| [S1]Quizz Qualification Finale | |
|
+4Antoine Apophis Jonath972 John Duff 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [S1]Quizz Qualification Finale Dim 24 Fév 2008 - 13:42 | |
| - Antoine a écrit:
- Pruneau ??
( Désolé j'ai été faire un tour dans le Calcio ) Bravo ANTOINE 9.Quel est le Port Capital du Massashussets ?tu as jusqu'a 11h45 et pas de google | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [S1]Quizz Qualification Finale Dim 24 Fév 2008 - 13:43 | |
| BOSTON !!!
Trop simple mec ! Faut pas me demander des trucs sur les USA ^^ | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S1]Quizz Qualification Finale Dim 24 Fév 2008 - 13:43 | |
| Y'a que deux questions ? Car comme sa je vais prendre ma douche ^^ | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [S1]Quizz Qualification Finale Dim 24 Fév 2008 - 13:44 | |
| - Antoine a écrit:
- BOSTON !!!
Trop simple mec ! Faut pas me demander des trucs sur les USA ^^ C'est john pas moi qui voulait te poser la question^^ Tu as 2/2 bravo | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [S1]Quizz Qualification Finale Dim 24 Fév 2008 - 13:45 | |
| Yes Terrible j'ai bouffé le p'tit Vendetta ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [S1]Quizz Qualification Finale Dim 24 Fév 2008 - 13:47 | |
| tu participera au round intermédiaire avec moi et kimi si il fait son quizz (et qu'il reponds au 2 q^^) le plus rapidement possible car secret story doit se finir ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: [S1]Quizz Qualification Finale Dim 24 Fév 2008 - 13:49 | |
| antoine revient a 13h-13h30 on sait jamais si john est de retour^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [S1]Quizz Qualification Finale Dim 24 Fév 2008 - 13:54 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S1]Quizz Qualification Finale Dim 24 Fév 2008 - 21:05 | |
| Okay donc tout le monde a repondu sauf Kimi Mister Angelus ? Antoine Bravo ! Angelus Bravo ( Reponses et Remplacement Innopiné ^^) Nikyz Semi-BRavo : Robespierre je l'avale mal :s Mais bon je le valide Donc ¤ RESULTS ¤
2/2 Angelus & Antoine
1/2 Nikyz
0/2 Kimi (pas encore participé) | |
|
| |
| Sujet: Re: [S1]Quizz Qualification Finale Dim 24 Fév 2008 - 21:51 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [S1]Quizz Qualification Finale Dim 24 Fév 2008 - 22:24 | |
| TONIGHT !
Je tiens mes obligations !
TOi et Antoine sont en Finale ! Bravo a Vous 2 !
Nikyz RIP =/ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [S1]Quizz Qualification Finale Dim 24 Fév 2008 - 22:26 | |
| Dommage que Kimi n'aie pas su jouer sa chance ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [S1]Quizz Qualification Finale Dim 24 Fév 2008 - 22:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [S1]Quizz Qualification Finale Lun 25 Fév 2008 - 3:17 | |
| Déjà franchement etre en finale avec ma participation... C'est une super grande fierté, je sais que je mérite moins qu'Angelus mais je vais me battre comme un beau diable ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [S1]Quizz Qualification Finale Lun 25 Fév 2008 - 15:00 | |
| Ta strategie a ete payante Tu as ete présent dans les moents clés ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [S1]Quizz Qualification Finale | |
| |
|
| |
| [S1]Quizz Qualification Finale | |
|