| [S2]Journée 3: un deuxième secret qui s'envole? | |
|
+10~Luc's. Antoine Massy LT21 om771 Kam'l Kiri Wh!l' Nikyz Apophis 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: [S2]Journée 3: un deuxième secret qui s'envole? Dim 2 Mar 2008 - 16:58 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [S2]Journée 3: un deuxième secret qui s'envole? Dim 2 Mar 2008 - 16:59 | |
| Et non jsuis deg c'est pas ça^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: [S2]Journée 3: un deuxième secret qui s'envole? Dim 2 Mar 2008 - 16:59 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Les robots n'ont pas de cerveau non comment ils font pour trouver des secrets!! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Pfiooou c'est chaud par ici ^^ | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S2]Journée 3: un deuxième secret qui s'envole? Dim 2 Mar 2008 - 17:00 | |
| Whil est le pote de Nicolas Hulot =) | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [S2]Journée 3: un deuxième secret qui s'envole? Dim 2 Mar 2008 - 17:01 | |
| Au tour de Mouad a me faire pourrir ... Je vais faner :java: | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: [S2]Journée 3: un deuxième secret qui s'envole? Dim 2 Mar 2008 - 17:01 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: [S2]Journée 3: un deuxième secret qui s'envole? Dim 2 Mar 2008 - 17:02 | |
| C'est pour ça qu'il venait jamais il a pas assumer kimi xd | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [S2]Journée 3: un deuxième secret qui s'envole? Dim 2 Mar 2008 - 17:04 | |
| - Mouad68 a écrit:
- Kimi est JMA oh mon dieu
tu as decouvert le milieu du sport^^ | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S2]Journée 3: un deuxième secret qui s'envole? Dim 2 Mar 2008 - 17:04 | |
| Moi je vais faire un tour sur le sofa pour jouer un peu de piano, j'aime la musique comme celle de Mozart ou de Bach ! | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: [S2]Journée 3: un deuxième secret qui s'envole? Dim 2 Mar 2008 - 17:05 | |
| Ouais, j'ai compris maintenant, Rhône et milieu du sport. | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [S2]Journée 3: un deuxième secret qui s'envole? Dim 2 Mar 2008 - 17:05 | |
| Qui veut se taper avec moi? | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Ah c'était ca ... milieu du sport et rhone ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [S2]Journée 3: un deuxième secret qui s'envole? Dim 2 Mar 2008 - 17:08 | |
| OM771 t'aurais pas des poches byonique ou je pourrai poser mon fric stp ? :java: | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [S2]Journée 3: un deuxième secret qui s'envole? Dim 2 Mar 2008 - 17:08 | |
| Zaha parle avec Massy Rohff fait des roulades^^ Ricky etudie un livre d'économie d'un marché bien speciale Antoine et Luc's sont tout seul dans leur coin Ljubo met des vetements de filles Mouad ne veut pas nettoyer la cuisine alors que whil lui demande Nikyz regardent des livres de sciences Jonath s'apprete a faire un discours a om771 | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [S2]Journée 3: un deuxième secret qui s'envole? Dim 2 Mar 2008 - 17:09 | |
| Les 3 indices d'hier était milieu sportif, emirate arbes unis et Hollywood.
J'emmerde Whil et je vais regarder les arabes. | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [S2]Journée 3: un deuxième secret qui s'envole? Dim 2 Mar 2008 - 17:09 | |
| Mouad nettoye la vaissellle !! | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: [S2]Journée 3: un deuxième secret qui s'envole? Dim 2 Mar 2008 - 17:10 | |
| - Ricky a écrit:
- Whil' a écrit:
- Tout ce que je regardais était dehors ...
Euh Explique stp car j'ai rien compris! Tu fais plus de sport alors explique stp ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [S2]Journée 3: un deuxième secret qui s'envole? Dim 2 Mar 2008 - 17:11 | |
| Préparation d'un buzz sur Ricky ... Faut bien perdre de l'argent xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [S2]Journée 3: un deuxième secret qui s'envole? Dim 2 Mar 2008 - 17:11 | |
| Un jeu va commencer dans quelques minutes
La porte des secrets va etre à l'honneur | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Whil, je vais aller brûler les fleurs !! Sinon, Ricky et Ljubo je pense trouver, mais plus de buzz. grrr On peut pas passer à 3 buzz pat jour ? | |
|
| |
| Personne ne m'a encore buzze héhéh | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Youppoii ! J'attends d'abord le jeu avant de buzzer alors ! | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: [S2]Journée 3: un deuxième secret qui s'envole? Dim 2 Mar 2008 - 17:12 | |
| - Ricky a écrit:
- Ricky a écrit:
- Whil' a écrit:
- Tout ce que je regardais était dehors ...
Euh Explique stp car j'ai rien compris! Tu fais plus de sport alors explique stp ^^ Pourquoi à chaque fois tu veux changer de sujet c'est pas une question piège lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [S2]Journée 3: un deuxième secret qui s'envole? | |
| |
|
| |
| [S2]Journée 3: un deuxième secret qui s'envole? | |
|