| Alexis Sanchez, un prodige sur le depart!!! | |
|
+7Darkinou Chris ~Luc's. Vox Populi Kiri x Bilou City x om771 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Alexis Sanchez, un prodige sur le depart!!! Dim 21 Déc 2008 - 15:14 | |
| Voila, je jeune prodige Sanchez est en instance de depart. Cependant, rien ne dit qu'il partira car c'est un de mes chouchous. Ses stats sont enormes, 5 oranges, 5 jaunes et des vertes. Extremement rapide et excellent dribbleur, Sanchez a été enorme en simulation lorsqu'il evoluai au poste de milieu droit au Genoa, avec 4 passes decisives et 1 but en 4/5 matchs. Maintenant esselé au poste d'ailier gauche chez moi, Sanchez n'a pas le rendement que j'attendai a ce poste. Je cherche donc pour lui un joueur de grand talent, de preference rapide, pouvant jouer ailier. A vos offres! | |
|
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: Alexis Sanchez, un prodige sur le depart!!! Dim 21 Déc 2008 - 15:15 | |
| sanchez vs qui de chez moi?? - Spoiler:
Gardiens:
[ xxxxx ] Felipe Lopez Ricardo ESP < 2 Vertes < 4 Jaunes < 1 Oranges < 0 Rouges [ xxxx ] Fernandez Roberto ESP < 2 Vertes < 4 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
Défenseurs:
[ xxxx ] César Cruchaga ESP < 3 Vertes < 5 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxx ] Rodrigues Roversio BRA (Wigan) < 5 Vertes < 4 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Ángel Domingo Lòpez Ruano ESP (Ex Villareal) < 10 Vertes < 4 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Càceres URU (Ex Valence) < 10 Vertes < 6 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Vincent Kompany BEL (Barcelone) < 9 Vertes < 8 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Zayatte GUI (Ex ???) < 6 Vertes < 5 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
Milieux:
[ xxxxx ] Jaroslav Plasil CZE < 6 Vertes < 7 Jaunes < 1 Oranges < 0 Rouges [ xxxx ] Patxi Puñal ESP < 7 Vertes < 4 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Rivera ESP (Ex Bétis Séville) < 9 Vertes < 7 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] J. Santana PAR (ex Wolfsburg) < 11 Vertes < 5 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxx ] De Guzman CAN (Ex Feyenord) < 4 Vertes < 8 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxx ] Adlung All (Ex Wolfsburg) < 7 Vertes < 4 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
Attaquants:
[ xxxxx ] Walter Pandiani URU < 3 Vertes < 10 Jaunes < 1 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Javier Portillo ESP < 14 Vertes < 7 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xx ] Enrique Clemente Sola ESP < 6 Vertes < 1 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Ishiaku BEL (Ex Koln) < 7 Vertes < 9 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
[ x ] : Equipe réserve / Joueurs inutiles à l'équipe [ xx ] : Remplacents de l'équipe / Monnaie d'échange [ xxx ] : Jokers de luxe / Moins bons titulaires [ xxxx ] : Titulaires / Joueurs en rotation en équipe première [ xxxxx ] : Titulaires indiscutables / Meilleurs joueurs de l'équipe [ xxxxx ] : Joueurs adorés / Liste des Intransférables
[ xx ] : Joueurs Titulaires en équipe première [ xx ] : Liste des transferts et des prêts [ xx ] : Joueurs en prêt à un autre club [ xx ] : Joueurs prêtés au club
[/quote] | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Alexis Sanchez, un prodige sur le depart!!! Dim 21 Déc 2008 - 15:16 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Alexis Sanchez, un prodige sur le depart!!! Dim 21 Déc 2008 - 15:17 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Alexis Sanchez, un prodige sur le depart!!! Dim 21 Déc 2008 - 15:18 | |
| Non je veux qu'un seul bon joueur | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Alexis Sanchez, un prodige sur le depart!!! Dim 21 Déc 2008 - 15:20 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Alexis Sanchez, un prodige sur le depart!!! Dim 21 Déc 2008 - 15:25 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Alexis Sanchez, un prodige sur le depart!!! Dim 21 Déc 2008 - 15:34 | |
| - om771 a écrit:
Voila, je jeune prodige Sanchez est en instance de depart. Cependant, rien ne dit qu'il partira car c'est un de mes chouchous. Ses stats sont enormes, 5 oranges, 5 jaunes et des vertes. Extremement rapide et excellent dribbleur, Sanchez a été enorme en simulation lorsqu'il evoluai au poste de milieu droit au Genoa, avec 4 passes decisives et 1 but en 4/5 matchs. Maintenant esselé au poste d'ailier gauche chez moi, Sanchez n'a pas le rendement que j'attendai a ce poste. Je cherche donc pour lui un joueur de grand talent, de preference rapide, pouvant jouer ailier. A vos offres! | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: Alexis Sanchez, un prodige sur le depart!!! Dim 21 Déc 2008 - 15:34 | |
| Zidan + 10M€ vs A.Sanchez | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Alexis Sanchez, un prodige sur le depart!!! Dim 21 Déc 2008 - 15:35 | |
| Coloccini - Santa Cruz - H.Camara - Jorgensen - Petit | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Alexis Sanchez, un prodige sur le depart!!! Dim 21 Déc 2008 - 15:36 | |
| Pas du tout t'as bien mieux a proposer Luc's
Chris Colo Jorgensen et Petit surtout la dedans | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Alexis Sanchez, un prodige sur le depart!!! Dim 21 Déc 2008 - 15:37 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Alexis Sanchez, un prodige sur le depart!!! Dim 21 Déc 2008 - 15:38 | |
| Colo + Jorgensen vs Sanchez + Da Rocha | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Alexis Sanchez, un prodige sur le depart!!! Dim 21 Déc 2008 - 15:42 | |
| Petit + Jorgensen vs Da Rocha + A.Sanchez ! | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Alexis Sanchez, un prodige sur le depart!!! Dim 21 Déc 2008 - 18:44 | |
| | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Alexis Sanchez, un prodige sur le depart!!! Dim 21 Déc 2008 - 18:48 | |
| Ecoute je suis d'accord que Sanchez est bon mais Jorgensen le vaut déjà presque, si je mets Coloccini me faut un défenseur ! | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Alexis Sanchez, un prodige sur le depart!!! Dim 21 Déc 2008 - 18:49 | |
| Dsl non
Sinon Petit + Jorgensen vs Sanchez | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Alexis Sanchez, un prodige sur le depart!!! Dim 21 Déc 2008 - 18:51 | |
| - om771 a écrit:
- Dsl non
Sinon Petit + Jorgensen vs Sanchez Faut que tu rajoutes, Petit 8 jaunes 2 oranges 8 verts, c'est un mdf de fou et Jorgensen 12 jaunes 2 oranges 8 verts !!! | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Alexis Sanchez, un prodige sur le depart!!! Dim 21 Déc 2008 - 19:54 | |
| Les oranges a Jorgensen je les compte pas je peut rajouter que du cash | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Alexis Sanchez, un prodige sur le depart!!! Dim 21 Déc 2008 - 19:58 | |
| Non désolé, alors tant pis, Alexis Sanchez est pas un dieu non plus donc non Petit + Jorgensen vs Milieu ou arrière ou très bon goal + Sanchez | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Alexis Sanchez, un prodige sur le depart!!! Dim 21 Déc 2008 - 20:57 | |
| Regarde chez mes remplaçants alors | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Alexis Sanchez, un prodige sur le depart!!! Dim 21 Déc 2008 - 20:58 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Alexis Sanchez, un prodige sur le depart!!! Dim 21 Déc 2008 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Alexis Sanchez, un prodige sur le depart!!! Dim 21 Déc 2008 - 21:06 | |
| Sanchez vs Konan + Jorgensen | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Alexis Sanchez, un prodige sur le depart!!! Dim 21 Déc 2008 - 21:07 | |
| Konan m'interesse absolument pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexis Sanchez, un prodige sur le depart!!! | |
| |
|
| |
| Alexis Sanchez, un prodige sur le depart!!! | |
|