| L'équipe de FM | |
|
+10Kam'l Shady Marseille-26 -~V[ii]vik*- Mouad trilers Damien Ljubo' Kimi Ryodo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: L'équipe de FM Mar 25 Mar 2008 - 16:51 | |
| - Rohff0706 a écrit:
XxXxLehmanXxXx
XxXxSagna(Eboue)-Gallas-Toure-ClichyXxXx
XxXx-Fabregas-G.SilvaXxXx
XxXxHelb-Rosicky-Van Persie(Eduardo)XxXx
XxXxAdebayorXxXx
| |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: L'équipe de FM Mar 25 Mar 2008 - 16:53 | |
| Alex Teixeira Santos dit "Alex" Vue comme le nouveau Ronaldinho.
Adel Taarabt Vue comme le nouveau Platini.
Ramon (Ramon Osni Moreira Lage) Vue comme le nouveau Kaka | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: L'équipe de FM Mar 25 Mar 2008 - 19:10 | |
| Taarabt l'ancien Lensois ;) ^^ | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: L'équipe de FM Mar 25 Mar 2008 - 19:50 | |
| Toto Tamuz. Fabrizio Coloccini pour remplacer un Gallas vieillisant d'ici quelques années. (En espagne mais je sait plus ou) Fabio Quagliarella pour épauler Adebayor (Udinese) Zapata latéral de l'Udinese Karim Benzema (OL) Bodmer (OL)
Compo :
Almunia Sagna (Eboué le remplace a la mi-temps) - Touré - Gallas (remplacer par Senderos a la mi-temps) - Clichy (remplacer par Justin Hoyte a la mi-temps) - Flamini (remplacer par G.Silva a la mi-temps) - Rosicky (remplacer par Eduardo a la mi-temps) - Cesc Fabregas - Hleb (remplacer par Van Persie a la mi-temps) - Adebayor (remplacer par Bendtner a la mi-temps) - Walcoot
Après la mi-temps :
Almunia Sagna - Touré - Senderos - Justin Hoyte - - G.Silva - - Cesc Fabregas - Van Persie - - Bendtner - Eduardo - Walcoot - | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: L'équipe de FM Mar 25 Mar 2008 - 19:59 | |
| Achète Maxi Rodriguez une pure bombe, toutes mes parties il rejoint Arsenal et dans toutes il explose. Puis | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: L'équipe de FM Mar 25 Mar 2008 - 20:11 | |
| Eddie Johnson Diaz(Getafe) Jozy Altidore Karim Benzema (OL) Samir Nasri
Compo :
Lehman Sagna-----Gallas-----Tourè---------Clichy -------------------Silva
Rosicky(avec une fleche au dessus)--Fabregas(MC)----------Van Persie(Comme Rosicky) Hleb MO
Adebayor en pointe
Après la mi-temps :
Almunia Ebouè - Touré - Senderos - Armand Traorè - --------------Diarra-----Song ----------------------Flamini
Wlacott--------------------------Eduardo ----------------------Bendenter -------------- | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: L'équipe de FM Mar 25 Mar 2008 - 20:17 | |
| Bendtner explose dans le jeu donc fais le jouer ! | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: L'équipe de FM Mar 25 Mar 2008 - 20:46 | |
| Compo : -Lehman- (Almunia) -Sagna-Touré-Senderos-Clichy (Eboué)-(Nordveit)-(?)-(?) -Gilberto Sylva-[MDF] -Fabregas-Flamini-[MC] -Van Persie------------Hleb-[Mog-Mod avec fleche vers l'avant] -Adebayor- (Eduardo)
Transferts: Un MDF=Biglia ou Tamas Un Attaquant=? Un MC=? Un Gardien=A toi de choisir Vend LEHAMN!!!! | |
|
| |
Ryodo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1809 Age : 34 Localisation : Bergerac Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: U D Alméria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.5
| Sujet: Re: L'équipe de FM Mar 25 Mar 2008 - 21:10 | |
| Etant donné qu'il s'agit d'un match amical! Je fait le match ce soir! On jouera en 4-5-1 : ----------------------------LEHMAN---------------------- SAGNA--------TOURE-------------GALLAS--------CLICHY ----------------------------SILVA--------------------------- --------------------------FABREGAS---------------------- HLEB-------------------ROSICKY--------------------VAN PERSIE ---------------------------ADEBAYOR---------------------------
Ensuite tous les joueur sortirons pour laisser place aux autre joueur! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: L'équipe de FM Mar 25 Mar 2008 - 21:17 | |
| La compo que j'avais mis lol
met rosicky sur l'aile sa sera mieux | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: L'équipe de FM Mar 25 Mar 2008 - 21:55 | |
| La mienne Marche mieux . 4-2-3-1 c'est la classe j'ai Gagner l'euro et La CDM avec la suede.
Comme Gardien Achete Pelé du Mans | |
|
| |
Ryodo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1809 Age : 34 Localisation : Bergerac Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/10/2007
| |
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: L'équipe de FM Mar 25 Mar 2008 - 22:08 | |
| C'est pas la même team en plus Fabregas est plus MC | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: L'équipe de FM Mar 25 Mar 2008 - 22:10 | |
| Ryodo pour les screen sa sera très facile Tu click =F9+Alt puis tu va dans sport interactive===}FM08 tu trouvera un dossier screenshot la bas tu trouvera tes screen | |
|
| |
Ryodo YoUng ManageUr
| Sujet: Re: L'équipe de FM Mar 25 Mar 2008 - 22:16 | |
| Point sur les transferts:ACHAT : TAARABT (2) BENZEMA (2) TEIXEIRA SANTOS RAMON TOTO TAMUZ COLOCCINI QUAGLIARELLA ZAPATTA BODMER PELE BIGLIA TAMAS MAXI RODRGUEZ NASRI ALTIDORE DIAZ JOHNSON VENTE: LEHMAN Il va falloir choisir !!! | |
|
| |
Ryodo YoUng ManageUr
| Sujet: Re: L'équipe de FM Mar 25 Mar 2008 - 22:19 | |
| Si si ne t'inquiéte pas Shady Fabregas a bien joué Mc, c'est juste l'ordre des joueurs qui est mauvais mais ca n'a pas d'importance sur la compo Sinon je ne compren pas ce que tu me demande au niveau des screens ?? | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: L'équipe de FM Mar 25 Mar 2008 - 22:31 | |
| - Ryodo a écrit:
- Point sur les transferts:
ACHAT : TAARABT (2) BENZEMA (2) TEIXEIRA SANTOS RAMON TOTO TAMUZ COLOCCINI QUAGLIARELLA ZAPATTA BODMER PELE BIGLIA TAMAS MAXI RODRGUEZ NASRI ALTIDORE DIAZ JOHNSON ( si c'est celui d'Everton oui ) NINIS PIATTI
VENTE: LEHMAN
Il va falloir choisir !!! Enn gras ceux que je penses les meilleurs. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: L'équipe de FM Mar 25 Mar 2008 - 22:40 | |
| Pret song Diaby Denilson A.Traorè Hoyte
pour les screen comment tu fait? | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: L'équipe de FM Mar 25 Mar 2008 - 22:43 | |
| Shady ton truc F9 + alt c'est comme fraps ? Tu peux en faire plusieurs sans quitter et mettre sur paint ? | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: L'équipe de FM Mar 25 Mar 2008 - 22:59 | |
| Quaglirella, Maxi, Pique ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: L'équipe de FM Mar 25 Mar 2008 - 23:10 | |
| Ouai mouad t'as tout compris mais c'est damien qui a trouver pas moi | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: L'équipe de FM Mar 25 Mar 2008 - 23:25 | |
| - Ryodo a écrit:
- Point sur les transferts:
ACHAT : TAARABT (2) BENZEMA (2) TEIXEIRA SANTOS RAMON TOTO TAMUZ COLOCCINI QUAGLIARELLA ZAPATTA BODMER PELE BIGLIA TAMAS MAXI RODRGUEZ NASRI ALTIDORE DIAZ JOHNSON NINIS PIATTI
VENTE: LEHMAN
Il va falloir choisir !!! En gras ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: L'équipe de FM Mer 26 Mar 2008 - 12:55 | |
| prend Pele avec le mans 18but encaisser en 45 match. | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: L'équipe de FM Mer 26 Mar 2008 - 14:30 | |
| Maxi, j'insiste il me mets la misère quand je joue contre lui et m'a fait rêver quand je l'avais. Piatti, Ninis c'est le futur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'équipe de FM | |
| |
|
| |
| L'équipe de FM | |
|