John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Quizz Sam 2 Jan 2010 - 18:14 | |
| Quizz & Questions
Selon le Thème Donné par le Quizz Les Membres doivent répondre le plus rapidement et le plus correctement aux différentes questions de la Série. Le Meilleur Membre gagne un lot !
Soyez Performants ! Astuce : Si vous aimez repondre aux Quizz, n'oubliez pas de faire participer les autres et Creer votre Quizz à votre Tour ;) Jouez la Fair Play
| |
|
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Quizz Lun 4 Jan 2010 - 14:39 | |
| C'est toi qui lance les quizz? | |
|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Quizz Lun 4 Jan 2010 - 17:02 | |
| Pas Forcement. Tu peux en faire un si tu le souhaites | |
|
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Quizz Mar 5 Jan 2010 - 14:14 | |
| Ouai mais en fait si les gens trichent en cherchant sur internet sa sert à rien --' | |
|
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Quizz Mar 5 Jan 2010 - 20:32 | |
| Ceux qui ne jouent pas le jeu n'ont aucun merite ;) | |
|