| Getafe, commencer-bàs pour finir haut... | |
|
+10Nikyz Givet Marseille-26 Ljubo' Wh!l' Bastoo' Damien Shady Kam'l Kimi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juniii Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12009 Age : 32 Localisation : Paris 95 Joueurs Préférés : Juninho Humeur : Nada Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Getafe, commencer-bàs pour finir haut... Lun 10 Mar 2008 - 19:35 | |
| j'aurais mi Ustari , qui es un monstre , et tamuz aussi | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Getafe, commencer-bàs pour finir haut... Lun 10 Mar 2008 - 19:40 | |
| Tamuz est arrivée la journée d'après donc pas le choix ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Getafe, commencer-bàs pour finir haut... Lun 10 Mar 2008 - 19:55 | |
| Abbondanzieri out... ... 3 semaines !En effet, Triste nouvelle Roberto Abbondanzierri c'est bléssé a l'entraînement et sera ecarté des terrains durant 3 a 4 semaines. Coup dur malgrès qu'il y est Ustari sur le banc de solide c'est tout de même notre homme d'expérience et notre capitaine. Bon rétablissement Roberto ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Getafe, commencer-bàs pour finir haut... Lun 10 Mar 2008 - 20:53 | |
| bONNE CHANCE MEME SI JE CONNAIS QUE uCHE ET AVILAN NIVO JEU | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Getafe, commencer-bàs pour finir haut... Lun 10 Mar 2008 - 21:59 | |
| bonne chance et dommage pour le premier match | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Getafe, commencer-bàs pour finir haut... Lun 10 Mar 2008 - 22:06 | |
| | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Getafe, commencer-bàs pour finir haut... Mar 11 Mar 2008 - 0:11 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Getafe, commencer-bàs pour finir haut... Mar 11 Mar 2008 - 16:08 | |
| Un recrutement intelligent a part Chiesa le reste connais pas . Defaite dure en plus tu joue contre saragosse juste aprés ! Calendrier difficile . faut essaye | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Getafe, commencer-bàs pour finir haut... Mar 11 Mar 2008 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Getafe, commencer-bàs pour finir haut... Mar 11 Mar 2008 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Getafe, commencer-bàs pour finir haut... Mar 11 Mar 2008 - 21:49 | |
| dommage t'etait bien partit mais vivement le recommencer | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Getafe, commencer-bàs pour finir haut... Mar 11 Mar 2008 - 23:29 | |
| Oui en plus j'avais fait un jolie 2.2 vs Zaragoza que j'avais pas encore poster | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Getafe, commencer-bàs pour finir haut... Jeu 13 Mar 2008 - 19:44 | |
| " Voilà, je revient après ce bug... "----- " Je n'ai pas changer réelement mon recrutement. Toujours un Chiesa, vieux, mais tellement talentueux et peu cher que même si c'est pour une ou deux saisons dans notre équipe c'est pas de l'argent jeter par les fenêtres. Puis trois petits nouveaux... Tout d'abord le plus talentueux d'entre eux Gerrardo Torrado. Le mexicain est excellent, il recupere un nombre énorme de ballon et sert énormement dans l'entre jeu. Ont a du vendre Sousa et Del Moral pour se l'offrir mais surtout ont a du licencier enormement de joueur pour payer son salaire qui est très conséquant. Beaucoup de sacrifice donc, il a intêret maintenant a nous donner raison. Igor Burzanovic maintenant, jeune monténégrain de l'Etoile Rouge de Belgrade. Pas cher, jeune et bon c'est ce qu'on cherchais. Il jouera très peu mais est là pour apprendre et avoir du temps de jeu dans 2 voir 3 ans... Enfin Pablo Piatti. Tout juste recruté par la Roma a Estudiantes il a était dans la foulée preter chez nous et c'est pas pour me déplaire vue le jeune âge mais la technique de ce jeune argentin. Un recrutement pour moi talentueux, l'objectif c'est a dire le milieu de tableau est possible... " | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Getafe, commencer-bàs pour finir haut... Jeu 13 Mar 2008 - 20:12 | |
| Tu va mettre Ustari ou laisser Abbondanzieri ? | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Getafe, commencer-bàs pour finir haut... Jeu 13 Mar 2008 - 23:29 | |
| | |
|
| |
billel Noob ManageUr
| Sujet: Re: Getafe, commencer-bàs pour finir haut... Ven 14 Mar 2008 - 0:52 | |
| Dommage que t'as du tout refaire mais bonne chance | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Getafe, commencer-bàs pour finir haut... | |
| |
|
| |
| Getafe, commencer-bàs pour finir haut... | |
|