| Calendrier 22e Journée | |
|
+15Rico Nighty' ~Luc's. Antho Largo Kallon06 Darkinou Corsica Toto Félix Franqui C3d28 tiraflo R6z Ivoirinho 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Calendrier 22e Journée Ven 4 Avr 2008 - 20:53 | |
| vaut mieux la libéré car y a d'autres managers qui méritent de négocier et de faire partie de notre petit monde de manager ;) | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Calendrier 22e Journée Ven 4 Avr 2008 - 23:58 | |
| perso je pense qu'il faut les contacter voir si ils sont toujours intéressés par leur équipe ... Car ce serait vache de faire des coups comme ça à de si bons vieux membres ! | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Calendrier 22e Journée Sam 5 Avr 2008 - 1:21 | |
| - tiraflo a écrit:
- perso je pense qu'il faut les contacter voir si ils sont toujours intéressés par leur équipe ... Car ce serait vache de faire des coups comme ça à de si bons vieux membres !
sauf refus de kallon, je met Everton en candidature et garde Fulham le temps que Rivaldo revienne | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Calendrier 22e Journée Sam 5 Avr 2008 - 2:03 | |
| non en garde fulham a rivaldo , mais on libère everton puisque angel ne viendra jusqu'a la fin de l'année donc la fin de la saison vu qu'elle a des exams. | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Calendrier 22e Journée Sam 5 Avr 2008 - 12:55 | |
| Oui je pense que vous pouvez faire ca , m'enfin bon je vais voir avec elle quand meme | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Calendrier 22e Journée Dim 6 Avr 2008 - 1:29 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Calendrier 22e Journée Dim 6 Avr 2008 - 1:31 | |
| - Félix a écrit:
- Ivoi, résultats prévue?
dimanche soir et au plus tard lundi....
Le live sera lundi à 21h | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Calendrier 22e Journée Dim 6 Avr 2008 - 1:31 | |
| Yeah, je serai au rendez-vous | |
|
| |
Rico Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : Paris SG Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Ronaldinho, Henry, Aguero ... Humeur : Blackburn Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Calendrier 22e Journée Dim 6 Avr 2008 - 1:54 | |
| A Bolton sa va etre dur ilviennent de gagner 3-0 contre Wigan en FA Cup. Il va faloir faire attention a Pires et Fowler. | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Calendrier 22e Journée Dim 6 Avr 2008 - 16:28 | |
| je commence à poster dans 10 minutes ! ;) | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Calendrier 22e Journée Dim 6 Avr 2008 - 19:29 | |
| Super victoire très content de mon équipe, sauf peut être de hamann et Berger, supers et rapide simulation Tiraflo.
Bien jouer à boro | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 22e Journée Lun 7 Avr 2008 - 21:58 | |
| je fais le live ds qq instants, non? | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Calendrier 22e Journée Lun 7 Avr 2008 - 22:00 | |
| Salut ivoirinho je reviens dans ton championnat avec Bolton | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 22e Journée Lun 7 Avr 2008 - 22:07 | |
| - Chechen a écrit:
- Salut ivoirinho
je reviens dans ton championnat avec Bolton échange avec Antho? ben cette fois tu as une moins bonne équipe que City amis j'espère que tu auras la patience | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Calendrier 22e Journée Lun 7 Avr 2008 - 22:08 | |
| - ivoirinho a écrit:
- Chechen a écrit:
- Salut ivoirinho
je reviens dans ton championnat avec Bolton échange avec Antho? ben cette fois tu as une moins bonne équipe que City amis j'espère que tu auras la patience Oui je sais , je suis juste dèrrière city :) Tkt la je le sent :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier 22e Journée | |
| |
|
| |
| Calendrier 22e Journée | |
|