| Città di Palermo [ Saison 1 Terminée ] | |
|
+15PtK' trilers Damien maxisapiac El Gringo Kimi Sinan Thor' Antoine Shady Kam'l Biloute L'Algerino Marseille-26 Bastoo' 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Città di Palermo [ Saison 1 Terminée ] Ven 29 Fév 2008 - 18:04 | |
| ! | Infos Serie A | !L'Inter a donc dominé se championnat, le Fio' termine derriere a 17 points. L' AC Milan termine avec 74 points et la Juve avec 62 points. Ces 4 clubs sont qualifiés pour la Champion's League. Derriere nous terminons a 3 points, et la Roma nous tallonne avec 57 points. Catania, Atalanta et la Reggina sont relégués en Serie B.
L'Inter termine premier attaque avec 83 buts, nous 44. L'Inter possede aussi la meilleure defense, seulement 11 buts encaissés, nous 31. Le meilleur buteur est Zlatan Ibrahimovic avec 31 buts. Notre meilleur buteur est Amauri avec 19 buts [ quelques mois d'absences ]. L'Inter a placé 3 joueurs dans le TOP 9 des meilleurs buteurs, Zlatan, Pandev (21) et Suazo (14). Le meilleur passeur est Maxwell avec 16 passes, chez nous cest Cesar qui termine avec 10 passes.Amauri remporte le Trophée d'Etranger de l'Année en Serie A devant Maicon (Inter) et Stankovic (Inter). Chivu remporte le trophée du défenseur de l'année en Serie A devant Barzagli (Palerme) et Cordoba (Inter). On retrouve 2 joueurs de Palerme dans le Onze de l'Année en Serie A, en la personne de Barzagli et Amauri ( 7 joueurs de l'Inter, et 2 du Milan AC). | |
|
| |
| Sujet: Re: Città di Palermo [ Saison 1 Terminée ] Ven 29 Fév 2008 - 18:10 | |
| ! | Infos Européennes | !
La finale de Champion's League a opposé Chelsea au Real Madrid. Chelsea s'est imposé grace a un but de Salomon Kalou a la 21ème. | |
|
| |
| Sujet: Re: Città di Palermo [ Saison 1 Terminée ] Ven 29 Fév 2008 - 18:12 | |
| ! | Finale Coppa Italia | !
La finale a opposée la Roma au Milan AC. Le Milan s'est imposé 4.2 grace a 2 doublés, le premier d'Ambrosini et le second de Gilardino. La Roma avait marqué grace a un doublé de Totti. | |
|
| |
| Sujet: Re: Città di Palermo [ Saison 1 Terminée ] Ven 29 Fév 2008 - 18:25 | |
| J'espere qu'elle vous a plus, je continuerais surement une seconde saison ;) | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Città di Palermo [ Saison 1 Terminée ] Ven 29 Fév 2008 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
| Sujet: Re: Città di Palermo [ Saison 1 Terminée ] Ven 29 Fév 2008 - 22:53 | |
| Merci mec tu m'a porté malheur pour Anderlecht ^^ | |
|
| |
trilers YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1877 Age : 34 Localisation : Anderlechts Joueurs Préférés : Roni,Kaka et C.Ronaldo Humeur : Santander Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Città di Palermo [ Saison 1 Terminée ] Ven 29 Fév 2008 - 23:26 | |
| Bravo Belle story et Anderlecht super balais lol!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Barcelona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Città di Palermo [ Saison 1 Terminée ] Sam 1 Mar 2008 - 0:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Città di Palermo [ Saison 1 Terminée ] Sam 1 Mar 2008 - 0:10 | |
| | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Barcelona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Città di Palermo [ Saison 1 Terminée ] Sam 1 Mar 2008 - 0:11 | |
| Tu vas rester avec Palermo ? | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Città di Palermo [ Saison 1 Terminée ] Sam 1 Mar 2008 - 1:55 | |
| Amauri et Miccoli ... Un duo magique pour cette fin de championnat a ce que je vois !! Une trés belle place de 5éme ... Dommage pour la coupe d'Europe et le Coppa Mais l'an prochain c'est la consécration tu va le faire xD | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Città di Palermo [ Saison 1 Terminée ] Sam 1 Mar 2008 - 2:13 | |
| super enorme face a l'inter dommage t'etait seulement a 3points | |
|
| |
| Sujet: Re: Città di Palermo [ Saison 1 Terminée ] Sam 1 Mar 2008 - 15:41 | |
| Merci les gars saison suivante a Palerme pour la faire evoluer | |
|
| |
| Sujet: Re: Città di Palermo [ Saison 1 Terminée ] Sam 1 Mar 2008 - 20:22 | |
| Vu que les cours vont reprendre, je ne remettrais que les screens importants ! Sinon je mettrais tout les resultats quand meme etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Città di Palermo [ Saison 1 Terminée ] Sam 1 Mar 2008 - 21:55 | |
| ! | Infos Départs | !
Cristian Zaccardo qui n'avait pas voulu prolonger son contrat, quitte le club pour Chelsea. Obodo part pour Tottenham pour 5.25M, celui ci n'avait joué que tres peu a Palerme. Guana MDF quitte Palermo pour 5.25M vers Udinese. Pisano a Torino pour 3.6M. Balzaretti signe a la Juve pour 4.7M Barzagli vers le FC Valence pour 18.5M.
Sidnei rejoint Palerme pour 4.2M Cana signe a Palermo pour 14.75M.
Ca bouge ca bouge ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Città di Palermo [ Saison 1 Terminée ] Lun 3 Mar 2008 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Città di Palermo [ Saison 1 Terminée ] Lun 3 Mar 2008 - 22:38 | |
| beaucoup de depart pour peu de venue | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Città di Palermo [ Saison 1 Terminée ] Mer 5 Mar 2008 - 19:20 | |
| Pauvre fou fallait garder Obodo et pas prendre Cana Rahlalalalalalaaaaaaa xD Bien pou Sidnei par contre tu va voir comment il est bon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Città di Palermo [ Saison 1 Terminée ] Mer 5 Mar 2008 - 19:28 | |
| Obodo n'a rien fais chez moi cest pour ca qu'il est partit, Ljubo, cest pas finit ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Città di Palermo [ Saison 1 Terminée ] | |
| |
|
| |
| Città di Palermo [ Saison 1 Terminée ] | |
|