chaque entraineur après m'avoir vaincu pense que c'est un exploit ce qui prouve la crainte qu'ils ont par rapport a la Fiorentina en première partie de saison où aujourd'hui a l'As Roma !
"Destruction" est un grand mot puisque cela voudrez dire que mes transferts ne serez pas bon ! Hors je pense faire une bonne opération après chaque conclusion ! Peut être qu'il manque de la cohérence dans ma composition, ils faut trouver une stabilité afin que tous fonctionne mais je suis jeune et j'ai encore beaucoup de chose a apprendre !

Les supporters attendent que vous testiez un nouveau schéma et/ou de nouveaux joueurs, ils sont satisfaient de votre réponse et attendent la prochaine rencontre avec impatience, ils ne doutent pas de vos compétences et pensent que vous continuerez sur la lancée de LeBron-James. Belle conférence de présse. Néanmoins trés mauvaise opération au classement, le club lache du leste sur ses opposants direct et descend du podium... Estimez vous heureux de vous en sortir avec +1 pop.


Dernière édition par Antoine le Jeu 6 Mar 2008 - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vintagevendettamusic
Antoine
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Antoine


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32213
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe
Humeur : Vacances !
Club préférés : : Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] 827
Autres Clubs : Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] 2194
Date d'inscription : 19/02/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Juventus Turin
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] Empty
MessageSujet: Re: Interviews [Entraineurs, 18eme Journée]   Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] EmptyJeu 6 Mar 2008 - 17:48

John Duff a écrit:
:sumo: Belle victoire à Parme un peu contre le court du jeu, Pazzini se relance aprés ses mauvaises performances,
n'avez vous jamais douté de lui ?
:sumo:


Il est vrai qu'il ne faisait pas partie de mes plans. Mais Gianpaulo est un homme de talent il l'a encore prouvé contre Parme. Il n'y a pas photo il n'y a aucune concurrence entre Pazz' et Lupoli qui est vraiment le Boulet de la Viola.
Seulement le staff et moi-meme pensaient qu'on pourrait en tirer d'importants bénéfices et un joueur de niveau supérieur. A partir de la je pense que cela a re-boosté le Joueur qui a montré tout son Art sur cett pelouse.
Cette victoire est la sienne. Desormais il a toute ma confiance !


:sumo: La domination parmesane faisait elle parti de votre tactique ou étiez vous tout simplement acculés sans pouvoir riposter ??:sumo:

D'une part on aime subir c'est vrai car nos avants aiment la profondeur et la vitesse voir la sur-rapidité dans les phases offensives. Mais on en peut pas dire que notre stratégie s'est basée sur la domination Parmesane.
C'est vrai que nos adversaires ont du talent et envie de montrer ce qu'ils valent a leur supporters.
D'un autre coté, notre defense est inédite, il faudra un peu de temps pour qu'elle soit au top.
Mais ce que j'ai vu ma totalement satisfait.


:sumo: Comment comptez vous remédier à cette possession de balle que vous ne maitrisez pas ? :sumo:

Ca ne me semble vraiment pas un soucis majeur. On arrive très bien a jouer dans se systeme de jeu.
Maintenant contre les Gros je pense modifier le schema tactique avec 2 milieux defensifs.
Mais pour le reste je ne touche Rien.


Mot du Coach


Je tiens a vous signaler les prochains hommes clés de la Viola : Alan Smith et Alberto Aquilani qui sont incontestablement mes préférés !

J'apporte aussi tout mon soutien a l'ex-manageur de la Fio qui est en rodage difficile avec la Roma ! (kiss)



Les supporters et les dirigeants apprécient fortement le fait que vous ne vous affoliez pas suite à la domination des parmesans, les 3 points étaient la et les contres ont parfaitement fonctionner ! En revanche la déclaration sur Pazzini à quelques peu bléssé Lupoli et ses fans... Les fans pensent également qu'il n'est pas bon de révéler ses " chouchou " à la presse, néanmoins votre sens tactique est trés apprécié et la victoire sonne comme un nouveau départ !
+2 pop. pour cette jolie conférence de présse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vintagevendettamusic
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41817
Age : 33
Localisation : Lunel
Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ...
Humeur : Stand By
Club préférés : : Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] 865
Autres Clubs : Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] 2194
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] Empty
MessageSujet: Re: Interviews [Entraineurs, 18eme Journée]   Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] EmptyJeu 6 Mar 2008 - 17:53

Quelle belle victoire innatendue ! Aprés l'ouverture du score adverse on pensait votre équipe perdu ! Comment expliquez vous ce regain de motivations ??

" Vous savez quelque soit le score, une équipe n'est jamais perdu, dans ce genre de sport tout peu aller très, très vite. Il suffit d'un rien pour que tout bascule d'un coté comme de l'autre, un carton rouge, ou une perte de balle peuvent faire la différence, qui plus est au plus haut niveau. En ce qui concerne le regain de motivations, je repete sans cesse a mes joueurs de ne jamais rien lacher, et de jouer leurs chances jusqu'au bout. Mes joueurs suivent la consigne et sont parfaitement d'accord avec moi, ce qui me semble normal. Si l'on a pas de motivation, on ne peux pas jouer, et donc jamais gagner."

Cultivez vous cet esprit de revanche au sein de votre effectif ??

[Réfléchis] Vous pouvez répétez la question ... [Rire]
"Un esprit de revanche ? Je ne sais plus le score du match aller, masi dans tous les cas, nous jouons chaque match pour gagner, des fois ca ne suit pas, mais bon, on ne peut pas gagner a chaque fois, car chaque match et different. Mais quelque soit l'équipe adverse, le score, les joueurs ont toujours envies de faire plaisir aux supporters, que se soit a domicile ou a l'exterieur. C'est vrai que ce match contre Torino est particulier car ca a une saveur particuliere, j'entretiens de bonne relation avec Om771, puis ce sera notre adversaire en Coppa Italia, pour les Demi, et encore une fois je dirais aux joueurs, y compris les remplacants d'etre concentrés et de jouer leurs chances a fond, car rien n'est perdu d'avance, le match d'aujourd'hui [hier] le montre bien."

N'avez vous pas peur qu'Om771 s'inspire de cet esprit revanchard pour vous sortir de la Coppa Italia ??

" Je pense tout d'abord changer peut etre quelque chose dans la composition pour la Coppa, soit plus offensif soit plus défensif, car apres tout on a rien a perdre, donc cest a moi qu'appartient le choix d'assurer derriere et jouer en quelque sorte en contre attaque, ou au contraire pressé tres haut avec plusieurs attaquants. Dans les deux cas, nous avons les joueurs pour appliquer n'importe quel systeme de jeu. Mais pour répondre a votre question, je pense a coup sur qu'Om771 voudra remettre les deux équipes a égalité; il pense avoir les chances de bouger notre équipe, et se sera a nous de lui en laisser aucune, pour atteindre la finale."
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Antoine


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32213
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe
Humeur : Vacances !
Club préférés : : Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] 827
Autres Clubs : Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] 2194
Date d'inscription : 19/02/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Juventus Turin
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] Empty
MessageSujet: Re: Interviews [Entraineurs, 18eme Journée]   Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] EmptyJeu 6 Mar 2008 - 17:59

Ol4ever a écrit:
Quelle belle victoire innatendue ! Aprés l'ouverture du score adverse on pensait votre équipe perdu ! Comment expliquez vous ce regain de motivations ??

" Vous savez quelque soit le score, une équipe n'est jamais perdu, dans ce genre de sport tout peu aller très, très vite. Il suffit d'un rien pour que tout bascule d'un coté comme de l'autre, un carton rouge, ou une perte de balle peuvent faire la différence, qui plus est au plus haut niveau. En ce qui concerne le regain de motivations, je repete sans cesse a mes joueurs de ne jamais rien lacher, et de jouer leurs chances jusqu'au bout. Mes joueurs suivent la consigne et sont parfaitement d'accord avec moi, ce qui me semble normal. Si l'on a pas de motivation, on ne peux pas jouer, et donc jamais gagner."

Cultivez vous cet esprit de revanche au sein de votre effectif ??

[Réfléchis] Vous pouvez répétez la question ... [Rire]
"Un esprit de revanche ? Je ne sais plus le score du match aller, masi dans tous les cas, nous jouons chaque match pour gagner, des fois ca ne suit pas, mais bon, on ne peut pas gagner a chaque fois, car chaque match et different. Mais quelque soit l'équipe adverse, le score, les joueurs ont toujours envies de faire plaisir aux supporters, que se soit a domicile ou a l'exterieur. C'est vrai que ce match contre Torino est particulier car ca a une saveur particuliere, j'entretiens de bonne relation avec Om771, puis ce sera notre adversaire en Coppa Italia, pour les Demi, et encore une fois je dirais aux joueurs, y compris les remplacants d'etre concentrés et de jouer leurs chances a fond, car rien n'est perdu d'avance, le match d'aujourd'hui [hier] le montre bien."

N'avez vous pas peur qu'Om771 s'inspire de cet esprit revanchard pour vous sortir de la Coppa Italia ??

" Je pense tout d'abord changer peut etre quelque chose dans la composition pour la Coppa, soit plus offensif soit plus défensif, car apres tout on a rien a perdre, donc cest a moi qu'appartient le choix d'assurer derriere et jouer en quelque sorte en contre attaque, ou au contraire pressé tres haut avec plusieurs attaquants. Dans les deux cas, nous avons les joueurs pour appliquer n'importe quel systeme de jeu. Mais pour répondre a votre question, je pense a coup sur qu'Om771 voudra remettre les deux équipes a égalité; il pense avoir les chances de bouger notre équipe, et se sera a nous de lui en laisser aucune, pour atteindre la finale."

Dérriére votre conférence on sent un entraineur qui en veux et un groupe hyper soudé et solidaire, c'est peut etre ça qui fait que l'équipe ( aprés Bergame tout de meme ) est une des belles surprises de ce Championnat ! Les supporters sont euphriques apés cette victoire et ont persuadés que le match de Coupe se déroulera de la meme maniére !
+3 de pop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vintagevendettamusic
om771
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
om771


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 34223
Age : 34
Localisation : Nemours
Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas
Humeur : Cool
Club préférés : : Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] 866
Autres Clubs : Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] 602
Date d'inscription : 26/04/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Atletico Madrid
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] Empty
MessageSujet: Re: Interviews [Entraineurs, 18eme Journée]   Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] EmptyJeu 6 Mar 2008 - 18:15

Meme pas tu me questionne Diable
Revenir en haut Aller en bas
Yanis
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Yanis


Parrain : Kenny
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32454
Age : 36
Localisation : Le Mans
Humeur : Simu'
Club préférés : : Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] 857
Autres Clubs : Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] 1135
Date d'inscription : 02/05/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Ajax
Fonction: Dirigeant FM/
BuDg€t: 30M

Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] Empty
MessageSujet: Re: Interviews [Entraineurs, 18eme Journée]   Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] EmptyJeu 6 Mar 2008 - 19:00

Victoire ultra convaincante le monstre d'efficacité offensive le rouleau compresseur renait ! Zawi avait signalé qu'il voulais au moins le nul, Sienne à pris une claque, l'Inter refait-il peur désormais ?

"Tout d'abord je voudrais préciser que malgré les 3 buts de Leito , la victoire est avant tout collective . Tout les joueurs se sentent concernés par le projet que je leur propose et c'est positif pour la suite !!! Mais je voudrais aussi remercier notre 12eme homme : les supporter de l'Inter . Ils se sont déplacés nombreux et nous ont soutenus de bout en bout , comme ils le font depuis le debut de saison . Il sont fantastiques !!!!! Pour moi , l'Inter fait peur . Nous sommes en forme , nous avons les joueurs , l'envie et le 12eme homme pour conquérir l'Italie . Je pense que actuellement , aucune équipe peu nous résister et je ferais tout pour gagner le Calcio et la ligue des champions ."
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Antoine


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32213
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe
Humeur : Vacances !
Club préférés : : Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] 827
Autres Clubs : Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] 2194
Date d'inscription : 19/02/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Juventus Turin
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] Empty
MessageSujet: Re: Interviews [Entraineurs, 18eme Journée]   Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] EmptyJeu 6 Mar 2008 - 19:12

Yanis a écrit:
Victoire ultra convaincante le monstre d'efficacité offensive le rouleau compresseur renait ! Zawi avait signalé qu'il voulais au moins le nul, Sienne à pris une claque, l'Inter refait-il peur désormais ?

"Tout d'abord je voudrais préciser que malgré les 3 buts de Leito , la victoire est avant tout collective . Tout les joueurs se sentent concernés par le projet que je leur propose et c'est positif pour la suite !!! Mais je voudrais aussi remercier notre 12eme homme : les supporter de l'Inter . Ils se sont déplacés nombreux et nous ont soutenus de bout en bout , comme ils le font depuis le debut de saison . Il sont fantastiques !!!!! Pour moi , l'Inter fait peur . Nous sommes en forme , nous avons les joueurs , l'envie et le 12eme homme pour conquérir l'Italie . Je pense que actuellement , aucune équipe peu nous résister et je ferais tout pour gagner le Calcio et la ligue des champions ."

Parfait ! Les supporters attendaient cette confiance insolente et presque arrogante envers les poursuivants, si il reste 18 journées pour que l'Italie devienne peut etre intériste, il n'en faut pas plus pour fare tomber 4 points de popularité supplémentaire dans votre escarselle grace à cette superbe victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vintagevendettamusic
Hugo
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Hugo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 36110
Age : 32
Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona
Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard
Club préférés : : Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] 868
Autres Clubs : Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] 1708
Date d'inscription : 19/11/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Toulouse FC
Fonction: ManageUr/
BuDg€t:

Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] Empty
MessageSujet: Re: Interviews [Entraineurs, 18eme Journée]   Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] EmptyJeu 6 Mar 2008 - 19:23

Bonjour tout d'abord.
Il faut dire que dans les matchs précédent nottament face à sienne la chance ne nous avez pas souri et nous sommes aujourd'hui content, que le travail effectué par le groupe au cours de la semaine soit fructifié par ces 3 points mérités.
Je pense desormais que l'équipe a trouvé un réel equilibre, et cela ne risque pas de s'empirer avec l'arrivée de Zlatan Ibrahimovic qui va nous pousser un peu plus vers le haut.
Apres une saison en serie B, je crois que la Juventus a beaucoup évolué et est aujourd'hui a sa place, derriere les 2 géants. Cependant je suis le manager d'un groupe ambitieux et j'espere bien aller titiller au moins un des deux milan.
Je crois que la Juventus peut bien evidemment esperer maintenant cette place sur le podium vu son niveau de jeu actuel. Il faudra comme d'habitude s'appuyer sur un esprit de groupe irreprochable, de même pour la solidarité, et quelques individualités. Nous sommes confiants pour cette fin de championnat.
Cependant je pense qu'il ne faut se reposer sur nos loriers. Il y a de tres belles equipes a notre hauteur, comme Rome ou la surprenante equipe de l'Atalanta.
Mais je pense que le public, largement a la hauteur jusqu'a maintenant, sera se montré encore plus encourageant car c'est un grand public.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Antoine


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32213
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe
Humeur : Vacances !
Club préférés : : Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] 827
Autres Clubs : Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] 2194
Date d'inscription : 19/02/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Juventus Turin
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] Empty
MessageSujet: Re: Interviews [Entraineurs, 18eme Journée]   Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] EmptyJeu 6 Mar 2008 - 19:34

Hugo a écrit:
Bonjour tout d'abord.
Il faut dire que dans les matchs précédent nottament face à sienne la chance ne nous avez pas souri et nous sommes aujourd'hui content, que le travail effectué par le groupe au cours de la semaine soit fructifié par ces 3 points mérités.
Je pense desormais que l'équipe a trouvé un réel equilibre, et cela ne risque pas de s'empirer avec l'arrivée de Zlatan Ibrahimovic qui va nous pousser un peu plus vers le haut.
Apres une saison en serie B, je crois que la Juventus a beaucoup évolué et est aujourd'hui a sa place, derriere les 2 géants. Cependant je suis le manager d'un groupe ambitieux et j'espere bien aller titiller au moins un des deux milan.
Je crois que la Juventus peut bien evidemment esperer maintenant cette place sur le podium vu son niveau de jeu actuel. Il faudra comme d'habitude s'appuyer sur un esprit de groupe irreprochable, de même pour la solidarité, et quelques individualités. Nous sommes confiants pour cette fin de championnat.
Cependant je pense qu'il ne faut se reposer sur nos loriers. Il y a de tres belles equipes a notre hauteur, comme Rome ou la surprenante equipe de l'Atalanta.
Mais je pense que le public, largement a la hauteur jusqu'a maintenant, sera se montré encore plus encourageant car c'est un grand public.

Les supporters sont passés à deux doigts de jeter leur téléviseurs par la fenétre pendant le match mais votre coaching offensif s'est avéré payant, les supporters estiment que la victoire est méritée tout comme vous cependant ils aimeraient que vous vous teniez au courant des résultats adverses... Bergame vous devance et le Milan AC est 4eme, ils pensent également qu'à 9/11 les siciliens n'auraient pas du vous pousser dans vos retranchements et que vous devriez vous alarmez de vos problémes défensifs
Votre popularité n'évolue pas malgrés votre entrée sur le podium
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vintagevendettamusic
alexxx
YoUng ManageUr
YoUng ManageUr
alexxx


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2533
Age : 31
Localisation : AC Milan
Joueurs Préférés : Kaka,Ashley Cole
Autres Clubs : Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] 676
Date d'inscription : 24/01/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Wolves
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: a voir

Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] Empty
MessageSujet: Re: Interviews [Entraineurs, 18eme Journée]   Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] EmptyJeu 6 Mar 2008 - 20:42

Tout d'abord, j'aimerais féliciter mes joueurs pour cette belle victoire ou l'on a completement maltraité le Milan AC! Pour repondre a votre question, je crois que cette belle séquence durera longtemps! Il suffit de faire encore un bon travail d'équipe et de ne pas se croire invinsible. On a demontré qu'on n'est pas une équipe qu'on doit sous-estimer! Mais nous ne devons sous-estimer aucun club! Je crois qu'on a joué un excellent jeu depuis ces 3 derniers matchs!

Donc, on va continuer de donner notre maximum et continuer de s'entrainer avec haute intensité pour pouvoir ravoir une victoire a notre prochain match. Nous devons rester concentrer et vivre le jour le jour!

Sur ce, espérons continuer de gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Ska
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Ska


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 23778
Age : 33
Localisation : Guingamp
Club préférés : : Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] 840sw9
Autres Clubs : Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] 630
Date d'inscription : 01/06/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Juventus
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] Empty
MessageSujet: Re: Interviews [Entraineurs, 18eme Journée]   Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] EmptyJeu 6 Mar 2008 - 20:57


Encore une victoire ! Vous dépassez tout les objectifs du club cette saison ! Aprés ce faux pas romain et celui de l'AC Milan pensez vous etre la seule équipe à pouvoir inquiéter l'Inter ??

L'inter Milan est à 4 points devant nous, pour l'instant il est trop tôt pour dire si l'Atalanta Bergame peut véritablement inquiéter ce club. Cependant, nous avons tout de même 2 points d'avance sur le 3e (Juventus) et 4 sur le 4e (Milan AC). Aujourd'hui, nous sommes donc bien positionnés pour finir sur le podium, qui reste d'ailleur mon objectif principal. Après, il est vrai qu'à la prochaine journée, si nous prenons les 3 points et que l'Inter fait un faux pas, je pense que l'on pourra affirmer que Bergame est un candidat serieu au titre.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Antoine


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32213
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe
Humeur : Vacances !
Club préférés : : Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] 827
Autres Clubs : Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] 2194
Date d'inscription : 19/02/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Juventus Turin
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] Empty
MessageSujet: Re: Interviews [Entraineurs, 18eme Journée]   Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] EmptyJeu 6 Mar 2008 - 21:02

alexxx a écrit:
Tout d'abord, j'aimerais féliciter mes joueurs pour cette belle victoire ou l'on a completement maltraité le Milan AC! Pour repondre a votre question, je crois que cette belle séquence durera longtemps! Il suffit de faire encore un bon travail d'équipe et de ne pas se croire invinsible. On a demontré qu'on n'est pas une équipe qu'on doit sous-estimer! Mais nous ne devons sous-estimer aucun club! Je crois qu'on a joué un excellent jeu depuis ces 3 derniers matchs!

Donc, on va continuer de donner notre maximum et continuer de s'entrainer avec haute intensité pour pouvoir ravoir une victoire a notre prochain match. Nous devons rester concentrer et vivre le jour le jour!

Sur ce, espérons continuer de gagner!

Vous vous laissez gagner par votre enthousiasme et les supporters s'en inquiéte pour le futur, cependant la performance reste sensationelle et il serait bête de ne pas l'apprécier à sa juste valeur ! Vous gagnez 2pts de popularité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vintagevendettamusic
Antoine
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Antoine


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32213
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe
Humeur : Vacances !
Club préférés : : Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] 827
Autres Clubs : Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] 2194
Date d'inscription : 19/02/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Juventus Turin
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] Empty
MessageSujet: Re: Interviews [Entraineurs, 18eme Journée]   Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] EmptyJeu 6 Mar 2008 - 21:05

Ska a écrit:

Encore une victoire ! Vous dépassez tout les objectifs du club cette saison ! Aprés ce faux pas romain et celui de l'AC Milan pensez vous etre la seule équipe à pouvoir inquiéter l'Inter ??

L'inter Milan est à 4 points devant nous, pour l'instant il est trop tôt pour dire si l'Atalanta Bergame peut véritablement inquiéter ce club. Cependant, nous avons tout de même 2 points d'avance sur le 3e (Juventus) et 4 sur le 4e (Milan AC). Aujourd'hui, nous sommes donc bien positionnés pour finir sur le podium, qui reste d'ailleur mon objectif principal. Après, il est vrai qu'à la prochaine journée, si nous prenons les 3 points et que l'Inter fait un faux pas, je pense que l'on pourra affirmer que Bergame est un candidat serieu au titre.

Votre connaissance du classement montre bien à quel point vous êtes inquiet et calculateur ! Vous connaissez trés bien les chiffres tel un entraineur de bas de tableau habituer à contempler son avance sur les relégables, preuve que vous ne vous voilez pas la face et que vous savez que rien n'est fait, votre performance globale dépasse complétement les attentes du président et envoi tout les supporters ravi ! Cependant votre calcul de la prochaine journée laisse perplexe, nous ne sommes qu'à mis championnat...
Vous gagnez 3pts de popularité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vintagevendettamusic
Marseille-26
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Marseille-26


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 17495
Age : 32
Localisation : Chabeuil 2-6
Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta
Humeur : C00l
Club préférés : : Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] 866
Autres Clubs : Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] 1099
Date d'inscription : 02/10/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Tottenham
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] Empty
MessageSujet: Re: Interviews [Entraineurs, 18eme Journée]   Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] EmptyJeu 6 Mar 2008 - 21:11

Encore une défaite décevante sur votre terrain malgrés une domination sans partage... Une défaite qui vous éloigne un peu plus des non-relégables, Croyez vous toujours au miracle ??

Il est vrai que la victoire fait plutôt mal au moral tant on a dominé, mais bon depuis quelques matchs on domine sans vraiment arrivée à nous imposer. C'est vrai que l'on perd encore un peu des points mais bon on ne les perds pas contre n'importe qui, c'est quand même la Fiorentina qui est une très belle équipe et qui a su être plus réaliste. Pour le maintien c'est encore possible, si on reprend notre série de 5 matchs sans défaite jusqu'à cette journée... Mais bon pour cela il faut que les joueurs gardent le moral et qui ne se décourage pas, on a vu l'arrivée de Kamissoko qui est un bon joueur et qui aidera beaucoup, je pense, à son poste de millieu défensif.


Comment pouvoir rétablir cet éternel probléme offensif qui vous pénalise ??

En recrutant, il n'y a pas de secret... On fait tous pour trouver un certain équilibre mais rien n'y fait. L'arrivée en prêt de Kanu n'y fait pas pourtant c'est un joueur qui est expérimenté et qui devrait apporter au groupe, mais non on y arrive pas ! Le millieu de terrain semble bien être équilibré avec des joueurs qui arrive à se trouver . Donc esperons que l'on trouver LE joueur qui peut débloquer les choses .
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Naz'ManageUr
Naz'ManageUr
Biloute


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 32
Localisation : VA
Joueurs Préférés : Savidan
Club préférés : : Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] 888
Date d'inscription : 25/12/2007

Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] Empty
MessageSujet: Re: Interviews [Entraineurs, 18eme Journée]   Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] EmptyJeu 6 Mar 2008 - 22:50

Antoine a écrit:
Seul les entraineurs sont autorisés à poster et uniquement leurs réponses ! Pour les réactions veuillez vous référer au topic approprier

Riolo [Palerme] :
Spoiler:

Tout simplement ma petite touche personnelle ! Un milieux ressoudé, une défense renforcée, et une attaque toujours aussi efficaces, chacun y étant allé de son but.....
Pour mon 1er match en tant qu'entraîneur, je ne pouvais rêver mieux, et tout le monde et content : les dirigeants, le public surtout, et moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Antoine


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32213
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe
Humeur : Vacances !
Club préférés : : Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] 827
Autres Clubs : Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] 2194
Date d'inscription : 19/02/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Juventus Turin
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] Empty
MessageSujet: Re: Interviews [Entraineurs, 18eme Journée]   Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] EmptyVen 7 Mar 2008 - 18:19

Marseille-26 a écrit:
Encore une défaite décevante sur votre terrain malgrés une domination sans partage... Une défaite qui vous éloigne un peu plus des non-relégables, Croyez vous toujours au miracle ??

Il est vrai que la victoire fait plutôt mal au moral tant on a dominé, mais bon depuis quelques matchs on domine sans vraiment arrivée à nous imposer. C'est vrai que l'on perd encore un peu des points mais bon on ne les perds pas contre n'importe qui, c'est quand même la Fiorentina qui est une très belle équipe et qui a su être plus réaliste. Pour le maintien c'est encore possible, si on reprend notre série de 5 matchs sans défaite jusqu'à cette journée... Mais bon pour cela il faut que les joueurs gardent le moral et qui ne se décourage pas, on a vu l'arrivée de Kamissoko qui est un bon joueur et qui aidera beaucoup, je pense, à son poste de millieu défensif.

Comment pouvoir rétablir cet éternel probléme offensif qui vous pénalise ??

En recrutant, il n'y a pas de secret... On fait tous pour trouver un certain équilibre mais rien n'y fait. L'arrivée en prêt de Kanu n'y fait pas pourtant c'est un joueur qui est expérimenté et qui devrait apporter au groupe, mais non on y arrive pas ! Le millieu de terrain semble bien être équilibré avec des joueurs qui arrive à se trouver . Donc esperons que l'on trouver LE joueur qui peut débloquer les choses .

On sent bien le dépit et la décéption qui émane dans votre discours, probléme on ressent presque une incompréhension " Comment faire ?? " comme si vous aviez tout essayer, les supporters sont à votre image un peu démotivés et n'y crois plus vraiment, cependant ils vous remercient de chercher si activement un vrai goléador, malgrés ça la défaite vous enfonce un peu plus vers la Série B et vous perdez 2pts de pop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vintagevendettamusic
Antoine
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Antoine


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32213
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe
Humeur : Vacances !
Club préférés : : Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] 827
Autres Clubs : Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] 2194
Date d'inscription : 19/02/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Juventus Turin
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] Empty
MessageSujet: Re: Interviews [Entraineurs, 18eme Journée]   Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] EmptyVen 7 Mar 2008 - 18:42

Riolo a écrit:
Antoine a écrit:
Seul les entraineurs sont autorisés à poster et uniquement leurs réponses ! Pour les réactions veuillez vous référer au topic approprier

Riolo [Palerme] :
Spoiler:

Tout simplement ma petite touche personnelle ! Un milieux ressoudé, une défense renforcée, et une attaque toujours aussi efficaces, chacun y étant allé de son but.....
Pour mon 1er match en tant qu'entraîneur, je ne pouvais rêver mieux, et tout le monde et content : les dirigeants, le public surtout, et moi-même

Une intervention bréve mais satisfaisante, il n'y a rien à dire mis à part que votre équipe à réaliser une trés belle performance en se hissant devant la Roma ! Seriez vous le méssie du club sicilien ? Pop + 3pts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vintagevendettamusic
L'Algerino
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
L'Algerino


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6681
Age : 31
Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea
Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay
Club préférés : : Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] 828
Autres Clubs : Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] 915
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Eintrack Franckfurt
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: Non Precisé

Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] Empty
MessageSujet: Re: Interviews [Entraineurs, 18eme Journée]   Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] EmptyVen 7 Mar 2008 - 20:17

Un " non-match " de la part de vos joueurs qui s'inclinent 2-0, et des
critiques sur votre recrutement peu inspiré, allez vous tester une
nouvelle tactique pour redrésser la tête le plus vite possible ?

Je ne Dirais pas un Non-Match . J'appelerais sa une COntre Perfomances ! NOus etions sur une Bonne Lancée ! Nous ne Pouvons pas Gagner a tout les COup nous Revenions de 2 Match excpetionnel (ndrl : 2 victoire : Roma et FIorentina ) Que je considere comme tout simplement formidable ! Mes HOmmes ont montre un peu de Relachement ! Parlons de Mon recrutement " peu inspirer " !
MDR Je ne COnsidere pas Costinha , Helder Postiga comme Nul pour Preuvre ! Il font de Super Match ! COstinha a l'air D'etre de bien jouer ! Mais je vous l'accorde en Defense je n'ai pas pus Travailler beaucoup dessus ! Mais par COntre niveau Gardien il Nous faut boucher le Trou de Weinderfeller qui jusque la Etait sensationnel ! Mais voila ... ! ENsuite redresser la Tete ! Nous en Somme a 2 victoires pour 1 defaites ! Je trouve ce bilan positif ! Mais pour la Tactique vous n'avez pas tord ! Un remaniement va avoir lieu ... rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
Artum
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Artum


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 23218
Age : 31
Localisation : 56
Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand
Humeur : FC Lorient
Club préférés : : Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] 884
Autres Clubs : Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] 680
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Manchester City
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 10.000.000M

Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] Empty
MessageSujet: Re: Interviews [Entraineurs, 18eme Journée]   Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] EmptySam 8 Mar 2008 - 2:13

Vous avez décroché une victoire précieuse contre la Reggina, ça vous donne de l'air, les nouveaux semblent vite avoir pris leur marque, pensez vous que Kaviédés constitu LE buteur que vous recherchiez tant ?

Oui en effet cette victoire nous fait beaucoup de bien et nous éloigne de la zone rouge . Seulement il faut continuer sur cette belle lancée et viser pourquoi pas la premiere moitié du classement . En ce qui concerne Ivan Kaviedes, c'est vrai que je suis très satisfait de son comportement sur et en dehors du terrain . Il a beaucoup de potentiel et est très adroit devant le but . Vous savez, je suis un éternel difficile . Il faut que tout bouge tout le temps . C'est pour ça que le recrutement est très loin d'être bouclé et je promet aux supporters de tres belles surprises .
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Antoine


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32213
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe
Humeur : Vacances !
Club préférés : : Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] 827
Autres Clubs : Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] 2194
Date d'inscription : 19/02/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Juventus Turin
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] Empty
MessageSujet: Re: Interviews [Entraineurs, 18eme Journée]   Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] EmptyMar 11 Mar 2008 - 13:15

Micro.Ouf a écrit:
Un " non-match " de la part de vos joueurs qui s'inclinent 2-0, et des
critiques sur votre recrutement peu inspiré, allez vous tester une
nouvelle tactique pour redrésser la tête le plus vite possible ?

Je ne Dirais pas un Non-Match . J'appelerais sa une COntre Perfomances ! NOus etions sur une Bonne Lancée ! Nous ne Pouvons pas Gagner a tout les COup nous Revenions de 2 Match excpetionnel (ndrl : 2 victoire : Roma et FIorentina ) Que je considere comme tout simplement formidable ! Mes HOmmes ont montre un peu de Relachement ! Parlons de Mon recrutement " peu inspirer " !
MDR Je ne COnsidere pas Costinha , Helder Postiga comme Nul pour Preuvre ! Il font de Super Match ! COstinha a l'air D'etre de bien jouer ! Mais je vous l'accorde en Defense je n'ai pas pus Travailler beaucoup dessus ! Mais par COntre niveau Gardien il Nous faut boucher le Trou de Weinderfeller qui jusque la Etait sensationnel ! Mais voila ... ! ENsuite redresser la Tete ! Nous en Somme a 2 victoires pour 1 defaites ! Je trouve ce bilan positif ! Mais pour la Tactique vous n'avez pas tord ! Un remaniement va avoir lieu ... rigoler !

Vos joueurs auraient ils prient le melon aprés ces deux victoires ?? La défaite à surpris et déçu les supporters qui vous en veulent, on ne change pas une équipe qui gagne ! Costinha et Helder Postiga jouent peut etre comme des dieux, mais pas dans votre équipe il faut bien le voir... Tout le monde vous attend au tournant pour redrésser la barre et les supporters n'oublient quand meme pas vos deux derniéres victoires
Vous perdez quand meme 1pt de popularité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vintagevendettamusic
Antoine
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Antoine


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32213
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe
Humeur : Vacances !
Club préférés : : Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] 827
Autres Clubs : Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] 2194
Date d'inscription : 19/02/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Juventus Turin
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] Empty
MessageSujet: Re: Interviews [Entraineurs, 18eme Journée]   Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] EmptyMar 11 Mar 2008 - 13:19

Artum a écrit:
Vous avez décroché une victoire précieuse contre la Reggina, ça vous donne de l'air, les nouveaux semblent vite avoir pris leur marque, pensez vous que Kaviédés constitu LE buteur que vous recherchiez tant ?



Oui en effet cette victoire nous fait beaucoup de bien et nous éloigne de la zone rouge . Seulement il faut continuer sur cette belle lancée et viser pourquoi pas la premiere moitié du classement . En ce qui concerne Ivan Kaviedes, c'est vrai que je suis très satisfait de son comportement sur et en dehors du terrain . Il a beaucoup de potentiel et est très adroit devant le but . Vous savez, je suis un éternel difficile . Il faut que tout bouge tout le temps . C'est pour ça que le recrutement est très loin d'être bouclé et je promet aux supporters de tres belles surprises .

Une victoire qui fait du bien comme vous dites face à un concurrent direct qui plus est, les supporters sentent bien cette symbiose entre vous et vos joueurs, et nottament Kaviédés aprés sa superbe performance. Les supporters sont pourtant inquiets quand à votre paragraphe sur le recrutement, mais ils attendent de savoir le nom des prochaines recrues pour en affecter votre popularité, pour l'instant tout le monde est ravi de cette belle victoire
Vous gagnez 3pts de pop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vintagevendettamusic
Contenu sponsorisé





Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] Empty
MessageSujet: Re: Interviews [Entraineurs, 18eme Journée]   Interviews [Entraineurs, 18eme Journée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interviews [Entraineurs, 18eme Journée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interviews [Entraineurs, 20-21eme Journées]
» 18eme journée
» [Résultats] 18ème journée
» [Calendrier] 18eme Journée
» 18ème Journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Manageur.com :: Le Salon FM :: Historique :: Archives de la saison 2007/2008-
Sauter vers: