| El isaoui Kamel,naissance d'un prodige. | |
|
+7Givet Shady Ryodo Kimi Damien Nikyz Kam'l 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: El isaoui Kamel,naissance d'un prodige. Mer 12 Mar 2008 - 21:44 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: El isaoui Kamel,naissance d'un prodige. Mer 12 Mar 2008 - 21:54 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: El isaoui Kamel,naissance d'un prodige. Mer 12 Mar 2008 - 22:00 | |
| Euh 2eme tu veux dire apres fc seville que j'ai cloturer par une coupe du monde,Man united je reprend Pendant les vacances j'avais promit a un pote de lui preter la se avec pes6 | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: El isaoui Kamel,naissance d'un prodige. Mer 12 Mar 2008 - 22:05 | |
| c'est pas a toi de fair des remarques Nikiz
Rhoff termine toujours bien ses story... | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: El isaoui Kamel,naissance d'un prodige. Mer 12 Mar 2008 - 22:09 | |
| Merci Damien
En faite je m'incarne joueur. | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: El isaoui Kamel,naissance d'un prodige. Mer 12 Mar 2008 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: El isaoui Kamel,naissance d'un prodige. Mer 12 Mar 2008 - 22:15 | |
| Bonjour, je me nomme El isaoui Kamel, de nationalité Belge, mais d'origine Marocaine. J'ai 16 ans, et je vis dans la région de Mons! Mes grands parents, et mes parents se sont installés apres la 2nde guere mondiale en 1950 dans un appartement pas tres grand mais juste ce qu'il faut. Mes parents decident de venir à Boulogne-sur-mer pour travailler dans la gerance d'une pecherie. L'entreprise fesant faillite , le club me paya une formation , et je fût formé a Boulogne, à l'age de 10ans.
6ans plutard, je suis passé pro, et avec mon pote Viviano, nous avons fais monter notre club de l'USBCO. A la fin de la saison, Viviano fût nommé "Meilleur buteur" du championnat, et moi, "meilleur passeur"! Lui et moi étions liés comme les 10 doigts de la main. Viviano à reçut une lettre du club de Saint-Etienne, lui demandant de signer! Les dirigeants de l'ASSE, sont donc venu le voir jouer dans un match amical face à Calais. Le match n'avais même pas commencer, que les supproters criaient, car Viviano allais nous quitter! | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: El isaoui Kamel,naissance d'un prodige. Mer 12 Mar 2008 - 22:29 | |
| Non mais tkt Damin je disait sa pour l'embeter mon pti rohfounnet =)
Sinon bonne chance !! | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: El isaoui Kamel,naissance d'un prodige. Mer 12 Mar 2008 - 22:54 | |
| Cher EL isaoui Kamel.
Bonjour,le club de newcastle United a le plaisir de vous proposer un contrat pour vous engagez avec le club.En effet, nous avions envoyer un de nos emissaires vous visionner lors du match face a calais. Nous vous pistions depuis quelques moi mais sans vous avoir jamais jouer.Grace a la video du match apporter par notre agent nous nous sommes decider a vous contacte. Par ce fait,nous vous invitons au St-james park pour mieux discuter.Billet de train,bus,hotel seront biensur prit a notre charge.
Merci de votre comprehension. Freddie Shepeerd.
| |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: El isaoui Kamel,naissance d'un prodige. Mer 12 Mar 2008 - 23:34 | |
| Moué moué, super réaliste de direct être transferer a Newcastle ^^
Bonne chance quand meme | |
|
| |
Ryodo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1809 Age : 34 Localisation : Bergerac Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: U D Alméria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.5
| Sujet: Re: El isaoui Kamel,naissance d'un prodige. Mer 12 Mar 2008 - 23:34 | |
| Sympa la story Continue ^^ | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: El isaoui Kamel,naissance d'un prodige. Mer 12 Mar 2008 - 23:36 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: El isaoui Kamel,naissance d'un prodige. Jeu 13 Mar 2008 - 0:15 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: El isaoui Kamel,naissance d'un prodige. Jeu 13 Mar 2008 - 3:06 | |
| chouette presentation continue comme ca | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: El isaoui Kamel,naissance d'un prodige. Jeu 13 Mar 2008 - 5:21 | |
| | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: El isaoui Kamel,naissance d'un prodige. Jeu 13 Mar 2008 - 18:20 | |
| rRhoff dit le Quelle Vient de Soccers :/ ! Je les ait toute lu ! | |
|
| |
billel Noob ManageUr
| Sujet: Re: El isaoui Kamel,naissance d'un prodige. Ven 14 Mar 2008 - 0:50 | |
| Sympa c'est une story a suivre | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: El isaoui Kamel,naissance d'un prodige. Sam 15 Mar 2008 - 15:14 | |
| Micro:je me suis inspirer de celle la c'est juste mais les screen et tout viendront de moi ;) | |
|
| |
trilers YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1877 Age : 34 Localisation : Anderlechts Joueurs Préférés : Roni,Kaka et C.Ronaldo Humeur : Santander Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: El isaoui Kamel,naissance d'un prodige. Sam 15 Mar 2008 - 16:15 | |
| Roff bon début, je me permet de passer pour te dire que vient voire ma story chaque membre peut participer sa peut être cool. | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: El isaoui Kamel,naissance d'un prodige. Sam 15 Mar 2008 - 21:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: El isaoui Kamel,naissance d'un prodige. | |
| |
|
| |
| El isaoui Kamel,naissance d'un prodige. | |
|