Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: [S2]J7: Jeu pour demi finale (Pour Mouad) Jeu 6 Mar 2008 - 18:47 | |
| Celui qui en trouve le plus gagne le droit de choisir son adversaire pour les demi finale
Je ne dis rien vous verrez ce soir si vous avez bon
Noms de joueurs de foot
R O D R I G U E Z (X)
B R E N O (X)
K A K A (O)
L E J E U N E (X)
M I G N O T (X)
R U N J E (X)
Z I A N I (X)
M A L O U D A (O)
X A B I- A L O N S O (X) (en deux mots)
T O R R E S (O)
L A M P A R D (X)
N E D V E D (O)
P A U L E T A (X)
L U C I O (X)
S O R L I N (X)
B O U R I L L O N (X)
K O V A C E V I C (X)
S O R I N (X)
C H A L M E (X)
R A M E (X)
4/20
Dernière édition par Angelus le Ven 7 Mar 2008 - 0:33, édité 1 fois | |
|
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: [S2]J7: Jeu pour demi finale (Pour Mouad) Jeu 6 Mar 2008 - 20:09 | |
| RODRIGUEZ
B _ _ _ O
KAKA
L _ _ _ _ _ E
M _ _ _ _ T
R _ _ _ E
ZAIRI
MALOUDA
X _ _ _- _ L _ _ _ _ (en deux mots)
TADDEI ou TORRES
L _ _ _ _ _ D
NEDVED
P _ _ _ _ _ A
L _ _ _ _
S _ _ _ _ N
B _ _ _ _ _ _ _ N
K _ _ _ _ _ _ I C
S _ _ _ _
C _ _ _ _ E
ROOL
Pour le moment. | |
|
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [S2]J7: Jeu pour demi finale (Pour Mouad) Ven 7 Mar 2008 - 0:34 | |
| | |
|
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: [S2]J7: Jeu pour demi finale (Pour Mouad) Ven 7 Mar 2008 - 0:35 | |
| Nouveau record. Ouais. ^^ | |
|
| Sujet: Re: [S2]J7: Jeu pour demi finale (Pour Mouad) Ven 7 Mar 2008 - 0:36 | |
| tu as meme pas trouvé les joueurs de marseille bouhouuuuuuuuuuuu^^ | |
|
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: [S2]J7: Jeu pour demi finale (Pour Mouad) Ven 7 Mar 2008 - 0:37 | |
| Rodriguez était facile pourtant lol! | |
|
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [S2]J7: Jeu pour demi finale (Pour Mouad) Ven 7 Mar 2008 - 0:38 | |
| J'étais pas inspiré. Mais dire que Ziani je l'ia pas trouvé. Rodrguez avant j'ai demandé à mon frère un R au début et Z à la fin il me l'a dit. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [S2]J7: Jeu pour demi finale (Pour Mouad) | |
| |
|