| Santander ( Virtuel = vraix) | |
|
+6Bastoo' Kiri Kam'l Khalipha-29 Wh!l' trilers 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Santander ( Virtuel = vraix) Jeu 28 Fév 2008 - 21:43 | |
| enfin lol
sinon tu aurais du metre tout les transfert du fofo^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Santander ( Virtuel = vraix) Jeu 28 Fév 2008 - 21:45 | |
| Quelle reprise de Aganzooo ! Bravoo ! | |
|
| |
trilers YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1877 Age : 34 Localisation : Anderlechts Joueurs Préférés : Roni,Kaka et C.Ronaldo Humeur : Santander Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Santander ( Virtuel = vraix) Jeu 28 Fév 2008 - 21:47 | |
| - Shady a écrit:
- enfin lol
sinon tu aurais du metre tout les transfert du fofo^^ j'y avais penser mais trop de boulo et il m'aurais fallu bcp de spectateur!!!!!!!!!! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Santander ( Virtuel = vraix) Jeu 28 Fév 2008 - 21:52 | |
| Ouai c'est vrai enfin tu aurais pu metre seulement les equipes type et puis c'est pas grave tu fait une superbe story | |
|
| |
trilers YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1877 Age : 34 Localisation : Anderlechts Joueurs Préférés : Roni,Kaka et C.Ronaldo Humeur : Santander Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Santander ( Virtuel = vraix) Jeu 28 Fév 2008 - 22:34 | |
| | |
|
| |
trilers YoUng ManageUr
| |
| |
trilers YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Santander ( Virtuel = vraix) Jeu 28 Fév 2008 - 22:44 | |
| 12éme JournéeSantander 0 - 0 MurcieOn arrive pas a enchéner les victoires!!!!!!! | |
|
| |
trilers YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Santander ( Virtuel = vraix) Jeu 28 Fév 2008 - 22:49 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Santander ( Virtuel = vraix) Jeu 28 Fév 2008 - 22:50 | |
| Dommage mais c'est quand même 1 point ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Santander ( Virtuel = vraix) Jeu 28 Fév 2008 - 22:55 | |
| | |
|
| |
maxisapiac YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2625 Age : 30 Localisation : PSG et TFC Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Pauleta, Beckham et Nasri Humeur : Espanyol de Barcelone Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 27 M€
| Sujet: Re: Santander ( Virtuel = vraix) Jeu 28 Fév 2008 - 23:02 | |
| c'est bien je trouve face a l'espanyol
super face a séville et en coupe dommage | |
|
| |
trilers YoUng ManageUr
| |
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Santander ( Virtuel = vraix) Jeu 28 Fév 2008 - 23:52 | |
| | |
|
| |
trilers YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Santander ( Virtuel = vraix) Jeu 28 Fév 2008 - 23:56 | |
| j'ai déja simuler jusque journée 19 avec les tablo et tout cela demain!!!!!!!!!! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Santander ( Virtuel = vraix) Ven 29 Fév 2008 - 0:10 | |
| super je suis pas syr de venir demain mais je vais suivre | |
|
| |
trilers YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Santander ( Virtuel = vraix) Ven 29 Fév 2008 - 9:13 | |
| | |
|
| |
trilers YoUng ManageUr
| |
| |
trilers YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Santander ( Virtuel = vraix) Ven 29 Fév 2008 - 9:32 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Santander ( Virtuel = vraix) Ven 29 Fév 2008 - 11:11 | |
| commenty t'as pu perdre ce match? | |
|
| |
maxisapiac YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2625 Age : 30 Localisation : PSG et TFC Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Pauleta, Beckham et Nasri Humeur : Espanyol de Barcelone Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 27 M€
| Sujet: Re: Santander ( Virtuel = vraix) Ven 29 Fév 2008 - 13:22 | |
| comment t'a peu perdre ce match | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: Santander ( Virtuel = vraix) Ven 29 Fév 2008 - 14:55 | |
| oulala^^, essaye de tirer la ou le gardien ne peut pas aller parceque c'est simple de faire des tirs cadrer^^ | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Santander ( Virtuel = vraix) Ven 29 Fév 2008 - 14:58 | |
| | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: Santander ( Virtuel = vraix) Ven 29 Fév 2008 - 15:14 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Santander ( Virtuel = vraix) Ven 29 Fév 2008 - 15:21 | |
| Faudrais ce faire du soucis si cest lui qui jouait | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Santander ( Virtuel = vraix) Ven 29 Fév 2008 - 18:19 | |
| pas mal l'idée... mais c'est mauvais niveau resultat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Santander ( Virtuel = vraix) | |
| |
|
| |
| Santander ( Virtuel = vraix) | |
|