Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 22e journée Sam 12 Avr 2008 - 17:23 | |
| Ben rien Kiri, puisque ta gangé ^^ | |
|
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Calendrier 22e journée Sam 12 Avr 2008 - 17:24 | |
| Oui Mais bon quand on gagne y a toujours quelques chose qui allait pas bien ^^ | |
|
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Calendrier 22e journée Sam 12 Avr 2008 - 17:25 | |
| - Kiri a écrit:
- Yeahhhh Victoire 2-1!!! Larsson Buteur en serie !
Superbe Simu Merci!!!
qu'est-ce qu'il allait pas? pour commencer Pizarro n'est pas MDF, Unsworth à changer parcequ'il est inferieur au niveau de ton équipe, sinon pour les autres ils sont bons, surtout Hamit, Larsson et Nedved | |
|
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Calendrier 22e journée Sam 12 Avr 2008 - 17:28 | |
| OKay merci beaucoup ! De tes infos! je vais cherche un Mdf et AD et changer Mahdavikia merci! | |
|
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Calendrier 22e journée Sam 12 Avr 2008 - 17:31 | |
| Trouve en priorité un ARD et un MDF | |
|
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 22e journée Sam 12 Avr 2008 - 17:33 | |
| OKay c'est ce que je vais esasyer de faire. Surement passer pizarro en Mo et Nedved en MG | |
|
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Calendrier 22e journée Sam 12 Avr 2008 - 17:48 | |
| maintenant ne postez plus ici merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier 22e journée | |
| |
|