| Santander ( Virtuel = vraix) | |
|
+6Bastoo' Kiri Kam'l Khalipha-29 Wh!l' trilers 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
trilers YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1877 Age : 34 Localisation : Anderlechts Joueurs Préférés : Roni,Kaka et C.Ronaldo Humeur : Santander Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Santander ( Virtuel = vraix) Mar 26 Fév 2008 - 20:38 | |
| SantanderVoila je me lance dans ma première story ou je vais faire un championna de la liga avec mon equipe de Santander. Celle du forum!!!!! J'ai donc le même effectif et je commence avec la même composition.
Mon objectif est un top 10 dans un premier temps.EffectifR.C SANTANDER
~~~~~~GARDIENS~~~~~~CALATAYUD Juan Jesus (3 Jaunes, 3 Verts) 79 en Gardien TONO (3 Jaunes, 3 Verts) 77 en Gardien~~~~~~DEFENCEURS~~~~~~ GARAY Ezequiel (1 Rouges, 5 Jaunes, 4 Verts) 95 en PuissancePLESTAN Nicolas (3 Jaunes, 10 Verts) 81 en Equilibre [Prété jusqu'au 24/04]HUNT Nicky (5 Jaunes, 4 Verts) 84 en Equilibre [Prété jusqu'au 24/04]LANNA Salvatore (2 Jaunes, 8 Verts) 78 en Defence [Prété jusqu'au 01/05] ALVAREZ Cristian (1 Rouge, 2 Oranges, 1 Jaunes, 3 Verts) [AR, MC, ML, AI] 95 en Vitesse PABLO ALFAROPINILLOS (4 Jaunes, 5 Verts) LEE Ho-jin (3 Jaunes, 6 Verts) FERNANDEZ Luis Gutirrez (2 Jaunes, 7 Verts) 80 en Vitesse JUANJO (2 Jaunes, 5 Verts)AYOZE Diaz (2 Jaunes, 4 Verts) 86 en puissance RUBEN Gonzalez Rocha (2 Jaunes, 4 Verts) [AR]MORATON Jose (2 Jaunes, 2 Verts) 82 en Equilibre ORIOL Lozano (1 Jaunes, 3 Verts) 80 en Physique SAMUEL (1 Jaunes, 3 Verts) 80 en Physique~~~~~~MILIEUX~~~~~~
MUNITIS Pedro (1 Orange, 12 Jaunes, 5 Verts) 90 en AccélérationCOOK Lee (9 Jaunes, 3 Verts)COLSA Gonzalo Ruiz (6 Jaunes, 9 Verts) 84 en Force de frappeVOOS Andreas (6 Jaunes, 7 Verts) OSCAR SERRANO Rodríguez (7 Jaunes, 5 Verts) 87 en Vitesse MELO Felipo (4 Jaunes, 7 Verts) [MD]MOMO Jeronimo (4 Jaunes, 6 Verts) MATABUENA Sergio (4 Jaunes, 4 Verts) BALBOA Javier Angel (1 Jaunes, 8 Verts) VITOLO (3 Jaunes, 3 Verts) PORTILLA Cristian (7 Verts) 79 en Vitesse ANTONIO Tomas (3 Jaunes, 1 Vert) [MDF]
~~~~~~ATTAQUANTS~~~~~~
FABIANO Luis (13 Jaunes, 3 Verts) 83 en Attaque AGANZO David (6 Jaunes, 7 Verts) 83 en Technique de Frappe JONATHAN VALLE (7 Jaunes, 2 Verts) 85 en Accélération
| |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Santander ( Virtuel = vraix) Mar 26 Fév 2008 - 20:42 | |
| Comment tu as fait pour avoir le même effectif ? Bonne cahnce ! T'aurais du garder Zigic ... | |
|
| |
trilers YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1877 Age : 34 Localisation : Anderlechts Joueurs Préférés : Roni,Kaka et C.Ronaldo Humeur : Santander Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Santander ( Virtuel = vraix) Mar 26 Fév 2008 - 21:18 | |
| j'ai mis a jours, il me manque quelque joueurs ( ceux sans stat) | |
|
| |
trilers YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Santander ( Virtuel = vraix) Mer 27 Fév 2008 - 14:55 | |
| SANTANDER
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ CALATAYUD ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ GAR
~~ HUNT ~~~~~~~ GARAY ~~~~~~ PLESTAN ~~~~~ LANNA ~~ DEF
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ COLSA ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ MDF
~~~~~~~~~~~~~~ ALVAREZ ~~~~~~ COOK ~~~~~~~~~~~~~~~~~ MC
~~ OSCAR SERRANO ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ MUNITIS ~~ AIL
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ LUIS FABIANO ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ATT
Coups Franc : MUNITIS Corner : COOK Penalty : LUIS FABIANO Capitaine : MUNITIS | |
|
| |
trilers YoUng ManageUr
| |
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: Santander ( Virtuel = vraix) Mer 27 Fév 2008 - 15:15 | |
| Dommage, ils ont juste fait un tir^^
bonne continuation | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Santander ( Virtuel = vraix) Mer 27 Fév 2008 - 16:10 | |
| | |
|
| |
trilers YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Santander ( Virtuel = vraix) Mer 27 Fév 2008 - 17:37 | |
|
Dernière édition par trilers le Mer 27 Fév 2008 - 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Santander ( Virtuel = vraix) Mer 27 Fév 2008 - 18:52 | |
| Superbe tu n'as qu'a prendre Zigic vu que je te l'ai preter^^ | |
|
| |
trilers YoUng ManageUr
| |
| |
trilers YoUng ManageUr
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Santander ( Virtuel = vraix) Mer 27 Fév 2008 - 21:25 | |
| | |
|
| |
trilers YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Santander ( Virtuel = vraix) Mer 27 Fév 2008 - 21:53 | |
| on on a été dominé!!!!!!!!! | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: Santander ( Virtuel = vraix) Mer 27 Fév 2008 - 23:36 | |
| lol, le calendrier tu te tape les grandes équipes en 1ér^^ | |
|
| |
trilers YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Santander ( Virtuel = vraix) Mer 27 Fév 2008 - 23:40 | |
| oui zigic arrivera pour la journée 12 seulement!!!!!!! | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Santander ( Virtuel = vraix) Jeu 28 Fév 2008 - 1:47 | |
| Argh dommage contre les meilleurs équipe tu ne fais que un tir a chaque fois dommage! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Santander ( Virtuel = vraix) Jeu 28 Fév 2008 - 10:43 | |
| Faut que tu change ton gardien a tout pris | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Santander ( Virtuel = vraix) Jeu 28 Fév 2008 - 16:49 | |
| dommage pourquoi tu devient pas simulateur sa serait sympa | |
|
| |
trilers YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Santander ( Virtuel = vraix) Jeu 28 Fév 2008 - 18:31 | |
| - Shady a écrit:
- dommage
pourquoi tu devient pas simulateur sa serait sympa j'ai demmander il y a 3 jours mais pas de réponde et on ma dit limine en gueulant attend!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon Zigic arrive en journée 12 et akalé en journée 19 je fait les transfert comme dans le jeu je rappel! | |
|
| |
trilers YoUng ManageUr
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Santander ( Virtuel = vraix) Jeu 28 Fév 2008 - 19:17 | |
| crèe un topic ou tu dira que tu veut simuler soit la coupe du monde ou l'euro ou la peace cup ou la danone cup ou la coupe de l'uefa ou la champions league ou la ligue1 | |
|
| |
trilers YoUng ManageUr
| |
| |
trilers YoUng ManageUr
| |
| |
maxisapiac YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2625 Age : 30 Localisation : PSG et TFC Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Pauleta, Beckham et Nasri Humeur : Espanyol de Barcelone Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 27 M€
| Sujet: Re: Santander ( Virtuel = vraix) Jeu 28 Fév 2008 - 19:23 | |
| dommage pour ton classement mais le plus dur est passé je crois !! | |
|
| |
trilers YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Santander ( Virtuel = vraix) Jeu 28 Fév 2008 - 19:25 | |
| oui j'éspère que la coupe et l'arrivée de zigic et akalé par la suite vont m'aider! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Santander ( Virtuel = vraix) | |
| |
|
| |
| Santander ( Virtuel = vraix) | |
|