| [S2]Journée 7: Première demi finale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: [S2]Journée 7: Première demi finale Jeu 6 Mar 2008 - 13:14 | |
| Luc's boude encore Ricky regarde le prix du baril Rohff fait du sport Mouad bronze sur une chaise longue Nikyz étudie Antoine reste dans son coin Zaha est triste en regardant une photo | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [S2]Journée 7: Première demi finale Jeu 6 Mar 2008 - 14:07 | |
| Et Angelus fait chier avec ses indices pourris, toujours les memes ^^ | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S2]Journée 7: Première demi finale Jeu 6 Mar 2008 - 14:45 | |
| Très beau livre que celui-ci ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S2]Journée 7: Première demi finale Jeu 6 Mar 2008 - 17:49 | |
| Qui n'a a toujours son secret que je donne des indices de malades ^^ | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [S2]Journée 7: Première demi finale Jeu 6 Mar 2008 - 18:03 | |
| Le seul qui reste et qui à son secret c'est Luc's que je vais démenteler vite fait bien fait ! ^^ | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: [S2]Journée 7: Première demi finale Jeu 6 Mar 2008 - 18:53 | |
| je suis de retour!!
Y a aussi Rohf qui a son secret et je crois l'avoir trouvé !! enfin j'èspère ^^ | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [S2]Journée 7: Première demi finale Jeu 6 Mar 2008 - 19:00 | |
| oui mais pour lui c'est trop tard je le donnerai quand le secret de luc's sera trouvé | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: [S2]Journée 7: Première demi finale Jeu 6 Mar 2008 - 19:06 | |
| c'est possible que dans le jeu il y est plusieurs possibilité? | |
|
| |
| Sujet: Re: [S2]Journée 7: Première demi finale Jeu 6 Mar 2008 - 19:09 | |
| c'est a dire ? un candidat qui a deux secret?
non il y en avait un qui avait un autre secret secondaire mais bon trouvez son secret secondaire n'aurait servi a rien. Il est eliminé ce candidat d'ailleurs | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: [S2]Journée 7: Première demi finale Jeu 6 Mar 2008 - 19:13 | |
| Euh non je veux dire pour le jeu des demi finales ^^
Car des fois y a plusieurs possibilité | |
|
| |
| Sujet: Re: [S2]Journée 7: Première demi finale Jeu 6 Mar 2008 - 19:17 | |
| il y en a peut etre plusieurs mais il faut trouver le bon^^ | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: [S2]Journée 7: Première demi finale Jeu 6 Mar 2008 - 19:27 | |
| a okay xDDDD Loto Merci | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S2]Journée 7: Première demi finale Jeu 6 Mar 2008 - 19:58 | |
| Luc's a un secret en Or en plus ! | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: [S2]Journée 7: Première demi finale Jeu 6 Mar 2008 - 20:26 | |
| J'ai trouvé le secret de Nikyz et ça me fait 22.000, Luc's, je vais tenter. | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: [S2]Journée 7: Première demi finale Jeu 6 Mar 2008 - 21:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [S2]Journée 7: Première demi finale | |
| |
|
| |
| [S2]Journée 7: Première demi finale | |
|