| Aj Auxerre : "Le retour du Guy" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Aj Auxerre : "Le retour du Guy" Lun 31 Mar 2008 - 19:03 | |
| ~ Aj Auxerre ~"Le retour du Guy."Le 5 juin 2005, alors âgé de 67 ans, Guy Roux décidait de prendre sa retraite et quittait son club de toujours l'Aj Auxerre... Deux ans après, il regrette... "C'est vrai que j'aimerais bien revenir... Ce club est mon club de toujours. Je me sens seul sans lui... Alors si on me proposait de revenir, il est vrai que j'aurais du mal à refuser !" Le président Hamel a entendu cet appel, et seulement quelques semaines plus tard, à l'aube de la saison 2007/2008, l'homme au bonnet reprenait du service... Les dirigeants veulent rééditer les saisons passées et arriver dans le premier tiers du championnat... Il disposera pour cela d'un effectif en équipe première constitué de 22 Joueurs et d'un budget de 1.9 millions d'€uros... "Cette équipe n'est pas celle que j'avais construite, mais je retrouve des anciens éléments, comme Jaurès et bien d'autres... Ce sont tous des joueurs que j'apprécie, si bien en tant que joueurs que en tant qu'hommes... Il me sera difficile d'en mettre sur le banc... Mais c'est ça la vie du footballeur ! Ils savent ce qui les attend !" C'est sur cette phrase que l'entraîneur de l'Aja laissa les journalistes... Affaire à suivre ! | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| |
| |
Toto Man Âgeur
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Aj Auxerre : "Le retour du Guy" Lun 31 Mar 2008 - 19:58 | |
| Bonne chance, cest quoi ton skin? | |
|
| |
maxisapiac YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2625 Age : 30 Localisation : PSG et TFC Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Pauleta, Beckham et Nasri Humeur : Espanyol de Barcelone Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 27 M€
| Sujet: Re: Aj Auxerre : "Le retour du Guy" Lun 31 Mar 2008 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Aj Auxerre : "Le retour du Guy" Lun 31 Mar 2008 - 20:57 | |
| Merci à vous deux !! Ol4€ver => ZZIZ ou un truc comme ca :) | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: Aj Auxerre : "Le retour du Guy" Lun 31 Mar 2008 - 21:48 | |
| Trés belle équipe, trés belle entraineur, trés beau chafni, je vais suivre | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Aj Auxerre : "Le retour du Guy" Lun 31 Mar 2008 - 21:55 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Aj Auxerre : "Le retour du Guy" Mar 1 Avr 2008 - 0:14 | |
| Bonne chance tres belle presentation | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Aj Auxerre : "Le retour du Guy" Mar 1 Avr 2008 - 12:17 | |
| Bonne chance ! Belle présentation ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aj Auxerre : "Le retour du Guy" | |
| |
|
| |
| Aj Auxerre : "Le retour du Guy" | |
|