| Città di Palermo [ Saison 1 Terminée ] | |
|
+15PtK' trilers Damien maxisapiac El Gringo Kimi Sinan Thor' Antoine Shady Kam'l Biloute L'Algerino Marseille-26 Bastoo' 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Città di Palermo [ Saison 1 Terminée ] Mer 5 Mar 2008 - 20:04 | |
| tu a laisser partire Zaccardo EN gratuit?Mdr | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Città di Palermo [ Saison 1 Terminée ] Mer 5 Mar 2008 - 20:46 | |
| T es un malade ! T as nique ton enveloppe transfert pour Cana ^^ Mauvais investissement a mon avis bonne chance pour le reste de tes transferts . | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Città di Palermo [ Saison 1 Terminée ] Jeu 6 Mar 2008 - 9:51 | |
| Merci Givet, ca fait plaiz que tu sois passé sinon oué Zaccardo avait pas voulu prolonger donc il est partit gratos ! mais cest vrai que je pense avoir un peu bousiller l'equipe ^^ on verra ce que sa donne, avec en premier match Inter, puis Fio' ... ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Città di Palermo [ Saison 1 Terminée ] Ven 7 Mar 2008 - 9:52 | |
| Ca va etre chaud, caco, chaud chaud chaud chocolat ^^
3 matchs amicaux, 2 défaites, 1 victoire. Je crois que mon équipe est transformée, et malheuresement pas dans le bon sens pour moi. Défaite 3.0 contre les Reds de Liverpool. Défate 4.1 contre Monaco. Victoire 2.0 contre la réserve de Palerme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Città di Palermo [ Saison 1 Terminée ] Ven 7 Mar 2008 - 18:04 | |
| Par manque de temps je n'irais pas plus loin sur le forum, désolé, j'espere qu'elle vous aura plus | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Città di Palermo [ Saison 1 Terminée ] Ven 7 Mar 2008 - 20:00 | |
| dommage tu aura fait une belle e1er saison | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Città di Palermo [ Saison 1 Terminée ] Ven 7 Mar 2008 - 21:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Città di Palermo [ Saison 1 Terminée ] Ven 7 Mar 2008 - 21:47 | |
| - damien le rockeur a écrit:
- dommage tu aura fait une belle e1er saison
j'essayerais de vous tenir au courant de la suite, mais rien de bon pour le moment ^^ donc voila je prefere peut etre vous laisser sur une belle 5ème place ;) | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Città di Palermo [ Saison 1 Terminée ] Sam 8 Mar 2008 - 0:02 | |
| Franchement Bravo Tu as toujours posté, t'as bien géré le club, t'as fini à une très bonne place (5ème du Calcio quand même) Je crois que t'aurais du continuer avec un 5-4-1 , ça marchait très bien. T'as subi une saignée, mais heureusement Amauri est resté !! En tout cas avec un bon recrutement ça peut faire mal !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Città di Palermo [ Saison 1 Terminée ] Sam 8 Mar 2008 - 16:27 | |
| Justement le probleme cest que trop de joueur important sont partis donc voila, j'en ferais une autre avec .... euh.... FC Valence peut etre | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Città di Palermo [ Saison 1 Terminée ] Sam 8 Mar 2008 - 20:22 | |
| Dommage j'aurais suivi ta story ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Città di Palermo [ Saison 1 Terminée ] Jeu 29 Mai 2008 - 18:54 | |
| Voila je previens:
J'ai envie de refaire une saison avec Palerme !! je referais donc un topic ! Je repars a 0 !! | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Città di Palermo [ Saison 1 Terminée ] Jeu 29 Mai 2008 - 20:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Città di Palermo [ Saison 1 Terminée ] Jeu 29 Mai 2008 - 20:39 | |
| Txx. serieuxx j'adore cette equipe, ou plutot Amauri | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Città di Palermo [ Saison 1 Terminée ] | |
| |
|
| |
| Città di Palermo [ Saison 1 Terminée ] | |
|